Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Sel

Ouiii c'est Kami haha! Kami dit à Goku qu'il redonnera vie à Shenron à une seule condition, que Goku reste s'entrainer et ce dernier répond avec la phrase en question. (Tome 14 premier Edition)
Il y avait plusieurs indicateurs, Kami est une des seules personne que Goku vouvoie. Et qu'est ce que Goku peut demander à qqn ? : de la bouffe, un entrainement ou un combat. La bouffe ça sonne bizarre vue la tournure de la phrase.
Ce qui m'a fait marrer c'est que vous avez fait tous ses sensei, et laisser le bon en dernier x) (Kaïo, Kamé-Senin, Karin , PoPo)

Breeeef, à toi la main ^^

BlueReepa

Le bon en dernier ? C'est Kaio le meilleur. :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 29 Avril 2013 à 17:05:44
Le bon en dernier ? C'est Kaio le meilleur. :)
Il voulait dire la bonne réponse Kyu' ^^' .

supersaiyajin

Enfinnnnnnnnnnnnnnn !!!  :lol:

Bon, à mon tour !  ^u^

C'est une phrase du dessin animé. Je la met car elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendu :
Dendé : "Mais c'est dangereux !"

J'en dis pas plus, sinon c'est trop facile. Il faut me dire à qui il le dit et pourquoi (à quel sujet).  :)

BlueReepa

supersaiyajin

Non, c'est pendant une saga bien précise. C'est juste une phrase qui est dite dans l'animé, mais le sujet dont ils parlent se trouve aussi dans le manga (sauf cette phrase là évidemment).

BlueReepa

Quand ils veulent se battre contre Buu ?

supersaiyajin

Oui, c'est ça. Mais faut être plus précis et aussi me dire à qui il le dit.  ;)

BlueReepa

Quand Piccolo est dans la Salle de l'Esprit et du Temps/ en faisant allusion à la destruction de la porte ?

supersaiyajin

Non mais t'est dans le bon chemin sur un point. ;)

Tinky Dan Dan

Il le dit à Satan quand il prévoit d'attaquer Buu ?

supersaiyajin

Non  ;D

Un petit indice : cela se passe avant que Buu ne soit mangé par le Buu maigre violet.

Tinky Dan Dan

Arg, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir. x)

Sel

Quand Goku se transforme en ssj3 devant les petits ?
J'imagine que c'est dans la Vf, je viens de tous me les retaper en vostfr ça m'aurait fait tilt x)

supersaiyajin

Nop, toujours pas.

Et oui, c'est bien dans la VF et c'est ce qui m'a fait bien rire, parce que cette phrase de Dendé est complétement "en décalage" avec la discussion ! :D (vous comprendrez mieux pourquoi c'est drôle quand vous trouverez  ;D )