Ma présentation: Hannibal692

Démarré par hannibal692, 02 Août 2012 à 17:51:57

« précédent - suivant »

hannibal692

Bonjours a tous,

Alors je me présente , moi Hannibal692 fan de Dragon ball ( Z et beaucoup moins de GT ) de mangas de l'époque de club Dorothée  ( Hokuto no Ken, Saint Seiya, Nicky Larson, Cobra, Collège Fou Fou ect  ) et de One Piece qui pour moi est le digne successeur de Dragon Ball . J'aime le cinema, les serie tv ( Games of Thrones  :ha:)  j'aime aussi dessiner et depuis peu j'essaye de faire des colo. je suis etudiant aussi.

J'pense avoir tout dis  :lol:

BlueReepa

Salut à toi, Hannibal ! J'espère que te te plairas dans ce forum.

Daimaō Kusei

Bienvenue ! :)

J'aime ta vision de One piece ! Tu me plait déjà, amuse toi bien parmi-nous ;)

hannibal692


Fred69

Salut et bienvenue sur le forum ! ;)
Je suis moi aussi d'accord avec ce que tu dis à propos de One Piece. :)

mourad73

Bienvenue dans la famille Hannibal ;)

One Piece, le successeur de Dragon Ball ? J'approuve ! C'est lui le digne successeur de Dragon Ball... :ha:

@8D0U73mu1

Bonjour et bienvenue dans l'antre du diable, Hannibal le lecteur! :lol:

Alors toi, je te kiffe, t'as quasiment les mêmes goûts que moi et une petite dédicace aux bimbos de Cobra! ;D

Sinon, j'adore quand un plan se déroule sans accros!  ;D ;D ;D

Bon j'arrête là et amuse toi bien avec nous! A bientôt!

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Hannibal692 !

DB et Saint Seiya, c'est très bien !  Hunter x Hunter aussi peut être ?  ;D

Et si tu es fan de Gohan et/ou de Goten, je te prends dans mes bras  :D

(sinon OP, c'pas mon truc :p )

RyN


hannibal692

#9
Hunter x Hunter jamais regarder faudrais que j'essaye ;D

One Piece au début on a du mal a accrocher ( Character Designe pas terrible, histoire un peu de "gamins")  mais une fois que c'est fait impossible a lacher  :ha:

Ah au faite Hannibal c'est en référence a un grand guerrier carthaginois : Hannibal Barca et non Hannibal Lecteur  :lol

Ah j'ai oublié de mentionner GTO dans mes manga favoris comment j'ai pu oublier  >:(

Et merci a Tous de votre accueil  ::)

Teen_Gohan_757

Sur que tu devrais essayer HxH !  Surtout le nouvel anime magistralement sous titré par la Glorieuse Shiranai Team ! (quoi ? j'en fais trop ?  ;D )

Non sérieusement HxH c'est vraiment sympa, j'ai commencé le 1er épisode et j'ai enfilé les 34 suivant très rapidement tellement c'était bien  :D


Pour One Piece, le style graphique ne me plait pas donc je vais pas plus loin  :P

ShinGaijin

Bienvenue Hannibal !
Bienvenue dans la famille !  ;)

Son Sino