Présentation Downstroy

Démarré par Gohanskies, 12 Septembre 2012 à 00:17:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Faut dire ce que cette scène est sacrément bien mise en scène (et accompagné d'une superbe musique :p ) donc c'est sur qu'elle doit en émouvoir plus d'un :p

(par contre le "remake" dans l'épisode suivant est vraiment à ch*er, jamais compris pourquoi la Toei c'est sentie obligé de faire ça  :-\ )

Sinon ca va alors, tu as fait une erreur passagère, je te pardonne  ;D

Sam / SupaSceptic

bienvenu a toi Downstroy j'éspère que tu te plaira dans le site (mais a ce que j'ai vu c'est deja le cas ) l'ambiance y est bonne (mais evite teen_gohan si tu le contrari en matière de Gohan t'es foutu  ;D xD ) ;)

Teen_Gohan_757

#17
Mouhahaha c'pas faux, j'ai déjà eu la tête de l'Hérétique (= Jeff Hardy) alors c'est clair qu'il faut pas me chercher
Spoiler
[Fermer]

Edit Jeff: http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6135620

Gohanskies

Merci samuo2, Hahah ok je vais faire gaffe, il a l'air d'avoir maitrisé sa transformation en SSJ2 effectivement! :)

Hikarii

Bienvenue à l'antre des adulateurs de l'univers DB :)

D'ailleurs, j'ai 27 ans aussi ! À plus de 10 ans prés...  :celljr:

Gohanskies

Hikarii merci bien! ah bon ben on a tous 27 ans alors c'est parfait ça! Haha, :)

mourad73

Heyyy ! Encore un vingtseptenaire ?! Vous faites chier, on ne veut pas de vous, dégagez ! ... Bouuuh ! :ha: (roooh pourquoi personne n'a peur de moi... T___T !)

Bienvenue sur DB-Z.com Downstroy, le forum qui destroy !!  :goku:
Amuse toi bien parmi nous ;D !

BlueReepa

Bienvenue dans ce forum (de cinglés :)), Downstroy !

Gohanskies

Dr.Murow! oulaaaa, Merci bien grand chef! :)

Kyubi99 merci à toi! :)

Kapurikōn no Jeff

#24
Ah mince je croyais t'avoir souhaité la bienvenue, c'est à majin Vegeta en faite.

Eh bien,  bienvenue parmi nous.

Teen_Gohan_757

#25
Citation de: Jeff Hardy le 13 Septembre 2012 à 16:19:14
Eh bien,  bienvenue parmi nous. On a un point commun on aime bien Gohan saga Boo.  ;D

Objection aussi Votre Honneur  ;D

Citation de: Downstroy le 12 Septembre 2012 à 17:01:10
En fait je suis pas particulièrement fan de San Gohan à ce moment la, juste je trouve il a la classe sur la capture que j'ai fais. Mais je pense que je vais changer d'avatar bientôt.... :D

Monsieur Downstroy ici présent n'est PAS fan de Gohan Saga Buu, je demande donc à Me Jeff Hardy de retirer son affirmation calomnieuse !

(très bien vu l'édit sinon, j'ai bien ri(z)  :D )

EDIT Jeff: Je ne vois pas de quoi tu parle.  :lol: Tu as Gohan(isé)  :celljr:

Gohanskies

#26
Jeff Hardy merci bien mesdames messieurs les modos, et félicitations... :)

Lol, Monsieur Teen_Gohan_757 s'avère très futé dite donc, je ne suis pas fan de Gohan saga Buu particulièrement, mais je le préfère à ce moment la. ;)







Teen_Gohan_757

Tu ira donc rejoindre l'hérétique en enfer ! Mouhahahaha

goken

beurk gohan, heureusement qu'il y a eu dbgt pour qu'il nous laisse tranquille  :P :P :D


ah bon ca n'existe pas dbgt ?  ;D


Teen_Gohan_757

#29
Toi tu veux mourrir lentement et dans d'atroces souffrances pour oser dire une chose pareille  

EDIT Jeff: On aime peut-être pas Gohan de la même saga mais pour moi Gohan reste Gohan et la il ne mérite que le chatiment.  >o< Fusionnons nous pour lui rabattre le claquet (même si ce n'est absolument pas nécessaire.)  :D 

EDIT Moi-même : Ha ha pour une fois je suis d'accord avec toi cher Hérétique, pendons haut et court les Gohan-haters ! Faisons une Fusion métamole parce qu'avec les potalas c'est définitif et c'est pas cool  ;D