Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais là c'est de la censure ridicule ! Je vois ce qu'il y a de choquant à avoir peur des filles lol  En plus remplacer ça par "shampoing", c'est d'un nul, on dirait la censure des chaines de télé US  :lol:

Sam / SupaSceptic

J'avou mais la c'est pire que d'avoir censurer la souris dans "les mercenaires de l'espace" !!! xD

goken

Citation de: Jeff Hardy le 22 Octobre 2012 à 19:31:29
C'est en vf à la place des filles.

oui mais c'est pas suffisant pour que je valide, faut le moment  :)

Kapurikōn no Jeff

Quand il voit Bulma nue pour la première fois, plus tard il parle avec Plume et il dit ça?

goken

Oui
( VO en bas, VF en haut)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Octobre 2012 à 21:30:56
Non mais là c'est de la censure ridicule ! Je vois ce qu'il y a de choquant à avoir peur des filles lol  En plus remplacer ça par "shampoing", c'est d'un nul, on dirait la censure des chaines de télé US  :lol:

c'est marrant , juste avant la replique, Yamcha va regarder par la fenetre en les espionnant et il voit Bulma nu dans la salle de  bain en train de se mousser les cheveux avec du schampoings.
Quelle inspiration pour le traducteur  :D

Kapurikōn no Jeff

Gohan:'' Non!! C'est moi qui vais t'écraser!!''

goken

Teen_Gohan_757

Mystic Gohan vs Super Buu ? :p

(sinon goken, quelle inspiration en effet xD)

Kapurikōn no Jeff

goken

Ou bien c'est contre Dabra lorsqu'il sont dans le vaisseau de Babidi ?

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Tsss...C'est bien Gohan Saga Buu ca. Ca fait le malin mais après c'est pas capable d'assurer, quelle honte  :o (x2 avec Mystic Gohan...et toc ! )

Spoiler
Critique facile et applicable (en partie) a Gohan SSJ2 mais bon je ne pouvais m'empecher de troller mon très cher Hérétique  ;D
[Fermer]

goken

General Blue : " C'est repugnant. Executez-le immédiatement."

PS: est ce que vous êtes partant pour qu'on établisse un classement ?
Genre 2 points pour chaque bonne réponse

Teen_Gohan_757

Oh je suis nul pour la partie DB mais ca je me souviens !  C'est pas quand Blue voit un de ses soldat se curer le nez ?

Pour le Classement pourquoi pas mais c'est pas juste, ce sera Abdoul et l'Hérétique seul en tète  :lol:

Kapurikōn no Jeff

Ha je m'en doutais Fanatique. C'est pour ça que je l'ai mis.  :lol: Mais il est en ssj1 contre Dabla.
La classe.  ;D

Owned du coup t'as mis la réponse.

Le classement ça va être prise de tête plus qu'autre chose, faudra à chaque fois marqué les scores. Si la majorité est pour on fera un classement mais bon pour moi. -_-