Naruto 602 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 19 Septembre 2012 à 13:20:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 602 (MFT)
Vivant


Shin Antares

Un scan flash-back sur Madara et Obito comme on pouvait s'y attendre. L'endroit où ils se trouvent est vraiment bizarre.

On sait qu'Obito a survécu grâce à Madara mais ce scan ne nous apprend pas grand chose de plus. J'attends la suite avec impatience car ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment Obito est devenu Tobi.

BlueReepa

Ce chapitre était un peu ennuyant, en effet. Mais si tu as remarqué, quand Madara parle du corps de Hashirama qu'il a utilisé pour sauver Obito (je pense que ça aura un conséquence d'avoir ce corps), on voit des sortes de corps (page 13) et un ressemblant au masque de Tobi.

Shin Antares

Cela ne m'étonnerait pas d'apprendre un peu plus tard qu'Obito a du chakra de Hashirama en lui. Il est clair que pour avoir survécu et également pouvoir bouger aussi aisément (je parle du présent), Madara lui a fait quelque chose.

RyN

Eh ben voilà l'explication, Obito s'en est sorti car le rocher ne l'a pas écrasé (sauf son côté droit). Il y a eu un passage souterrain. C'est quoi cette explication à deux balles ?!
Bref, c'est bien Madara Uchiha qui l'a sauvé, mais ce n'est pas le corps de Zetsu qu'on lui a attaché mais le corps artificiel de Hashirama.
La raison pour laquelle Madara est resté en vie est qu'il absorbe le chakra du Mazô en permanence, donc j'avais bien raison qu'il ne pouvait pas se maintenir en vie aussi longtemps. S'il arrête, il meurt instantanément.
Et on voit qu'à la fin Obito est toujours gentil et veut retourner à Konoha et protéger Rin.
Je pense que, étant toujours en guerre, Madara lui laissera ressortir pour espionner Kakashi et Rin, et là il voit Kakashi dans l'incapacité de sauver Rin et il s'énerve en éveillant le Mangekyô Sharingan. Mais je ne pense pas que Kakashi ait assisté à la mort de Rin sinon il l'aurait eu.

BlueReepa

Je pense que soit Rin est morte dans la guerre, soit elle est morte d'une maladie.
Et pour l'éveil du Mangekyô de Kakashi s'il a vu mourir Rin, je pense qu'il a dû sûrement la voir mourir mais ne l'a pas éveillé car elle n'est pas sa meilleure amie.

RyN

En fait c'est pas vraiment la mort de son ou sa meilleur(e) ami(e).
C'est à la mort d'un être cher, d'une émotion forte que ça se manifeste.

Shin Antares

Normalement, oui. Mais concernant Kakashi, si je me souviens bien, il le débloque après avoir combattu Itachi lorsqu'il revient à Konoha pour capturer Kyubi.

Par contre, pour Obito, tu as sûrement raison. C'est pour cela qu'il a pu obtenir son Mangekyô Sharingan et qu'il a pu savoir pour la mort de Rin.

RyN

Euh, dans la partie Naruto, on l'a jamais vu utiliser...
Il a commencé à l'utiliser contre Deidera au début du Shippuuden. Soit après l'ellipse des deux ans.

Shin Antares

Oui, tu as raison. En même temps, il n'a pas eu l'occasion de s'en servir et de toute façon, il fallait d'abord qu'il apprenne à l'utiliser.

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'on nous informe que c'est grâce à ce combat qu'il a réussi à le débloquer. Dans tous les cas, cela ne vient du fait qu'un être cher soit mort ou d'une émotion forte. Il l'a apprit de lui-même avec "l'aide" d'Itachi.