Devonien

Démarré par Devonien, 22 Septembre 2012 à 22:13:49

« précédent - suivant »

Devonien

Bonsoir les amis, je me présente Julien 25 ans fou de Dragon ball Z depuis mes 7 ans vu au club Dorothée  :ha: !!!
Mes personages préféré sont Sangoku  :goku:, Vegeta  :vegeta:, Petit Coeur  :piccolo: en bien, en enemis c'est Raditz et Boubou ma saga est DBZ dragon Ball je n'est malheureusement vu que quelques épisodes sur Manga et direct 8, les GT j'ai du mal a accrocher les traits sont laid je trouve mais je les attends tous en Blu-ray :) et surtout le film d'animation 2013  ^u^, je suis tomber par hasard sur votre site en cherchant a savoir si un nouveau film DBZ prendrais vie et là je tombe sur votre arctible le le bonheur pour moi du coup je parle de votre site autour de moi j'espère que ça apportera du monde ;)

Voilà @+

@8D0U73mu1

#1
Et bien ça, ça fait plaisir!!!!!
Bienvenue sur ce site communautaire ou les infos sont toujours vérifiées!
Tu apprendra pleins de nouvelles choses sur Dragon Ball et des infos fraîchement pêchées à la source! ;D

Installe toi tranquillement sur ton fauteuil et parcours ce site pour jouer avec nous, discuter ou encore flaner entre les topics et news!

A bientôt

RyN

Eh bien, le Club Dorothée t'a influencé sur les noms VF !
Sangoku ==> Son Gokû.
Vegeta ou Bejita.
Petit Cœur ==> Piccolo.
Boubou ==> Majin Buu, Super Buu, Kid Buu.

Mais je te pardonne puisque tu n'apprécies guère Dragon Ball GT  :ha: !

Sois le bienvenu !

Battosai

#3
Oh oh oh c'est moi le père Noël et je t-offre comme cadeau *fouille dans ça poche sort des épisodes de dragon ball gt non il ne mérite pas ça c'est trop horrible*
*Au final trouve l'autocuiseur refusé par Grégory remplis de mousses, de tiques, de crotte de chien, de mouche, de troll et des pioufs soit des toiles araignées  ! Et quelques fleurs noires empoisonnées albafica !*
Non non je ne veux pas t-empoisonné ! Tu te feras du bon riz avec  ;D Du riz comme l'aime SON GOKU !
Tu fais de la pub pour db-z.com c'est Saiyuke qui va être content même si je lui ai jamais parlé  :(  ! D'ailleurs juste pour préciser c'est piccolo et non Petit-Coeur (Désolé mais je hais ce nom mais après ça c'est moi  ;D)
*lui tend l'autocuiseur déjà refusé une 2éme fois* Non tu crains :  :'( *lui supplie de le prendre s'agenouille devant lui pleure pique une crise et cri prend le c'est le cadeau du père Noël !*
Bienvenue à toi mon enfant dans ce grand monde qu'est db-z.com.

____________________________________________________________________
Mince quand je rédigeais Ryn a déjà préciser pour la tradoc mais je laisse comme ça !

Devonien

Merci les amis et oui le club dorothée ma contaminé mdr
En ce qui concerne le cuiseur a Riz je dit !!! :ha: OUI :ha: !!!  Cela m'en fera deux mouhahaha

@8D0U73mu1

#5
Battosai, regarde ce que tu as fait! Tu l'as contaminé!!!!! ;D ;D ;D ;D
Comme je l'ai dit à ton prédécesseur : Plus on est de fous, plus on rit!  :lol:

Teen_Gohan_757

Je me demande ou Battosai trouve tous ses autocuiseurs  :D

Mais bon si tu as l'autocuiseur, il te faut du riz ! Et pas du bête riz de chez Carrefour, il te faut le seul, l'unique riz Gohan, ze best ever !

Et comme c'est bientôt l'hiver, faut faire des provisions donc voici quelque paquets de bon riz Gohan :




Sur ce, je te souhaite la bienvenue et Gloire au Club Dorothée  ;D

Sam / SupaSceptic

SALUT , bienvenu a toi sur le forum , tu n'aime pas DBGT ça c'est bient (encore un qui a tout compris !  :D et tout le monde attend le film avec impatiencebref amuse toi bien ici dans le monde des fans (fous) de DBZ  :ha:
PS : comment tu as fait pour trouver le site par hasard  :o tu tappe dbz.com dans la barre d'adresse et tu le trouve^^

goken

Bienvenu sur le fofo

Je confirme, ce site est excellent pour les infos sur l'univers de DB

BlueReepa

Bienvenue sur ce forum ! Et désolé du retard. :)

chibi_damZ

eh beh quel accueil les amis, soit la bienvenue et que la force des supa saiyajins t'accompagne.