Ma Présentation :p

Démarré par Sam / SupaSceptic, 26 Août 2012 à 02:09:25

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

[MAJ du 30/04/2015] (Ça devient une mode de remettre au goût du jour sa présentation, pour le coup je mérite de suivre la mode au vu de mon ancienne présentation :D )

Brièvement je vais me présenter ! Samuo2, mais vous pouvez m'appeler Sam', je ne sais pas ce qui nous passe par la tête quand on est jeune avec les chiffres de notre département  :haha: Actuellement 17 ans, 14 à l'époque de mon inscription, je suis désormais en classe de Terminale S et Picard pur souche ! #NousSommeFierDeNosPatattes! B)

J'vais (re)commencer avec la façon dont j'ai connu ce forum !
Contrairement à beaucoup d'entre vous ma première approche avec le Forum ne s'est pas faîte avec les releases de Saiyuke de Dragon Ball Kai, enfin il me semble^^ En vérité je m'étais un peu éloigné de l'univers Dragon Ball jusqu'à la sortie de Dragon Ball Kai ! J'ai donc rematté la série en entière et il m'arrivait de temps en temps de tombé sur les versions nette de Saiyuke sur le site de streaming que je fréquentais. Mais ce n'est qu'un an plus tard, en vacances d'été alors que je m'ennuyais comme pas possible que j'ai commencé à suivre les news Dragon Ball et toutes vos news et vos discussions sur ce forum ! J'ai trouvé l'ambiance très sympathique et une multitude de contenu liés à Dragon Ball qui était disponible grâce à vous, c'est ce qui m'a décidé à me lancer !  :sourire:

Des passions, je n'en avais pas il y a 3 ans et ça n'a pas changé aujourd'hui, je n'ai toujours pas de choses ou de domaines qui me passionnent spécialement, c'est bizarre non ? Quand je dis ça je me sens vide mais d'une puissance xD
Sinon en fréquentant le forum je me suis de plus en plus intéressé aux mangas et animes et j'en ai donc lu/vu pas mal je trouve, certain dont je suis tombé et fan et d'autre beaucoup moins ^^ D'ailleurs voici mon my-anime-list http://myanimelist.net/animelist/Samueru-Kun
M'enfin avec le temps je me suis lassé des Shonens que je trouve de plus en plus clichés avec pour tous ce surenchère de pouvoir, ces pouvoirs de l'amitié et surtout des séries de plus de 30 tomes ce qui n'est pas très encourageant à lire..  :snif: Je me tourne de plus en plus vers des oeuvres un peu plus matures, un peu plus sombres, un peu plus réfléchies et j'adore ça !

Mais c'est assez contradictoire me diriez vous puisque je suis un vrai fanboy de Dragon Ball, shonen typique ! Et oui c'est totalement vrai, je ne suis pas obligé de me comprendre moi même tout de même. En fait Dragon Ball c'est toute mon enfance ! C'est un des premiers souvenirs que j'ai ! Entre mon oncle, très grand fan (avec qui j'ai 13 ans d'écart il doit donc appartenir à la génération Club Do'^^) qui geekait comme pas permit les 3 J-V Budokais, et qui avait l'intégral de DBZ/GT en D-Vix gravés, et mon demi-frère qui avait l'intégral de DB en manga je ne pouvais qu'être bercé par cette série mythique aujourd'hui et je les en remercie  ^u^
Par la suite mon demi-frère m'a fait découvrir Yu-Gi-Oh, GTO puis c'est seulement en m'inscrivant au forum que je me suis diversifié avec Death Note, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Hunter X Hunter and so one ^^

Alors je vais finir avec mon ressentit aujourd'hui du forum ! Je pense qu'aujourd'hui le forum m'a vraiment changé, déjà rien qu'à mon écriture, qui sait si aujourd'hui j'écrirais encore tel un kikoo sauvage si on ne me grondait pas à chacun de mes posts ici si je n'avais pas échanger avec des gens qui avaient des arguments vraiment construits. Aussi j'ai fait de très belles rencontres notamment grâce à la Chatte Box sur laquelle on a beaucoup déconné et qui a crée un véritable groupe d'amis sur lesquels je sais que je pourrais compter et ça ça fait vraiment plaisir ! Il y a des gens formidable ici et même s'il est vrai que je passe de moins en moins je n'oublierais jamais ce forum !  ^u^

Ça sonne trop comme des adieux ou une lettre de suicide tout ça, alors discours Shonen-esque, MAINTENANT !  :haha:

Mais l'aventure continue et je suis prêt pour bien d'autre péripétie et rencontre sur cette merveilleuse plateforme, alors Let's go to this incredible world !  :ha:

@8D0U73mu1

Bienvenue a toi Samuo2 sur DB-Z.com, le seul site francophone qui va pécher ses infos Dragon Ballesques à la source!  ;D

Daimaō Kusei

Bienvenue l'ami ! Amuse toi bien parmi nous.

RyN

Bienvenue !
Ce ne sont pas les cours qui nous font avoir des amis, mais en général oui ^^.

Sam / SupaSceptic

Merci à tous pour l'accueil !  :ha:

BlueReepa


Sam / SupaSceptic


mourad73

Bienvenue à toi Samuo2 ;) ! Encore quelqu'un qui a compris que DBGT était une grosse bouse :P ! :ha:

Sam / SupaSceptic

Merci Doc'  :)
Et je pense que c'est surtout les fanboys Americains qui aiment DBGT ;)  :P

Fred69

#9
Yosh bienvenue ! :ha:
Haha pauvre DBGT, décidément très peu de gens l'aiment. :P
Amuse toi bien parmi nous, tu as déjà remarqué que l'ambiance est top ici, et vu que tu parcourais déjà le forum tu sembles bien parti pour vite t'intégrer ! :)

Sam / SupaSceptic

Merci !
Oui j'adore l'ambiance ici , c'est principalement ça qui m'a décidé à m'inscrire  :ha:  :goku:

Frezy15


Sam / SupaSceptic


Teen_Gohan_757

Bienvenue samuo2 !

T'a raison DBGT, c'est trop cool ! (ah Piccolo-san me chuchote à l'oreille que samuo2 n'aime pas DBGT...fichtre ! )

Bon DBGT, c'pas grave mais du moment que tu es fan de Gohan (mais pas l'ersatz déplorable de la Saga Buu  ;D ), tout va bien, tu sera sur la bonne voie !


Gloire à  :gohan: donc \o/

Sam / SupaSceptic

Merci !
Mais tu as plus de raison que moi de détésté DBGT , où gohan devient une lavette intellos (pauvre gohan c'est triste tout ça ) ...
Sinon ne t'inquiète pas Teen Gohan a longtemps été un de mes persos favoris et l'est résté (avec gohan ultime ) dans Raging Blast ;)