Chapitre 503

Démarré par Shin Antares, 12 Août 2012 à 21:49:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 503  (bleach-mx)


Je pensais que Kenpachi avait tué 2 Sternritters mais en fait il en a vaincu trois et sans grande difficulté comme on pouvait s'y attendre. Et sans aucune hésitation, il attaque le roi qui bloque son attaque avec son bras gauche !!   :o  Cela nous confirme à quel point il est fort car pour faire ça sur un assaut de Kenpachi, faut en vouloir.

Quant à Ichigo, il est toujours bloqué dans cette prison. Je me demande bien qui pourra l'aider ? Urahara ou bien le personnage mystérieux qui est apparu devant lui ? D'ailleurs, on ne sait toujours pas si c'est Grimmjow, Aizen ou bien quelqu'un d'autre.

Enfin, Yamamoto entre en scène. Je plains le Sternritter car à priori, c'est lui qui a tué son lieutenant. J'imagine qu'il se fera déboiter en 2 secondes.

Pas de scan la semaine prochaine, cela reprendra le 22/08.   :-\

Capitaine0aizen

Yamamoto n'a pas besoin de son Bankai pour battre un autre bankai.
Je voix pas du tout comment Ichigo vas sortir de la. Il y a aucun indice. ça sera peut être Urahara, mais contre qui il se bat dans un moment pareil ...?

RyN

Pas sûr que Urahara se bat.
Sinon Kenpachi est vraiment terrifiant ! Et Yamamoto entre en scène !

BlueReepa

Yamamoto est énervé donc je ne pense pas qu'il laissera un cheveu de son ennemi par terre. ;D
Par contre, je ne comprends quand il dit "subordonné"... Je penche plus sur le vice-capitaine de la 1ère mais c'est peut-être celui d'Hisagi.

Shin Antares

J'ai hésité également entre les deux mais je pense que c'est le lieutenant de la 1ère division dont il parlait.

Capitaine0aizen

c'est le lieutenant de la 1ère division. Je pense.

Ce qui me surprend c'est qu'apparemment, ce sont les même quincy qui ont combattut les shinigamis lors de la première bataille. Alors qu'ils disaient toujours qu'ils avaient exterminés les quincy..

Shin Antares

Concernant leur chef, c'est sûr. D'ailleurs on sait que Yamamoto l'a laissé partir. Pourquoi ? Peut être qu'ils étaient amis ou bien c'est carrément son fils caché et dans ce cas, je comprendrais d'où lui vient une telle puissance.

Cette hypothèse est assez étrange je l'avoue mais il est possible que Yamamoto ait eu une relation à l'époque avec une Quincy et que le résultat de cette union soit ce personnage : mi-Shinigami, mi-Quincy.

Concernant les autres, je ne sais pas. Il les a peut être recruté au fur et à mesure parmi les survivants (c'est obligé, il y en a eu sinon il ne se passerai pas ce qu'il se passe en ce moment) et il les a formé en vu de cette bataille. Pour quelle raison ? Si je continue sur ma logique, il est venu pour se venger de son père car à cause de lui, sa mère est morte lors de la 1ère guerre.

Il est clair que cette hypothèse est tirée par les cheveux comme à chaque fois que j'en fais d'ailleurs ( :D) mais c'est dans le domaine du possible.

Capitaine0aizen

#7
Il n'y a rien sur la forme et le contexte de l'histoire, comment as tu pu arrivé à cette conclusion? Ichigo, je suis d'accord, mais ce roi.. je doute la  :-\

Ce roi est fort, mais c'est pas le seul.
Aizen a battut plusieurs capitaines en même temps sans utiliser de Bankai et sans utiliser le Hogyoku. Il était extrement fort.

Pareil, isshin et Urahara, qui sont aussi fort qu'aizen, voir plus. 

Urahara ou même Isshin sont capable de battre plusieurs capitaines en même temps. (Pour rappel : C'est grâce au hogyoku qu'Aizen est devenu plus fort que ces deux la...)


Il est possible que ce roi est fort, et qu'il n'y a pas vraiment d'explication comme tout les autres.  :-\



Shin Antares

J'ai juste cité ce qui m'est passé par la tête à ce moment là, rien d'autre. Il est fort probable que se soit faux du début à la fin. Comme je l'ai dis, ce n'est qu'une hypothèse, on verra bien au fur et à mesure que le scénario avance.