La Chatte-Box v2.0

Démarré par mourad73, 26 Septembre 2012 à 01:17:42

« précédent - suivant »

mourad73

Bien sûr ^^ !

Mais bon, hey vous êtes pas les seuls... j'attends encore plus de suggestions :P !
Sinon oui c'est réalisable :)

Teen_Gohan_757

Quoi ?! Nos ne te suffisent pas ?! On est pas assez bien pour Môsieur ?!  Va donc enfer, pourriture communiste !

*sort un poupée de paille et tire la ficelle rouge*

Mouhahahaha !!!!

Spoiler
Pardon je délire  :lol:
[Fermer]

BlueReepa

J'aimerais bien voir les autres renders dispo. :)

Fred69

GG Moumou ! :ha:
C'est sobre et efficace, puis comme je t'avais dit le choix des renders me donne la pêche.
"Vous avez besoin d'être stimulés n'avez plus de Red Bull ? Alors amenez vous dans la chatte avec toute la team ! 100% de clients satisfaits"

Quant aux versions, pour ma part je préfère la sobriété de la première version. :)

Teen_Gohan_757

J'ai pensé à un truc là, ce serait bien (si c'est possible bien sur) de pouvoir voir sur le forum, le nombre de gens connectés sur la Chatteuh Boxueuh, je pense que ca inciterais les gens à venir quand y'a du monde :p

@8D0U73mu1

Par contre faut il vraiment que cela s'appelle la Chatte -box?!
Parce que je vis avec ma femme et de temps en temps elle utilise mon PC! Bonjour ce qui va m'arriver si elle voit ce mot dans mes favoris!!!!!! >:(
Pourquoi pas, Capsule Box ou Saiyans Box....

Sinon pour les suggestions, j'aimerais qu'on puissent personnaliser le fond d'écran par la présence de différents thèmes si possible, la polce d'ecriture, la précense de gif animé comme smiley par rapport à DB comme l'on dispose sur le forum et si il y a besoin j'ai pas mal de sprites sur Dragon Ball...

Teen_Gohan_757

La "Gohan-Box" ce serait tellement mieux  ;D

Sérieusement, pourquoi pas le "Tchat Box"  ? Ca reste dans la même veine que l'ancien nom et ca porte pas à confusion  :P