Dragon Ball Z maintenant ?

Démarré par Battosai, 20 Septembre 2012 à 08:51:23

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bon on dévie du sujet mais je pense que pour Princesse Sarah (que je connais peu j'avoue) c'est que la morale est obscurcit par le "gnangnan" de la série, si tu vois ce que je veux dire ^^

Et puis les garçons vont dire : "Ouuuuh cay nul c pour lé filles"  :P

Sam / SupaSceptic

Ba enfait tu sais Teen Gohan jai jamais regardé DBZ en entier les fillers m'exasperaient , ils prenaient des fois 99% de l'épisode et une seule scène était dans le manga donc maintenant pour me refaire la série je regarde DBkai et après je zape sur la saga buu en essayant de contourner les fillers et puis le scéna que je trouve trop vieux dans St Seyia , sinon pour princesse Sarah c'est vrai que tout le monde dirait : "wesh gros t pa srx la !? tu rgarde princéss Sarah , a le P* ! "

BlueReepa

Je pense qu'ils n'auront pas dit "Aaah ! Le p* !" mais "Aaah ! la s***** !". :)

Teen_Gohan_757

Pourtant tu rates de très bon fillers  ;D   Même si je suis d'accord, y'en pas mal qui sont pénibles (genre Bulma et Grenouille Ginyu ou les 5 minutes de Freezer qui durent 10 épisodes lol )

Mais sérieux y'en a qui sont vraiment bon je trouve.

BlueReepa

Ca veut dire que tu n'es pas un vrai fan de DB... :)
C'est un peu comme si tu aimais DBGT...

Battosai

Citation de: Kyubi99 le 20 Septembre 2012 à 18:43:55
Ca veut dire que tu n'es pas un vrai fan de DB... :)
C'est un peu comme si tu aimais DBGT...

Je suis pas très d'accord certes c'est pas génial mais ça veut pas dire que il n'est pas fan de dragon ball... Les filliers sont comme des oavs pour moi non canon certes mais bon ^^

Donc si tu aimes un oav de dragon ball je ne vais pas dire que lol t-aime les oavs t-es pas un vrai fan de db....

BlueReepa

Je voulais dire un graaaaaaaaand fan de DB. Mais personne ne l'est vu qu'on a tous regardé DBGT, non ? ;D

goken

Moi j'ai pas regardé DBGT puisque ça n'existe pas  ;D

Teen_Gohan_757

J'avoue que je vois pas pourquoi je serais pas un vrai fan de DB parce que j'aime certains fillers de l'anime  :P

(idem pour DBGT d'ailleurs)


BlueReepa

Je crois que j'ai eu un problème au niveau de mon cerveau. J'ai parlé d'un certain DBGT. Je ne sais pas c'est quoi... Merci goken de m'avoir fait réalisé ce dysfonctionnement. ;D

Pour ne pas flooder, je dirais que DB est mort pour la nouvelle génération. A part les enfants des fans de DB...

Teen_Gohan_757

Hum..je crois pas perso. Y'a toujours qui s'y intéresse. La preuve sur ce forum et ailleurs :p

Faut voir si Battosai est un enfant de fan de DB  ;D

goken

Quelques chiffres des ventes des mangas au Japon datant de 2010, en se basant sur l'éditeur Shueisha :


1. ONE PIECE: 240 millions

2. Dragon Ball : 156 millions

3. Kochi kame: 155 millions presque pareil que DB, normal avec 176 tomes !

4. Slam Dunk: 120 millions

5. Naruto: 113 millions

6. Jojo: 70 millions

7. Hokuto no Ken - Bleach : 60 millions

9: Kinnikuman: 53 millions
10. Captain Tsubasa: 52 millions
11. Rurou ni Kenshin: 51 millions
12. Rokudenashi Blues: 50 millions
13. Dragon Quest Dai no daibouken 50 millions
14. Yu Yu Hakusho: 47 millions
15. Hunter X Hunter: 46 millions
16. Tennis no Oujisama: 42 millions
17. Docteur Slump : 35 millions
18. City Hunter: 35 millions
19. Bastard!!: 30 millions
20. Cobra: 30 millions










Teen_Gohan_757


Sam / SupaSceptic

Whaou je savais pas que DB était encore le manga (enfin le 2e ) le plus vendu de tous le Japon hé ben je suis étonné et content  ;D  :goku: !

Teen_Gohan_757

C'est juste que les Japonais savent  ce qui est vraiment bien, eux ;D  (enfin presque lol)