Présentation slayer2012B

Démarré par slayer2012, 02 Septembre 2012 à 18:38:45

« précédent - suivant »

slayer2012

Bonjour , je suis Slayer2012 mon véritable nom est Paul agé de 18 ans  je suis un fan de dragon ball z et gt:)
Merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous ^^

Kapurikōn no Jeff

Salut et bienvenue. Essaye d'étoffé un peu plus ta présentation.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Salut bienvenu parmi noous  :D et comme a dis Jeff Hardy essaye d'étoffé ta presentation en disant ce que tu aime , ce que tu n'aime pas et (si tu en as d'autres ) tes passions^^ . Voila tu vera qu'il y a une bonne ambiance sur le site ;) .  :goku:

RyN


@8D0U73mu1

Bienvenue parmi nous sur le site ou nous sommes les plus grands Fans de la technique ancestrale du PAFU PAFU!  :lol:
Spoiler
[Fermer]

Battosai

Citation de: @8D0U73mu1 le 02 Septembre 2012 à 20:50:20
Bienvenue parmi nous sur le site ou nous sommes les plus grands Fans de la technique ancestrale du PAFU PAFU!  :lol:
Spoiler
[Fermer]

J'adore !!!!

Citation de: slayer2012 le 02 Septembre 2012 à 18:38:45
Bonjour , je suis Slayer2012 mon véritable nom est Paul agé de 18 ans  je suis un fan de dragon ball z et gt:)
Merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous ^^

Bienvenue à toi mais c'est un peu court  ;)


slayer2012

Je vais essaye de mieux faire car les présentations c'est pas mon point fort ;)
Je suis étudiant .
A part dragon ball z et gt j'aime bien one pièce aussi le seul problème c'est qu'il s'agit d'une très longue série  ^^
Dans dragon ball z j'aime la saga de cell et bou parce que c'est ou tous les plus beaux événements se passe genre la transformation de sangohan , la fusion de certains personnages  ^u^
Dans dragon ball gt j'ai bien aimer mais j'aurais préféré qu'il la rende un peu plus longue étant donner qu'elle est très courtes qu'elle s'étend de 64 épisodes comparé a dragon ball z qui est de 291 épisodes :p
et comme je vous ai dit tantôt je ne suis pas doué pour les présentations alors si vous avez quelconque question je me ferais une joie d'y répondre  ;D
J'espère en rentrant sur ce forum trouver des fans comme moi de dragon ball z et gt malgrès mon âge qui est de 18 ans qui est plus vraiment l'âge ou on regarde les dessins animés >o<
Dragon ball c'est de la pur merveille je n'ai que ça a dire  :goku:
Merci pour cette accueille :)


Battosai

Citation de: slayer2012 le 02 Septembre 2012 à 21:31:56
Je vais essaye de mieux faire car les présentations c'est pas mon point fort ;)
Je suis étudiant .
A part dragon ball z et gt j'aime bien one pièce aussi le seul problème c'est qu'il s'agit d'une très longue série  ^^
Dans dragon ball z j'aime la saga de cell et bou parce que c'est ou tous les plus beaux événements se passe genre la transformation de sangohan , la fusion de certains personnages  ^u^
Dans dragon ball gt j'ai bien aimer mais j'aurais préféré qu'il la rende un peu plus longue étant donner qu'elle est très courtes qu'elle s'étend de 64 épisodes comparé a dragon ball z qui est de 291 épisodes :p
et comme je vous ai dit tantôt je ne suis pas doué pour les présentations alors si vous avez quelconque question je me ferais une joie d'y répondre  ;D
J'espère en rentrant sur ce forum trouver des fans comme moi de dragon ball z et gt malgrès mon âge qui est de 18 ans qui est plus vraiment l'âge ou on regarde les dessins animés >o<
Dragon ball c'est de la pur merveille je n'ai que ça a dire  :goku:
Merci pour cette accueille :)

C'est tout de suite mieux !!

D'ailleurs sur le topic de dbgt tu peux nous dire ce qui est bien et ce que tu aimes pas ça m'intéresse !

slayer2012

J'ai fait un petit commentaire ;)

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu slayer2012 !

Et comme tu as cité Gohan, je décide arbitrairement que tu es un fan de Gohan (et t'a rien à dire sinon sinon tu finira comme un  :celljr: ! Niark Niark ! )


Voilà voilà, @+ !

slayer2012

Je le nierai pas t'as tout deviné  ^u^


Teen_Gohan_757

Yeah \o/  Je suis trop fort  ;D

BlueReepa

Salut slayer2012B. J'espère que tu t'intégrera bien ici. :)

slayer2012

Merci pour ton accueille je trouve ce forum sympa ^^

Fred69