Problème sur Firefox

Démarré par BlueReepa, 22 Septembre 2012 à 17:56:48

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bonjour à tous !
Vu que mon Chrome commence à péter un câble, j'ai opté pour Firefox. Mais, je ne connais pas toutes les options et je ne me suis pas trop habitué pour l'instant.
J'ai quelques questions.

1) Quand on ouvre un favori, comment faire pour qu'il s'ouvre mais qu'on en bascule pas directement dans ce dernier ?

2) Comment faire pour que la barre des favoris ne se ferme pas quand on ouvre un favori (je pense que c'est impossible, mais bon) ?

Merci de me répondre, bien sûr, si vous savez. :)

@8D0U73mu1

#1
Salut, pour le problème 1, il faut aller dans FireFox>Option>Options>Onglet>Décochez la case : Lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement

Pour le 2ème, il faut activer dans  FireFox>Option> Barre Personnelle pour avoir la barre des favoris tout le temps.

BlueReepa

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour la 2ème. Je suis sur XP et je n'ai pas les mêmes menus, à ce que je vois... :-\

@8D0U73mu1

#3
Tiens tu ta version de Firefox à jour? Quelle est elle? (FireFox>Aide>A propos de Firefox)

BlueReepa


@8D0U73mu1

Si la page des favoris n'apparait pas c'est que tu n'y a rien mis, je pense plutôt que tu les a mis sur les marques pages!
Il faut déplacer tout ce que tu y as mis sur la barre personnelle juste en dessous!

BlueReepa

Ah non, tu n'as pas compris. Mais bon, c'est pas grave, j'ai mis une barre personnelle. :)

Par contre pour le premier problème, même si j'ai décoché l'option, ça bascule quand même. ???

@8D0U73mu1

Si l'onglet est vierge, il basculera automatiquement et si il y a un lien, il restera sur ta page actuelle.

Pour la barre des favoris, perso moi j'utilise cette barre personnelle car les favoris ne sont pas bien gérés par Firefox je trouve.