Chapitre 599

Démarré par RyN, 29 Août 2012 à 15:42:49

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 599 - Uchiha Obito (Fansub-Resistance)

Ce n'est pas Obito. Tant qu'on n'a pas d'explications correctes sur la conneries qu'a fait Kishimoto-sensei, ce ne sera pas Obito pour moi.
Deux possibilités, ce n'est pas l'âme de Obito dans le corps de Obito, il est donc contrôlé.
Ou bien il a reçu un lavage de cerveau.

@8D0U73mu1

"Waouhhhhhhh je suis trop surpris!" :-\ :-\ :-\

Sans Dec, on le prévoyait depuis longtemps ça et j'espère que ce n'est pas le vrai Obito parce que franchement là, je suis hyper déçu de cette fausse révélation!!!!
Depuis la première appariton de Tobi, on soupçonner que cela ne soit Obito mais là....j'en suis complètement retourné et je veux des explications de comment a t il fait pour grandir et affronter Yondaime lors de la libération de Kiyubi, je suis complètement perdu!
A t il utilisé un jutsu spatio-temporel interdit pour permettre ceci ou alors, Obito n'est pas vraiment lui mais juste un hôte pour quelqu'un encore tapis dans l'ombre?!

Shin Antares

Je ne sais pas si c'est une connerie ou pas de la part de l'auteur mais il est clair qu'il doit nous fournir des explications car je me suis posé la même question que toi. Est-ce réellement Obito ou est-ce quelqu'un d'autre ?

J'imagine qu'on le saura dans le prochain scan ou alors on retournera sur l'autre combat en cours : 5 Kages Vs Madara, histoire de bien nous foutre les boules à réfléchir sur qui pourrait être Tobi.

Si c'est effectivement Obito, comment est-il possible qu'il ait été présent au moment de la destruction de Konoha avec cette même apparence ? On sait que ce personnage a donné le rinnegan à Nagato. Comment l'a-t'il obtenu surtout aussi jeune comparé à Madara qu'il l'a eu plus tard (à moins qu'il ne soit le vrai génie du clan Uchiha à travers plusieurs siècles) ? La question basique : comment s'est-il échappé, à l'époque, de la grotte où normalement il est censé être mort ? Tout ceci est encore trop flou mais je pense également que ce n'est pas Obito pour les raisons que je viens de citer.

Si ça se trouve, c'est bien le corps de celui-ci mais avec l'âme du frère de Madara à l'intérieur ou bien celle de Shisui car il connaît Kakashi et Gaï. Dans ce cas, qui a sorti Obito de la grotte ? Qui lui a fait subir ce genre d'expériences à part peut être Orochimaru ? Si c'est bien l'âme de Shisui, qui a récupéré son corps ?

Il y a beaucoup trop de questions qui restent sans réponses (pour l'instant) donc il faudra être patient. J'ai hâte de lire la suite.

RyN

De plus, les flashbacks ne sont pas forcément la révélation que Tobi = Obito.
Il est tout à fait possible que les flashbacks soient la pensée de Kakashi qui est déstabilisé et doute que ce soit Tobi. D'où la question à la fin "Tu es Obito ?".
Si ça se trouve au prochain chapitre, Tobi répondra "Non ne me confonds pas avec un type pareil."
Ce chapitre n'explique rien, nous montre rien, et on se pose toujours les mêmes questions.
Dans le chapitre de la semaine dernière même si on n'y croyait pas, on se demandait si c'est Obito. Quand on voit ce chapitre on se dit "Est-ce réellement Obito ?".
Il s'est bien fait écrasé la partie droite mais quand Kakashi est parti, d'autres rochers sont tombés et qui ont forcément écrasé tout son corps !

Shin Antares

Tout à fait d'accord avec toi. J'imagine que l'auteur sait ce qu'il fait donc j'attends de voir la suite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à partir de maintenant, ça va aller crescendo.

@8D0U73mu1

Oui, j'espère que vous avez raison! Même sur les fofos japs, ça fuse de partout!
Par contre, à mon avis, la grosse explication qui nous attend va prendre plusieurs chapitres histoire de remettre tout à sa place et je suis sûr que Kishi va prendre son temps pour nous les dévoiler au compte gouttes!

Par contre j'ai un mauvais présentiment pour Kakashi et je suis aussi sûr que Obito n'a pas été choisi pour rien!

RyN

TOBI N'EST PAS OBITO !

Tobi dit qu'il a donné le Rinnegan à Nagato.
Si Tobi = Obito, c'est pas possible.

L'époque où Jiraiya a rencontré Nagato est la même où il a rencontré Hanzo la Salamandre. Et cette bataille s'est déroulée pendant la Seconde Grande Guerre Shinobi. Donc Nagato enfant est de la Seconde Grande Guerre Shinobi.
Nagato enfant possède le Rinnegan
Tobi dit qu'il a donné le Rinnegan à Nagato
Obito, 13 ans, est mort durant la Troisième Grande Guerre Shinobi.
Ça voudrait donc dire que Nagato a reçu le Rinnegan de la part de quelqu'un qui n'est même pas encore né ?
Tobi n'est pas Obito.

Shin Antares

C'est l'évidence même. Nagato est plus vieux qu'Obito donc impossible que ce dernier lui ait donné le rinnegan ou alors il a voyagé dans le temps et ça c'est impossible dans l'univers de Naruto.

@8D0U73mu1

On est sûr de rien, tout est entre les mains de M.Kishimoto, même si les incohérences  sont nombreuses. Il peut encore nous surprendre avec des jutsus inédits! (N'oubliez pas que Tsunade possédait un jutsu lui permettant de rajeunir et que Orochimaru pouvait vivre longtemps grâce à un jutsu interdit qui lui permettait de transférer son âme dans un autre hôte!)
Mais bon, autant de prendre son mal en patience et d'attendre les prochaines releases.

Fred69

Sans vouloir offenser ceux qui y croient, j'adore comment Kishimoto se joue de tous les petits fanboys avec leur petites théories Tobi=Obito. Ils vont tous redescendre sur terre bientôt, et ça fera mal. :P

BlueReepa

Sans explications, je ne crois pas que ce soit Obito... Peut-être que l'auteur était bourré... :D
Peut-être que c'est le grand frère d'Obito.

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'Obito est fils unique, non ? De plus, s'il avait eu des frères ou des soeurs, on en aurait entendu parler bien avant afin qu'ils aient justement un rôle plus crédible maintenant.

Citation de: @8D0U73mu1 le 29 Août 2012 à 17:23:46
(N'oubliez pas que Tsunade possédait un jutsu lui permettant de rajeunir et que Orochimaru pouvait vivre longtemps grâce à un jutsu interdit qui lui permettait de transférer son âme dans un autre hôte!)

Il est vrai que Tsunade et Orochimaru possèdent ce type de jutsu mais ce n'est pas le genre de technique que l'on apprends en un clin d'oeil. Pour arriver au niveau où il en est, Tobi a sûrement de longues années d'entraînement et de pratique derrière lui.

Je vois mal un gosse comme Obito devenir aussi fort du jour au lendemain (ou presque) bien que se soit un Uchiha. S'il avait dû être d'un tel niveau, il se serait déjà démarqué des autres lorsqu'il était gamin mais d'après ce que l'on sait, il était inférieur à Kakashi même après avoir débloqué son sharingan.

RyN

De plus Tobi et Madara se connaisse. Si Tobi est bien Obito, il est envisageable qu'ils ont un lien de famille... Et donc Obito est le descendant de Madara...

BlueReepa

On ne sait pas quand Madara est mort. Peut-être qu'il a rencontré Obito avant de mourir. Ou peut-être, Obito a acquis le Mangekyou juste avant que les rochers tombent sur lui et il s'est téléporté... :D