Ma Présentation :p

Démarré par Sam / SupaSceptic, 26 Août 2012 à 02:09:25

« précédent - suivant »

Hikarii

Tu n'aimes pas les filles qui se foutent des gens, mais... et les garçons ? C'est pas mieux quand c'est eux :D (et les rimes en -eux, ça roxxeuh !)

Soit le bienvenu !! ^^

Sam / SupaSceptic

Eh Oui je sais il y en a aussi  ;D  :P
Et Merci^^  :ha: !

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 26 Août 2012 à 22:28:07
Merci !
Mais tu as plus de raison que moi de détésté DBGT , où gohan devient une lavette intellos (pauvre gohan c'est triste tout ça ) ...

Sinon ne t'inquiète pas Teen Gohan a longtemps été un de mes persos favoris et l'est résté (avec gohan ultime ) dans Raging Blast ;)

Bah perso je préfère Gohan GT à Gohan Saga Buu  :P  Parce là Gohan est devenu ce qu'il a toujours voulu être et à stopper le combat (car c'est pas son trip à lui). Et le plus important, il a cessé ces bouffonneries de Great Saiyaman !

Sinon c'est clair Teen Gohan c'est le meilleur \o/  (même si Kid Gohan c'est le bien aussi :p )

Sam / SupaSceptic

Mdr chacun ses gouts en matière de Gohan^^  :lol:
Bref fini les floods^^ .

Teen_Gohan_757

Oui arretons là, surtout qu'il y a un topic Gohan sur le forum  :D

ShinGaijin

Bienvenue a toi Samuo2 et enchante !
Bah DBGT malgre 64 episodes, je trouve perso que son plus gros defaut, cest que ca fait longuet quoi...un petit remontage ferait du bien ! DBGT vaut le coup pour la qualite des dessins, des OST et de certains episodes qui sortent du lot, mais bon c est clair que ca ne vaut pas DBZ !

En tout cas bienvenue !  :)

Sam / SupaSceptic

Merci  ;D , oui c'est vrai qu'il y a quelques épisodes sympas mais pas au niveau de DBZ !   :P :goku: