Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Oh non c'est trop bête ça  :o .
Mais pourquoi veulent-ils se désabonner de chez Free ?

Teen_Gohan_757

Bah normalement quand tu passe d'un opérateur à l'autre, ca te coupe pas Internet trop longtemps  :P

Ou alors tes parents ne veulent plus du tout d'Internet  :D

Naksuko

#47
Bon bah en faite, je crois que je vais pouvoir participer au tournoi Naruto, et même pouvoir venir sur le forum.
Donc voila, on va dire que c'est une fausse "alerte" :lol:

Sam / SupaSceptic

Hé bien c'est tant mieux !  ;D

Teen_Gohan_757

Loué soit Kami Goten, tout va bien donc  ^u^

SuperOozaru

je serais pas là ce week end + lundi, parce que je pars en... *suspense*... NORMANDIE !!!   :ha:

Teen_Gohan_757

Tu vas débarquer ?

--> []

Sam / SupaSceptic

Citation de: Antidote le 15 Mai 2013 à 20:05:46
je serais pas là ce week end + lundi, parce que je pars en... *suspense*... NORMANDIE !!!   :ha:
Oh cool il s'en va , enfin des vacances !!!  :bubbles:
Je rigole bien sûre , profites en bien  ;)

SuperOozaru

z'êtes des petits rigolos, vous. Pensez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça... :cell:

Bref, je suis de retour, et oui, j'ai débarqué. Mais là, j'ai débarqué... en Picardie.  :hihi:

BlueReepa

Le débarquement de Picardie !! :sourire:

Sam / SupaSceptic

Oh cool tu es où ? Tu peux passer chez moi si tu veux  :hihi:
(Répond par MP pour ne pas faire de HS^^ )

BlueReepa

SEMAINE BREVET !

Donc, absence de RedReepa (moi), TeddyBear et de tous ceux qui passent l'épreuve !
Bonne chance à tous !



Teen_Gohan_757

Ouaip bonne m**** à tous cexu qui passent le brevet ou le BAC ou autre exams important !

Que Kami Gohan soit avec toi RedReepa :hihi:

SuperOozaru

#58
Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Juin 2013 à 00:26:32
Que Kami Gohan soit avec toi RedReepa :hihi:
Et Kami Goten pour Teddy, sinon ce serait considéré comme une offense voyons !

Allez, bonne chance, quand ce sera passé vous vous direz que ça valait pas toute cette pression qu'on vous a mis toute l'année (et même avant) pour ça. Si vous avez un minimum révisé y'aura pas de souçis, croyez-moi. Ce qu'il faut surtout, c'est de la concentration. ^^

Battosai

Bonne chance pour votre brevet ^^ Mais limite il sert à rien tu vas voir un employeur il te demande quels sont vos diplomes tu lui réponds j'ai le brevet mention très bien il se fout de t'a gueule mais comme pas possible  :hihi: