Présentation Frezy15

Démarré par Frezy15, 05 Août 2012 à 01:56:47

« précédent - suivant »

Frezy15

Yo tout le monde , moi c'est frezy15 en vrai mon nom est farès j'ai 15 ans et en ce moment j'ai décidé de me remettre un peu dans le bain de DBZ en revoyant un peut tout et donc ça ma aussi donné envie de m'inscrire sur un forum pour discuter de ce manga super :)

J'aime tout ce qui touche de loin ou de près a DBZ surtout les jeuxvidéos.  ;D
Voila c'est tout !

Fred69

#1
Salut Frezy15 et bienvenu parmi nous ! :)
Bonne initiative, vive DBZ ! ^u^
Mais à part DBZ qu'est que t'aimes d'autre ? :P

Frezy15

#2
Merci !
sinon pour les mangas j'aime one piece et naruto shippuden et surtout GTO que j'ai adoré mais c'est pas la même chose ^^

Au niveau de la télé j'adore les classique ou on rigole bien : Malcolm , Ma Famille D'abord...
et je suis un peut "Games of Thrones" en ce moment :P

Petit edit : je fais aussi du graphisme avec Cinéma 4D et Photoshop CS6

Fred69

Tu as des bons goûts à ce que je vois !
Que ce soit au niveau des animés ou des séries. :)

Ah Games of Thrones il parait que c'est dément ! J'en ai entendu parler grâce au gosse que Batman sauve dans Batman Begins, il est dedans. Il s'appelle Jack Gleeson, et selon IMDB il joue un certain Joffrey Baratheon, ça doit sûrement te dire quelque chose. :D

Teen_Gohan_757

Bienvenue Frezy15 !

C'est vrai que DB c'est le bien \o/ (surtout Gohan  ;D )

N'hésite pas à poster ton avis ici et là  ;)


Gloire à  :gohan:  et mort à  :cell: et ses  :celljr: !

Frezy15

Merci Teen Gohan ! je suis aussi un Fanboy de Gohan SSJ2 avec son SWAG Pur.
Ouais ça me dit quelque chose ^^ Enfin cette série dés fois ya beaucoup trop de scènes X et de trucs vraiment vraiment bizarres xD.

@8D0U73mu1

Welcome Frezy15!
Effectivement, on est tous fan de DB et on aime ça! ;)
Je vois que les jeunes s'attaquent tôt à Photoshop! Y a de la concurrence sur le fofo! ;D
En espérant que tu passe de bons moments ici, Sayonara  :D

hannibal692

Bienvenue Fares !

Au passage   Joffrey Baratheon vrai tête a claque  :rage:

Fred69

C'est bien ce que je me disais, sur YouTube dans la vidéo de la scène où Batman sauve le gosse joué par le même acteur (celle où il y a Rachel aussi, quand Batman lui fait comprendre son identité), bah les gens disent qu'il aurait du le laisser crever. :D

mourad73

Yosh Frezy15 et bienvenue sur DB-Z.com :) !

Ohhh encore quelqu'un qui adore GTO ! *__*
Malcolm, Ma famille d'abord... *__*... Games of Thrones... *_______* <3

Que du bon à ce que je vois :) !

Ahh tu touches à Cinema 4D et à Ps CS6, intéressant :)
Je t'invite à poster tes créations 3D et 2D dans le topic "Vos créations" pour partager ton talent :)

Daimaō Kusei


BlueReepa


RyN

Bienvenue ! N'hésite pas à visiter le forum et donner ton avis sur des sujets Dragon Ball !

Teen_Gohan_757

Citation de: Frezy15 le 05 Août 2012 à 02:15:31
Merci Teen Gohan ! je suis aussi un Fanboy de Gohan SSJ2 avec son SWAG Pur.

C'est déjà ça  :D  Moi je suis THE fanboy de Gohan jusqu'à la fin du Cell Game (et dans Les Mercenaires de l'Espace bien sur :p ) et après dans la Saga Buu, je laisse le fanboyisme à l'Hérétique ! (= jeff hardy  ;D )


Frezy15

#14
Merci à tous !
Et pour mes créations il faut que je me remette un peu au signature car il y a pas si lomptemps je fesais plutôt des Background youtube le fond d'écran mais je pense que ça va aller ^^