[Jeu] Suite de phrase sur Dragon Ball Z

Démarré par Battosai, 18 Septembre 2012 à 18:34:03

« précédent - suivant »

Battosai

Voila un petit jeu qui pourrait être trèèèèèèèèès marrant !

Je commence :
Alors que goku s'entraînait le ciel devint...

A vous  :P

Édit :    Quelques règles :

Ne pas mettre trop d'incohérence dans vos phrases avec les autres phrases.
Ne pas oublier la phrase de l'autre avant nous. (En gros pas passer direct à autre chose.) Par exemple : Le guerrier allait battre freezer* puis Aralé vint et elle détruit la lune et les méchants extra-restes sans maison vont habiter chez senbei. Et ensuite on parlera plus du combat.
Un maximum de 2 lignes.
La phrase que vous avez rajouté doit être d'une couleur voyante et non du rose ou du gris ;). (De préférence le rouge qui est pas mal)

goken

...devint violet et Freezer apparut masqué

Battosai

Alors que goku s'entraînait le ciel devint violet, Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva Aralé qui...

goken

Alors que goku s'entraînait le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier

Fred69

Alors que goku s'entraînait le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoir

goken

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète

Fred69

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à

Battosai

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme..

mourad73

Excellent comme jeu !! :ha:l

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en...

@8D0U73mu1

Je sens que ça va partir en vrille ce jeu! :lol:
_______________________________________________________________________________________________________________

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain....

Fred69

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et

goken

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle...

BlueReepa

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue...

Battosai

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'adore ce jeu  :ha:

Fred69

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue cruelle mais aussi surpuissante, son syndrome ayant évolué...