Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Forcément, si lui même parle d'un membre en question, et que derrière un forumeur dit: "dis-moi c'est qui que je l'éclate", normal que je réagisse un minimum hein, j'ai pas dit que j'allais en parler, c'est pas mon intention.

Hikarii

Faut pas le prendre mal, je pense pas que Red était sérieux... Si c'etait le cas, il l'aurait pas poser la question (et encore moins attendre une réponse :)) Mais bon il aurait fallu qu'il fasse gaffe à ces mots.

Tinky Dan Dan

C'est peut-être pas sérieux mais c'est déplacé quand on ne sait pas de qui on parle, je ne fais que lui dire que c'est moi, rien de plus, donc je vois pas le problème.

duval1996

bon, tout est dit. ne partons pas un débat et revenons-en au sujet ;)

@8D0U73mu1

#184
Citation de: Hikarii le 11 Octobre 2013 à 17:56:32
Euh ouais faudrait peut-être aussi respecter son choix et pas commencer à parler de ça ici.

Bon en tout cas, justement tu songeai depuis un moment de t'éloigner du forum et je pense que te mettre à d'autre projet plus en profondeur te permettra de faire quelque chose de différent et d'en apprendre encore plus :) C'est de cette méthode qu'on progresse! Pas besoin de faire plus long, je t'ai déjà tout dit et tout et tout, et fais quand même des passages au fofo hein. :') <3
+ 9000 et je ne lèche pas les bottes. C'est juste que ça ne peux faire que du bien, un petit hard reset si je peux me permettre.
"HO YOKU TENSHO! Tel le phoenix renait de ses cendres," "Avant la création, vient la destruction...."  :hihi:
Courage Doc! Reviens nous vite ;) et prend soin de toi.

BlueReepa

C'était une blague hein. *_* Peut-être que dans l'histoire c'était Murow en tort. ^^
Après libre à lui de faire ce qu'il veut. De toute façon, il avait déjà cette intention depuis quelques temps déjà. ^^ (La philo lui a fait perdre sa tête xD)

Sur ce je remercie Murow pour tout ce qu'il a fait et pour avoir été un bon gars jusqu'à la fin. :cool:

mourad73

Me voilà de retour !
Que mon OAH! soit entendu par tous !

OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! :ha: :ha: :ha:

duval1996

DIEU SOIT LOUÉ!!
heureusement que t'es revenu,  j'ai commencé à prendre de l'héro pour combler ton absence  :snif: :snif:

Teen_Gohan_757

Criis' d'ostie d'Caribou !  Doc' MurOAHw is back  :ha:

Spoiler
Oui je fais le Québécois de service vu que duval manque à son devoir  :mmm:

--> []
[Fermer]

Loué soit les OAHri  \o/

RyN

OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  :clap:

duval1996

hey salut dude, ski spasse de bon ds ta vie? crisse.
bon, t'es content Teen Gohan? ;D

Teen_Gohan_757

C'est déjà mieux nom d'un Caribou du Grand Nord  :oui:

BlueReepa

Oh mon amour, tu m'as tellement manqué... Je t'invite dans mon lit. xD

Bon retOAH!! :ha:

@8D0U73mu1

REOAHP! Oups, Pardon. :haha:
Bon retour cher conbro!  :cool:

YiiiL

Salut à tous et à toutes ! :D

(Beaucoup ne me connaisses pas hein !) ;)

Alors voilà je suis parti du forum il y'a moins d'un an et je suis a présent de retour ! :D

Sachez que beaucoup m'ont manqué, le forum m'a manqué alors voilà. :D

Bien à vous tous !!!