[RESOLU]Privé de shout box sur mon android

Démarré par Sam / SupaSceptic, 23 Septembre 2012 à 20:58:25

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Salut tout le monde alors c'est pas vraiment un probleme mais une suggestion ^^
Alors comme vous l'aurrez deviné je ne peut enfait pas aller sur la shout box depuis mon portable android . Je trouverais sa bien de trouver un plug in compatible android car pour des raisons personnels je ne suis pas souvent chez moi et donc tres limité avec mon ordi car la ou je vais je n'est pas de wifi a porté de main .
Voila ce n'est pas super urgent mais je trouverai ça sympa merci de votre comprehension ^^  ::)

@8D0U73mu1

#1
La Shout box est faite en langage Flash donc, il te faut installer Flash player sur ton terminal android.
Mais d'abord, il faut savoir quelle version d'android utilise tu?
2.2 ou 2.3 ou 3.x ou 4.x?

Sam / SupaSceptic

Je suis sous android 4.1 ( vive Google \o/ )

@8D0U73mu1

Tu vas sur le google play et tu cherche Adobe flash et tu installe! Attention s'installe sur la mémoire interne du téléphone, prévoir 20 mo de libre.

mourad73

#4
Il n'est plus sur le Google Play suite à l'arrêt du développement de Flash Player sur Android chez Adobe.
De plus, il est pas compatible (officiellement) avec Android 4.1.

Tu peux installer cet APK de Flash Player modifié pour Android 4.1 si tu veux (l'APK provient d'un dev sur XDA Devs), mais je ne garantie pas son fonctionnement : http://d-h.st/7Ds

Si après installation, le plugin ne se lance pas dans le navigateur, installe Dolphin HD.

Faut que je demande à Saiyuke de migrer la Chatte Box vers la yShout en HTML5, qui n'a aucun problème :)

Sam / SupaSceptic

Alors ateend si j'ai boen tout compri en gros Adobe Flash Player et compatible android mais n'est pus disponible sur Google Play c'est ça ,
Si c'est ça j'ai une autre solution : j'ai un autre appstore non officiel qui garde toutes les apps meme celle retiré de Google Play , d'après vous sa marcherais ?

mourad73

Si tu veux Flash, installe ca : http://d-h.st/7Ds

Tout ce que tu trouveras sur les Market ne fonctionneront pas.

Sam / SupaSceptic

Ok je ferais ça plus tard^^
Merci Doc'  :ha:  :)

Teen_Gohan_757

Je pique le topic a samuo parce que j'ai le même soucis, je sais pas acceder au tchat avec mon téléphone car apparement mon navigateur (opéra mobile) ne supporte ni Flash ni HTML5 :(

Z'auriez pas une idée ? (j'ai un Nokia 500 pour info).

@8D0U73mu1

#9
Pour le Flash je pense que c'est mort mais pour le HTML5, quel version de Opéra utilise tu? (Nokia 500 pas d'Android mais Java/symbian)

Teen_Gohan_757

Pour Opéra c'est la version 12.00.254 et en effet, je tourne sous Symbian Belle Refresh v.111.021.0028 (pour être précis lol).

saiyuke

Désolé les mecs !!!
Je m'y mets. Dites-moi tout : Vous voulez la chat box dans un format compatible tout mobile, c'est ça ? :) Ca roule !!! Je vous développe ça et je reviens vite.

Teen_Gohan_757

Ho mais si Le Boss s'y met, ca va poutrer !  Mais c'est bizarre car (sous les conseils d'Abdoul, merci à lui), j'ai checké mon navigateur et il supporte bien le HTML5 et tout et pour tant j'ai le message d'erreur suivant :

"This version is not available in your current browser. Download Chrome"

C'est bizarre  :-\