Sommaires du Weekly Shonen Jump

Démarré par BlueReepa, 12 Septembre 2012 à 20:02:54

« précédent - suivant »

BlueReepa

Voici le sommaire du Weekly Shonen Jump #42 :



Source : Magical Fuckin' Team (MFT)

BlueReepa


RyN

J'ai du mal à voir Naruto en second... J'peux pas le digérer.
Comme quoi les fanboys Obito sont majoritairement des Japonais, ils attendaient que ça.

Sam / SupaSceptic

Je connais pas High Kyuu !! quelqu'un connait ou pourrait me resumer svp ^^

BlueReepa

Je crois que c'est un manga à propos de volley, vu les images que j'ai vues.

Sam / SupaSceptic


Battosai

Bon après une recherche sur google de 5minutes voila : Synopsis : Hinata Shouyou, en voyant un match de volley-ball, rêve de devenir "Le petit géant", et rejoint l'équipe de volley-ball de son collège. Après avoir réuni de nouveaux membres, ils participent au tournoi inter-collèges, où Hinata croise le chemin de Kageyama Tobio, "Le roi de la haute cour". Malgré la défaite de son équipe, Hinata est encore plus déterminé à atteindre le sommet et prendre sa revanche sur Kageyama. En entrant au lycée, Hinata a la surprise d'être dans la même école que Kageyama et de ce fait dans le même club

De Japan-shin.com je sais que la pub c'est interdit mais c'est eux qui ont rédigés donc je mets ça sinon c'est comme si je prenais les épisodes de la fansub de db-z.com et que je ne dise pas que ça vienne de vous !

goken


Shin Antares

Citation de: Battosai le 25 Septembre 2012 à 13:53:14
De Japan-shin.com je sais que la pub c'est interdit mais c'est eux qui ont rédigés donc je mets ça sinon c'est comme si je prenais les épisodes de la fansub de db-z.com et que je ne dise pas que ça vienne de vous !

Tu as bien fais car c'est ce qu'il faut faire lorsque l'on "prends" certaines choses provenant de divers sites internet. Toujours citer la source pour ne pas avoir de problèmes par la suite.

C'est ce que l'on fait pour les scans Bleach, Naruto et One Piece par exemple. T'inquiètes, c'est pas de la publicité.   ;)

BlueReepa


BlueReepa


BlueReepa

WSJ 47 (avec l'annonce de l'arrêt de Reborn!):


Sam / SupaSceptic

Hé bah voilà, c'est bien Kyubi ça, il commence un projet et ne le finis  :pfff:
Perso ça m'intéresse comme sujet, alors donnes moi les sources et je posterais à ta place  :sourire: !

RyN


BlueReepa

Cher samuo, que veux-tu que je te dise : je t'emm*rde ? xD
J'ai juste oublié c'est tout. :P