Chapitre 682

Démarré par Shin Antares, 19 Septembre 2012 à 21:55:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 682  (onepiece-mx)

On commence à revoir Doflamingo et il à l'air furax. Ce qui signifie que les choses vont pas tarder à s'accélérer. Il a déjà repérer que Luffy pourrait poser plus de problèmes que Law. Je dis ça en prévoyant la suite car Doflamingo pense qu'il pourra faire de lui son petit toutou mais connaissant Luffy, c'est mal barré.

Sanji souffre de sa jambe droite, à croire qu'il se l'est cassée. Preuve que Vergo est vraiment très fort. D'ailleurs, la façon de se déplacer de ce dernier est assez étrange.

Capitaine0aizen

Baaaaaaaaaaaaaaaa répugnant.
Il utilise les gosses pour les transformer en petit dragon?? C'est quoi ce délire?
Je viens de saisir que les centaures et autres ne sont alors par crées à cause de Law. Mais à cause de ces expériences de ces hommes!?
Oula c'est pas clair tout ça, j'avais même completement oublié cette partie de l'histoire. Il s'est passé tellement de chose sur cette ile.

Law n'est plus ami Donflamingo et on ne sais pas encore si Law a de mauvais attention. Mais evidemment que non.

Vergo est trop fort >-< quand on pense que Sanji peut maintenant frapper facilement un pacifista, alors qu'avant, très peu de pirate pouvait les cogner. Un pacifista, c'est un miette pour vergo.

BlueReepa

Si j'ai bien compris, Brook et le Samouraï ont battu le fils de ce dernier ?!
Et on ne sait toujours pas ce que va faire Law...

Shin Antares

C'est ce que je me suis dis. Mais je me demande quand même si ce dragon est bien Mononosuke car il est assez grand et il a été dit que c'était un petit. Bref, si c'est bien lui, il ne reconnait pas son père.

Capitaine0aizen

C'est pas le dragon de Vegapunk qu'ils ont combattut?
Je vous suis pas en faite

RyN

Le tibia c'est quand même très fragile...
Vivement qu'il ait le Haki de l'Armement ! C'est la seule solution !