Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

BlueReepa

Après que Nappa ait détruit beaucoup de gens, juste après être venus sur Terre ?

Sam / SupaSceptic

Nope c'était quand le Commando Ginyu était arriver , Végéta venait alors de tuer Guldo^^
Pour la peine a toi  ;)

BlueReepa

Krilin + Piccolo + Ten Shin Han : Ooooohhh !

Assez facile si vous cherchez quand les trois sont réunis.

supersaiyajin


BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Ba moi j'dirrais quand Krilin et Tien sont sur l'île et que Piccolo est dans les vapes mais bizarement je re-trouve aucune scène dans mon manga  :o
Je parle de la saga Celle le combat avec Super Bejita ou encore quand Cell atteint la forme parfaite ou encore la semi-parfaite .

BlueReepa


Sam / SupaSceptic


saiyuke

Je ne crois pas que c'est dans la saga Freezer puisque Krilin et Tenshinhan ne sont jamais réunis dans cette saga (je crois).

Je dirais quand Cell recrache C-18 ? Mais ça m'étonnerait aussi vu qu'il n'y a pas que Krilin,Piccolo, et Ten.

Sam / SupaSceptic

Oh Saiyuke ! \o/
Ba moi je pensait a la saga Freezer car ils sont sur la planete Kaioh mais pareil y'a pas que eux ..

BlueReepa


Kapurikōn no Jeff

Serait-ce quand Vegeta se transforme en ssj pour la 1er fois.

Sam / SupaSceptic

Ah... Tu m'as mis sur la voir hérétique moi je dirrais quand Gokû se transforme en SSJ vs C-19 c'est la premiere fois qu'ils le voient en ssj et Yamcha est dans en train de les rejoindre je crois .

BlueReepa

Quelqu'un a la bonne réponse...
Et c'est Jeff ! ;D

Kapurikōn no Jeff

Ah enfin ^^.

''Vegeta: Ahahah! Tu me fais trop rire.''