Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Ca serait pas dans la période de l'arrivée sur Terre de Freezer  ?  Ca me dit quelque chose cette réplique.
Arg j'ai aucun moyen de vérifier sur le manga. x)

Sel

Non ce n'est pas dans cette période. T'as pas cette partie en manga ?
Avec les indices temporels que j'ai donné depuis le début ça doit réduire les situations possibles. Dites moi si vous en voulez d'autres x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Sel le 11 Mai 2013 à 21:13:24
Avec les indices temporels que j'ai donné depuis le début ça doit réduire les situations possibles. Dites moi si vous en voulez d'autres x)

Ben pour moi, c'est entre le moment où il se fait libérer son potentiel par le doyen de Namek et juste avant la saga des cyborg, donc c'est en pleine saga Namek, mais puisque ce n'est pas le moment où Goku charge son Genkidama mais après sa libération de force, je ne vois pas vraiment :'(

Sel

Citation de: Akirato Uchiwa le 11 Mai 2013 à 21:31:48
Citation de: Sel le 11 Mai 2013 à 21:13:24

Ben pour moi, c'est entre le moment où il se fait libérer son potentiel par le doyen de Namek et juste avant la saga des cyborg, donc c'est en pleine saga Namek, mais puisque ce n'est pas le moment où Goku charge son Genkidama mais après sa libération de force, je ne vois pas vraiment :'(

Si tu dis ça c'est que tu as mal suvis les indications temporelles, car ton raisonnement est faux xD

@8D0U73mu1

Lorsque Kuririn décide de ramener Gohan voir le Grand Che fNamek afin de lui révèler aussi son potentiel et de pouvoir affronter Freeza

Tinky Dan Dan

Je ne pense pas parce que la réplique en question est dite après que Végéta demande à Krilin de le blesser mortellement.

Sel

Non, cette réponse a quasi été dite par Ryn
Citation de: RyN le 11 Mai 2013 à 14:32:30
J'pense que c'est à Namek, lorsque Kuririn s'apprête à se faire dévoiler son potentiel.
Je lui ai répondu que c'était après. Et vu qu'il a répondu par la suite ça:
Citation de: RyN le 11 Mai 2013 à 17:56:28
Quand Vegeta demande à Kuririn de le blesser mortellement ?
Et que j'ai aussi dit que c'était après.

Je suppose que t'as pas voulu t'aider des indices ou lu en diagonal, mais bon juste pour dire que tu ferais mieux de t'en aider xD

Edit : Si Tinky c'est après ^^'

Tinky Dan Dan

C'est ce que je dis.  :D
Assez difficile celle ci. :p

Sel

Ah autant pour moi j'ai buggé quand je t'ai lu xD
Aller, je vais essayer de vous aider en vous disant que ça se passe durant la Saga de Cell, même si avec les indices temporels que vous avez eu, vous deviez vous en douter  ;D

Tinky Dan Dan

Peut-être... quand Krilin dit aux autres que Piccolo va fusionner avec Dieu.
Il a l'air assez enthousiaste à ce moment là.

Sel

Je m'attendais à cette réponse x) Mais c'est non  :P

Teen-H

Quand ils détruisent le sous-sol de Géro ?

Sel

Tinky Dan Dan

Alors là...

Quand Goku décide de ramener Dende comme Dieu de la Terre avant le combat contre Cell?

Si on cite le manga en entier on va finir par y arriver XD

Sel