Dragon Ball Z maintenant ?

Démarré par Battosai, 20 Septembre 2012 à 08:51:23

« précédent - suivant »

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Septembre 2012 à 19:07:39
Hum..je crois pas perso. Y'a toujours qui s'y intéresse. La preuve sur ce forum et ailleurs :p

Faut voir si Battosai est un enfant de fan de DB  ;D

Nan mais mon oncle l'était mais après on en parlait pas tellement maintenant dé-fois on débat dessus mais longtemps ^^. Mais c'est pas grâce à lui que je l'ai découvert je crois que je l'avais mis sur ma présentation !

Par contre au monde il est pas dans le top 50 en 2011 mais je crois que sinon ça a été en tout le mangas le plus vendus au monde !!!
Classe que Dragon Ball soit 2éme et Dr Slump 16éme !

Teen_Gohan_757

Ha donc t'as tout de même quelqu'un dans ta famille (et parmis les adultes) qui est fan de DB, c'est cool ca :D

Moi y'a personne même chez mes cousins qui ont ton age :\

Pour ca que les forums DB c'est bien cool, au moins je peux causer avec des fans de DB :p

Sam / SupaSceptic

Oui heuresement  ;D mais on est pas sencé etre les 2e biuffeur de mangas et animées ? ^^

Teen_Gohan_757

La France est bien le plus gros importateur de mangas en Europe mais bon les gouts diffèrent  :P

goken

Oui mais seulement actuellement...

Parce qu'au niveau des animes, on est largement derriere l'Italie, surtout concernant les animes des années 70/80.
Les italiens ont pratiquement eu tout les animes de robots par exemple (goldorak, mazinger z , Jeeq daitarn 3 , daltanious...)alors qu'en france y a que Goldorak et aussi des animes qui ont ete et sont toujours de gros succès au Japon comme Cyborg 009, Tiger mask , Devilman , Yamato , certains gundam , Gegege no kitaro......