Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Moi je verai Fred et Doc' à Bruxelles alors pas grave  ;D

Naksuko

Salut à tous
Je vais vous prévenir de mon absence du forum pour une durée indéterminé.
J'ai beaucoup trop de soucis, d'embrouille que je n'ai même plus le temps de passé sur L'us ou db-z.com.
J'essayerais de venir de temps en temps sur la shoot pour vous donnez de mes nouvelles à l'occasion.


Sam / SupaSceptic

Oki d'acc' ça arrive mais t'étonne pas s'il y a pas grand monde sur la shout maintenant^^ !

Teen_Gohan_757

Désolé d'apprendre que tu as tant de soucis :(  Mais bon, j'espère que ca se règlera bien vite et que tu nous reviendras encore plus fan de Goten :D (si c'est possible :lol:)

A bientôt, j'espère !

Naksuko

Oh mais à mon retour, je serais encore plus fan de Goten que jamais !
Mais merci de te soucier pour moi :gohan: :goku:

Teen_Gohan_757

Mais de rien, c'est normal entre fan de métis saiyen  :)

Naksuko

Me revoilà encore plus beau, plus fort et plus fan de Goten que jamais ! :goku:
Maintenant que mes problèmes sont résolus, je vais pouvoir me remettre à l'écriture de ma fic pendant ce week-end et de redevenir un peu plus actif !

Teen_Gohan_757

Ca va Goteniser sévère par ici  :D

Bon retour cher ami fan des Son's Brothers \o/

Sam / SupaSceptic

Hihi c'est cool ça Teddy ! Ca fait plaisir que tu reviennes  :) .

Fred69

#24
Hey les copains et les copines, vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas vraiment là ces derniers temps. (Bien sûr que vous l'avez remarqué, n'est ce pas ?) :rage: ^u^

Et bein c'est normal, en ce moment je suis au Portugal et j'y resterais jusqu'au 10 février. J'ai quelques trucs dont je dois m'en occuper ici, en plus le PC portable qui est parfois dispo n'est pas souvent là, en ce moment je vous écris depuis mon smartphone. Ceci dit, au moins j'ai ramené ma PS3 en compensation du PC. :D

Quand à Teddy, je suis content que tu aies pu régler tes soucis, maintenant tu peux en profiter d'avantage de notre beau forum. Re bienvenue dans la famille ! :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Décembre 2012 à 17:56:50
Moi je verai Fred et Doc' à Bruxelles alors pas grave  ;D

Hehe en tout cas c'était bien sympa de te voir ! On se refera un riz Gohan un de ces jours tu verras. :)

Sur ce je vous souhaite à tous des agréables euh... cours et un... un agréable travail ! Un agréable quoi que ce soit en tout cas ! :)

Bises !

Teen_Gohan_757

Oh non, j'avais rien remarqué moi ;D 

Mais bon bonnes vacances dans cas, profite bien du climat portugais :p

Et en effet ce fut sympa l'IRL et il est clair qu'on devra remettre ca ! (a Marseille par exemple ;D )

Sam / SupaSceptic

Tsss c'est pas vrai j'ai rien vu moi et zut j'vous laisse entre vous et pis NAH !  :P
:modegrosjalouxrageuxquiboude:
Non plus sérieusement dommage Fredo-sensei mais bon profite bien de ton séjour la-bà^^
D'ailleurs on te vois moins aussi Teen-sensei^^

YiiiL

Hôs !

Vous aurez pû remarquer que j'étais pas là on bon bout de temps, eh bien pour ceux qui étaient pas au courant mon PC était <inserer insulte ici> donc maintenant il est réparer et je le reçois d'main et je continue a développer mon (notre) jeu au sein de cette comunauté.

(Et j'avais pas vu ce topic, alors j'ai pas prévenu mon absence, seul quelques personnes étaient au courant).

Bonne soirée/journée!

Sam / SupaSceptic

Ahah c'est cool que tu reviennes on pensait que tu faisais la tête  ;D .

YiiiL

Jl'ai toujours pas reçu, sa crains un max ! Je veux un peu avancé sur le jeu qwa ...