Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Sel

Haha non non, j'ai pas laissé mon tour. Je remarque que le sujet qui peut faire déclarer des émois à ne plus savoir quoi en faire est le Gohan adulte et Gohan ssj2. C'est un sujet tabou à mon avis xD
Bon pour mon tour ça sera :
Goku : Sauvez-vous Sauvez-vous ! Partez-tous d'ici immédiatement ! (Citation de la version papier première version française)
Je sais pas si c'est dur ou pas, en tout cas je pense qu'avec un peu de réflexion et une bonne connaissance en la matière, ça devrait passer  :D

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 06 Mai 2013 à 17:34:52
Ouais mais est-ce qu'il lui a mis un coup et elle s'est envolée ? xD
Et Gokû est gentil avec sa femme. :)
Mais ses ennemis, il les éclatent, contrairement à quelqu'un qui s'appelle Son Gohan Jr. ^^

C'est beau cette battle entre Kyubi et Hététique ;D

(mais je rappellerai à Kyubi qu'autant Gohan n'a pas toujours éclaté ses ennemis autant Goku en a fait de même avec Végéta (et Freezer dans un sens vu qu'il a survécu :p ) dont égalité et balle au centre :D )

Kapurikōn no Jeff

C'est lors du 23ème tournoi. Goku vs Piccolo quand il va faire la super vague explosive.

Olala la fameuse réplique des PGF pour casser Gohan. Et moi je contre en disant: bah sans Baddack pas de Goku et bim . ;D

Oui Fanatique c'est justement à ce que je faisais allusion. Il ne les a pas tués.^^ Que Boo dans le manga et encore grâce au genkidama.

BlueReepa

Sel : Quand il se bat contre Freeza quand il est en SSJ ?

Et Teen, c'est qui qui devient un 'étudiant' qui sait même plus se battre à la fin de DB ? :)

Teen_Gohan_757

L'aptitude au combat n'est pas ce qui fait un bon personnage mon cher Kyubi ;D

goken

Citation de: Jeff Van Damme le 06 Mai 2013 à 17:43:21
Bah oui Gohan en a éclaté. Cell et ses jrs il en a tué même un en plus dans l'animé ^^. Contrairement à Goku il les tue lui. TROLL

" Un vrai champion c'est celui qui sais tenir sur la durée, pas sur le moment " ^u^
Alors Gohan l'a fait, mais et avant ? et après ?  ;D

RyN

Goku contre Majin Vegeta lors du Tenkaichi Budokai ?

Sel

Bravo à Jeff, c'est la bonne réponse x)
La prochaine fois je ferais plus dur  >:(
A toi la main !

Kapurikōn no Jeff

Gohan: Et maintenant? On peut se battre?

Sel

C'est vraiment pas une phrase à la Gohan haha, c'est assez chaud.
C'est dans un film ou autres ou dans l'histoire normale ?

Kapurikōn no Jeff

Sel

Bon bah sans certitude je dirais, Gohan contre Super Buu Gotenks ?

Kapurikōn no Jeff

Sel

Ah peut-être contre Kibito lors du Tenkaichi Budokai ?

Kapurikōn no Jeff