[Jeu] Suite de phrase sur Dragon Ball Z

Démarré par Battosai, 18 Septembre 2012 à 18:34:03

« précédent - suivant »

Battosai

Fredo j'ai mis un truc avant faut que tu changes t-a phrase je pense ;) D'ailleurs sur mon vdd 1page avant j'avais mis pourquoi j'ai édité

Edit Fred69 : J'ai vu ça, tu as posté pendant que je rédigeais. Quant au VDD ce n'est pas le sujet ici, ne t'en fais pas j'ai lu tes explications.

BlueReepa

C'est tout le temps avec Fred qu'on a des problèmes. :P

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu...

Battosai

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à

Je pense que on a trouvé le scenario de Dragon Ball Evolution 2  ;D.

D'ailleurs ça serai pas mal que vous mettiez une autre couleur que noir et blanc dans vos écrits après on reconnait pas trop ^^

goken

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec....

BlueReepa

Goken, s'il-te-plaît, évite d'écrire en rose. ^u^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw nommé le Tueur au puzzle ...

Battosai

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw mais Pilaf revint et leur dit "et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?"

goken

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw mais Pilaf revint et leur dit "et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?"
Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre

Citation de: Kyubi99 le 19 Septembre 2012 à 13:36:48
Goken, s'il-te-plaît, évite d'écrire en rose. ^u^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ?

BlueReepa

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw nommé le Tueur au puzzle mais Pilaf revint et leur dit "et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?".
Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce qu'on ne voit pas quand c'est écrit en rose...

Fred69

Alors que goku s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père" ensuite arriva aralé qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA afin de pouvoirs'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lance un Kienzan mais éternue et se transforme en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue... amoureuse de freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un shtroupfs du nom de pilaf qui invoqua shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P***** j'ai tenté de la raser 1000fois elle ne part pas" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaoz mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw nommé le Tueur au puzzle mais Pilaf revint et leur dit "et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?".
Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta, qui lance alors un Big Bang sur Pilaf, mais il rata sa cible...

goken

Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta, qui lance alors un Big Bang sur Pilaf, mais il rata sa cibleet detruisa le palais de Dendé

BlueReepa

Alors que Gokû s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père". Ensuite arriva Arale qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA, afin de pouvoir s'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal, contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lança un Kienzan mais il éternua et se transforma en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue amoureuse de Freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un schtroumps du nom de Pilaf qui invoqua Shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P*****! J'ai tenté de la raser 1000 fois, elle ne part pas !" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaozu mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw nommé le Tueur au puzzle mais Pilaf revint et leur dit "Et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?".
Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta, qui lance alors un Big Bang sur Pilaf, mais il rata sa cible et détruisit le palais de Dende, qui était en train de regarder le "combat"...

Fred69

Alors que Gokû s'entraînait, le ciel devint violet et Freezer apparut masqué et il dit "Je suis ton père". Ensuite arriva Arale qui ne portait pas ses lunettes et Dr slump qui voulait se marier avec une étrangère pour obtenir un VISA, afin de pouvoir s'installer sur une autre planète où le plantage de Saibamans n'est pas illégal, contrairement à la terre car ces graines font devenir bleus comme des Schtroumpfs et transforme la personne en Godzilla à trois queues et mange tout sur leur passage! Quand soudain, Freeza lança un Kienzan mais il éternua et se transforma en gentil car il est atteint du syndrome inverse de Lunch, qui elle a éternué car on vient de parler d'elle, qui est donc devenue amoureuse de Freezer et elle laissa Tenshinhan mais soudain on vit un schtroumps du nom de Pilaf qui invoqua Shenron et lui demanda une phrase qu'on ne put entendre. Soudain on vit Vegeta avec une moustache et il était torse nu, il cria "P*****! J'ai tenté de la raser 1000 fois, elle ne part pas !" et on vit ensuite arriver un jeune enfant  ressemblant fort à Chaozu mais qui pretendait être le fils de Nappa qui s'était marié avec le clown méchant dans Saw nommé le Tueur au puzzle mais Pilaf revint et leur dit "Et mon voeu vous voulez le savoir je vous le dirai pas bande de nul" et Vegeta ainsi que un enfant se disant être goku lui demandèrent  "C'est quoi ?".
Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta, qui lance alors un Big Bang sur Pilaf, mais il rata sa cible et détruisit le palais de Dende, qui était en train de regarder le "combat", il meurt alors sur le coup et les Dragon Balls ainsi que Shenron disparaissent laissant Pilaf les mains vides...

BlueReepa

Juste au moment de leur annoncer son voeu, Pilaf eu mal au ventre et vomit sur la moustache de Vegeta, qui lance alors un Big Bang sur Pilaf, mais il rata sa cible et détruisit le palais de Dende, qui était en train de regarder le "combat", il meurt alors sur le coup et les Dragon Balls ainsi que Shenron disparaissent laissant Pilaf les mains vides...
Pilaf, énervé, commença à pleurer...

Battosai

Pilaf, énervé, commença à pleurer mais il dit "J'ai ma vengeance de toute façon j'ai demandé que Dragon Ball Gt apparaisse mouahaha et il vous arrivera de grand malheur ainsi que la baisse de votre puissance à que je suis méchant n'est ce pas bangbang et le toutou ninja ?" alors que les trois complices s'enfuient une  fille folle et enragé les écrasa.

Ps : Je vais rajouté quelques régles ^^ A suivre j'espère ^^

Fred69

Pilaf, énervé, commença à pleurer, envahi d'une puissance céleste, les larmes de Pilaf se transforment en ailes de cristal liquide...

Edit : Mon disciple, tu vas arrêter de poster pendant que je rédige ? ;D