Chapitre 679

Démarré par Shin Antares, 29 Août 2012 à 22:00:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 679  (onepiece-mx)

Ce scan n'est pas exceptionnel, on constate juste l'avancée des "troupes" dans les hangars afin de s'échapper. Luffy est en avance sur tout le monde, cela me rappelle Enies Lobby.

J'aime bien la tête de Chopper lorsqu'il part sans se faire voir et je me demande bien ce qu'il y a d'inscrit sur ce papier. Serait-ce une sorte d'antidote/antipoison face au gaz ?

Capitaine0aizen

ça ce confirme de plus en plus que c'est cette femme avec des ailes qui a donnée ce bout de papier à Chopper. Ce n'est pas encore confirmé, mais ça saute au yeux cette fois ^^ (en tout cas Oda nous fait croire que c'est elle)

On ne sais pas encore quelle role cette femme va jouer dans cette histoire, c'est quand même bizarre.
Ce n'est pas impossible, elle peut être  le prochain membre de l'équipage de Luffy.  Possible, car cette façon de faire partis de l'équipage pourrait être différente des autres. Et Oda aime l'originalité.
(Puis, cette fille m'inspire.... Elle est encore une fois original par rapport à l'équipage du chapeau de paille.  :P )

Je pense pas qu'il aura un combat Luffy vs Caesar, l'intrigue sur cette arme n'est pas assez avancé. Puis, depuis un moment, c'est la période où Luffy tombe dans tout les pièges.  Il va encore tombé dedans >-<

Tashigi maitrise un des 6 pouvoirs? Oda s'amuse encore et si on veux en savoir plus, ça sera pour la prochaine saison comme d'habitude.

Shin Antares

Il est clair qu'Oda apprécie l'originalité mais de là à ce que cette femme devienne leur prochaine nakama, j'ai des doutes. On verra bien.

Par contre, j'ai dû louper un épisode (même plusieurs) car je ne vois pas du tout de quoi tu parles concernant les "6 pouvoirs". C'est quoi ce truc ?

BlueReepa

Moi non plus, je ne sais pas ce qu'est les 6 pouvoirs...

Ça commence à m'ennuyer, ils ne font que s'échapper, aucun combat, rien. J'espère que le prochain chapitre aura un petit combat.

Capitaine0aizen

EuH... les 6 pouvoirs. .??.? Je suis bien dans la section One piece ??? >-<

Sanji maitrise un de ces 6 pouvoirs. C'est confirmé dans le manga. On vient juste de le voir dans l'anime.
Je ne sais pas trop si Luffy utilise un de ces pouvoirs, car ces nouvelles techniques ressemblent beaucoup au metalium. Peut être qu'il utilise le Hacki et le metalium en même temps. On n'en sais trop rien.

C'est connu depuis de nombreuse saisons. Ba.?? je comprend pas, en VF ça s'appelle toujours comme ça? non?
On sais bien que dans l'univers de One piece, les personnages peuvent maitriser le hacki ou/et fruit du démon (en le mangeant) et/ou les 6 pouvoirs. C'est depuis le Cp9 qu'on connait ces techniques.

Et comme Tashigi fait partie de la Marine, il y a de forte chance qu'elle maitrise au moins un de ces 6 pouvoirs.

Edit: Donc après une recherche: je parle bien du ' pas de lune' pour Sanji (100%sur) Luffy : Métalium (car son corps est plus dur que l'acier )
Et tashigi (pas de lune)
Je disais ça comme ça. Je pensais pas que j'allais faire un rappel sur les 6 pouvoirs  :D

BlueReepa

Je viens de lire ça et j'ai appris quelque chose. Vu que je n'ai pas regardé cet arc, en plus de plein d'autres. :D

RyN

Ah tu parles du Rokushiki ? Utilise plutôt ce terme :p !

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 30 Août 2012 à 22:36:13
Ah tu parles du Rokushiki ? Utilise plutôt ce terme :p !
J'essayerai  :D Si j'arrive à l'écrire.
Je suis pas sûr qu'on m'aurai mieux compris

Shin Antares

Si tu me dis Rokushiki, là, pas de problème, je comprends de suite.   :D

Mais à la base, se sont bien des capacités propres à la Marine, non ? C'est bien la Marine qui a développé toutes ces techniques ? Et pourtant Luffy et Sanji savent en maîtriser 2 sur les 6 !   :o  Je me demande si Zoro en connait une ?

Asgard

Pour Luffy c'est pas plutôt les formes de Haki ? Pour Sanji oui c'est le Pas de Lune (je crois...  ;D )

Capitaine0aizen

Le gouvernement mondiale, tu veux dire? 

Normalement Luffy maitrise le soru (incision), kami (pliage) et le Tekkai (métalium)." MERCI GOOGLE. car je connais que la traduction francaise :D"  Il a utilisé plusieurs fois des techniques qui était encore inexplicable avant la saison cp9/ Et les as réutilisé plusieurs fois par la suite. Mais on ne sais jamais si c'est vraiment ça ou pas.
Et effectivement  ces techniques se confondes parfois avec d'autre - le hacki
Mais luffy ne maitrisé pas le hacki avant ces deux années et ça on est sûr à 100% !

Sanji aurait la classe si il pouvais un jour utilisé le Rankyaku  ( pied ouragan)

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 01 Septembre 2012 à 00:21:10
Le gouvernement mondiale, tu veux dire? 

L'un ou l'autre, je pense que c'est quasiment la même chose.

Citation de: Capitaine0aizen le 01 Septembre 2012 à 00:21:10
Sanji aurait la classe si il pouvais un jour utilisé le Rankyaku  ( pied ouragan)

C'est clair !   :o  Il le débloquera plus tard, c'est obligé.