Réplique Dragon Ball : A quel moment ?

Démarré par goken, 20 Septembre 2012 à 15:53:31

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Après que Goku est vaincu Taopaïpaï ?

Tinky Dan Dan

Non, c'est avant. :D (ça coûte cher en indice.  ;D )

Sel

Alors la je calle..
Est-ce que tu peux me certifier que c'est exactement la phrase mot pour mot qu'il dit et dans quelle édition du manga  ?

Car dans ma première proposition il dit "je n'aurais jamais imaginé qu'il avait un tel talent" ce qui correspond plus ou moins à ta phrase. Mais vu que tu me dis que c'est faux et que c'est avant Piccolo, il me semble avoir fait le tour des possibilités xD

Tinky Dan Dan

Il dit exactement ça à la lettre prêt. (Bon, j'ai oublié que c'est des points de suspension à la fin de la phrase et pas un simple point.)
Première édition du manga. (avec les noms Sangoku, ect...)

BlueReepa

Quand il voit Kuririn pour la première fois ?

Tinky Dan Dan

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tinky Dan Dan

BlueReepa

Ah je crois avoir trouvé. C'est pas quand kame Sennin leur demande de ramener une femme ?
Quand il ramène la sirène ?

Tinky Dan Dan

Sel

Citation de: RedReepa le 10 Mai 2013 à 22:13:37
Ah je crois avoir trouvé. C'est pas quand kame Sennin leur demande de ramener une femme ?
Quand il ramène la sirène ?
Je ne pense pas, la phrase ne colle pas au contexte et vu son indice qui dit que c'est après qu'il rencontre Krillin, ça ne doit pas être ça.

Edit : ah bah j'me suis fais devancé.

J'avoue que là tu me poses une colle, j'ai fouiné partout mais je trouve keudal haha, alors je vais dire des moments au bol. Pendant leurs 1er Tenkaichi Budokai ? (dis moi si tu veux plus de précision)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tinky Dan Dan

Oui, tout juste après que Goku bat Nam, bravo.  :)

Sel

Omggg, j'ai passé ce passage 2x à la va-vite et j'ai rien vu. Je rage.
:bubbles:

BlueReepa