Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui bien vu mais bon c'était facile :p

A toi donc vil héréitque (et si tu nous sors : "Je suis Great Saiyaman !" comme réplique, tu vas souffrir )

Kapurikōn no Jeff

 :lol: C'est un plaisir de communiquer avec toi. :D Non, je ne vais quand même pas mettre ça.  ;D

Gohan:'' Et alors?''

Teen_Gohan_757

Bon ? Personne ? Je me lance alors :

Spoiler
[Fermer]

;D

(mais c'est bien tu remonte dans mon estime cher Hérétique  :D )

Sam / SupaSceptic

Whaou bien vu je savais vraiment pas où ça se situer^^ .

Kapurikōn no Jeff

 :lol: Excellente cette réplique. A toi du coup.

Citation(mais c'est bien tu remonte dans mon estime cher Hérétique  :D )
On est complémentaire comme le yin et le yang, l'eau et le feu.  :P

Teen_Gohan_757

A ta décharge samuo2, je suis un fou de Gohan aussi, une phrase pareille, je pouvais pas l'oublier  ;D

J'aime bien aussi la phrase dans la VF de DBKai "Et qu'est ce que tu veux que ca me fasse ?" avec un ton presque insultant dans la voix, trop classe  :D

(bon je divague la, pardon :p )


Et en effet cher Hérétique, cette réplique du manga est juste excellente, j'adore  :D Et oui, on est complémentaire car a tout fan, il faut un hérétique  :lol:

Sinon :

Goten (pour changer  ;D ) ; "Je veux bien mais après on va gouter !"

Kapurikōn no Jeff

Au risque déjà de redescendre dans ton estime, je dirais que c'est dans bio-Broly quand ils vont partir chez le milliardaire.  ^u^

@8D0U73mu1

Et non Jeff c'est dans Fusions, lorsque Goten et Trunks SSJ repoussent l'armée de Hilter revenu sur Terre!

Teen_Gohan_757

Bonne réponse de Mr Abdoul ! (si je puis t'appeler ainsi :p )  A lui la suite !

(mais pas cool, c'était pas assez difficile :P )

Et cher Hérétique grace a très très bonne réplique ici plus haut, je te pardonne cette erreur (de plus tu as cité un des mes films préféré alors ca va  :D )

@8D0U73mu1

#39
Ok! Bon.....
Trunks : "Le destin en a décidé ainsi et nul ne peut changer le destin." Assez facile, je trouve! ^^

Kapurikōn no Jeff

L'offensive des cyborgs. Juste après son épée est cassée par c-13.

@8D0U73mu1


Sam / SupaSceptic

Punaise j'etait pas la pendant des superbes repliques je les adores surtout celle de Goten , j'ai tappé une barre quand je l'ai entendu en plus elle etait super bien dite . Trunks lui dit en gros qu'il faut repousser l'armee pour sauver le monde et le truc qui casse tout : ok mais après on va gouter ! ( bon je me perd un peu la  :lol: )

Teen_Gohan_757

Je trouve que cette phrase montre bien toute l'insouciance de Goten, c'est kawaii je trouve  ^u^

(bon on va arreter le HS la lol )

Kapurikōn no Jeff

Vegeta:'' Je vais faire disparaitre ce sourire de ta sale gueule!''