Chapitre 678

Démarré par Shin Antares, 23 Août 2012 à 20:36:47

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 678  (onepiece-mx)


Je suis choqué de voir Zoro prendre conscience de la gravité de la situation dans laquelle tout le monde se trouve. D'habitude, il s'en fout royalement et il n'y a que le combat qui l'intéresse mais là c'est différent.

Ils se séparent afin de mieux gérer leur éventuelle "évasion". Chacun a un objectif bien précis et personnellement, j'ai hâte de voir Luffy Vs Ceasar une nouvelle fois.

Asgard

Ben choqué, peut-être pas, mais étonné oui  ;D . Après faut rappeler qu'il a deux ans de plus, donc il est plus mûr ;)

Après, ce chapitre fait plus office de transition avant le combat final (ou pas ?) de Punk Hazard. Vivement la suite !!  :ha:

Capitaine0aizen

En tout cas, Luffy n'a pas changé. Zorro a perdu ces derniers combat avant ces 2 années. shabondy et contre Kuma. Il  a du prendre une claque depuis cette histoire.

C'est bizarre, on a l'impression que Smoker va perdre son combat tel que c'est mis en scène.

RyN

Ouais, on a l'impression que Smoker va se sacrifier.

Sinon pour Zoro, il prend conscience depuis leur défaite contre Kuma. Et quand il a entendu que Luffy a perdu contre Ceasar, il ne pouvait pas laisser passer ça alors il réveille Luffy. On voit bien qu'il est son bras droit.

BlueReepa

Zoro a un peu muri depuis les multiples défaites qu'ils ont eu. Il comprend donc qu'il y a un grand danger. Par contre, c'est tout le contraire pour Luffy. ;D
Et je dirais que Smoker sait qu'il va perdre et il parle comme s'il se sacrifiait. C'est tellement triiiiiiiiiste. :D