Sommaires du Weekly Shonen Jump

Démarré par BlueReepa, 12 Septembre 2012 à 20:02:54

« précédent - suivant »

BlueReepa



Beelzebub est à la dernière place... Ce qui correspond aux rumeurs comme quoi il serait annulé à la fin de l'année... :snif:

SSJGZetto

#16
Seriously ?  :wtf: Naruto devant One Piece ??  :wtf:

J'ai toujours eu l'habitude de voir One Piece 1er, et surtout devant Naruto.  :mmm: Quelle surprise...

Sam / SupaSceptic

Bah qu'est ce que tu veux pour une fois que le méchant à des chances de gagner pour une fois, les gens réclament du Naruto x')

BlueReepa

En même temps, Naruto a une page couleur et est en couv'. Et le chaitre de OP était moyen, c'était un chapitre "prologue". ^^
Sinon, faug surveiller AC, qui peut de rapprocher de OP, et qui a déjà dépassé Naruto. ^^

RyN

Naruto n'est premier que parce qu'il a des pages couleur cette semaine.
Il y a aussi des exceptions comme un tout nouveau manga du Shônen Jump qui commence toujours premier comme par exemple quand Jaco avait commencé.
Donc là, One Piece est premier, Kuroko 2ème, et Naruto aurait sûrement occupé la 3ème place.

D'ailleurs, je sais pas comment sont les chapitres de Beelzebub mais ça peut pas faire pire que Naruto... Les Japonais sont trop fans de Naruto qu'ils ne font que voter pour lui...

Kuroko no Basket aussi s'accroche au devant de la scène.

BlueReepa

Les chapitres de Beelze sont supers, pourtant je ne sais pas pourquoi, ils l'aiment pas... Peut-être que 'atmosphère est trop sérieuse...

BlueReepa

Sommaire WSJ #12 :



Absent de la semaine :

Hibernation X Hibernation (Nice troll. :hihi:)


Couverture :


RyN

Assassination Classroom est vraiment populaire ! Il prend la première place (en l'absence de One Piece).
C'est la fin de Koi no Cupid et Hachi, et ça sent mauvais pour Beelzebub. :/

BlueReepa

Beelzebub, c'est fini hein. ^^
Je vais pas te spoiler mais le dernier chapitre en date, le 239, ça annonce implicitement la fin. :cool: