[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Perso même le grade 2, c'est trop pour moi :D (mais je suis difficile aussi :P )

Sinon pour Mae'r, je ne dirais pas que je me suis inspiré de Yoda, du moins pas consciemment mais bon j'ai plutôt essayer de rester dans le style "Maitre ermite sage et vénérable"  ;D

Et non il ne parle pas comme Yoda xD  Mais j'imagine bien le truc !

Citation
« Te laisser aller tu dois ! Ainsi libérer ton immense pouvoir tu pourras et vous vaincre plus personne ne pourra.»

:lol:

Sinon ravi que tu apprécie Mae'r, c'est toujours délicat d'intégrer des persos originaux mais quand ca plait, c'est le top !


Tu veux la suite maintenant ? ;D


Kapurikōn no Jeff

Ah oui pourquoi pas. Pour une fois que c'est pas Samuo qui demande.  :D

Teen_Gohan_757

Ha ha oui en effet  ;D  Voici donc la suite !






Chapitre 32 : Fin de l'entraînement.


Non loin de chez Mae'r, c'était presque l'apocalypse, le sol tremblait par à-coups et l'ont pouvait observer dans le ciel comme des flashs lumineux qui apparaissaient par intermittence et chaque fois à un endroit différent. Des vagues de lumières s'entrechoquaient parfois et seul un oeil sur-entraîné pouvait furtivement voir deux silhouettes se déplacer à très haute vitesse.

L'ermite avait lui renoncé à suivre ses deux élèves avec les yeux car il ne voyait que les effets de l'affrontement de Gohan et Goten. C'est pour cela qu'il décida plutôt de se concentrer sur leur auras qui, aussi vite qu'ils aillent, ne pouvait échapper aux sens de Mae'r. Il vit que les métis-saiyens avait vite compris comment gérer efficacement leurs énergies déployé et pour l'attaque et pour la défense.

Alors que Mae'r ne ratait pas une seconde de l'affrontement pour ensuite faire une sorte debriefing une fois l'entraînement terminé, le mentor de Léo, senti l'aura de ce dernier qui arrivait. Le jeune asrayan était donc sûrement remit de sa confrontation éclair avec feu Buujin. C'était parfait, l'entraînement pouvait donc passer à son étape finale, le travail en duo.

Le professeur des jeunes garçons alla déployer son aura pour attirer l'attention des deux frères mais cela ne fut pas nécessaire, Gohan, ayant aperçu Léo, avait stoppé le combat et se dirigeait déjà en direction des deux non-combattants.

Arrivé à hauteur de Léo, Gohan s'empressa de prendre des nouvelles de son jeune ami.

« Ca va Léo ? De nouveau en pleine forme ? »
« Oui ca va mieux merci ! » répondit Léo avec un grand sourire.
« Mae'r m'a raconté ce que tu as fait contre ce mercenaire, c'était courageux de ta part ! » répliqua alors Gohan encore une fois étonné par le courage du fils d'Haakan.
« Merci mais j'ai pas réfléchi et si Mae'r m'avait pas sauvé, le mercenaire m'aurait capturé pour obliger Papa à se rendre. » fit Léo un peu honteux de sa réaction.
« On fait tous des erreurs Léo donc ne fait pas cette tête et apprends de cette erreur. » dit Gohan tout en posant sa main sur l'épaule droite de Léo.

Léo sourît alors toujours content de voir que Gohan était si compréhensif.

« Sinon c'est vous qui faisiez tout ce bruit là ? » se demanda-t-il en repensant au moment où il s'était réveillé.
« Oui c'était moi et Goten, on s'affrontait en attendant ton retour. » expliqua Gohan.
« D'ailleurs j'étais en train de gagner avant ton arrivée. » rajouta-t-il d'un ton malicieux.
« Hé ! C'est même pas vrai ! Si on avait continué, je suis sur que je t'aurais battu ! » intervint soudainement Goten qui, bien sur, n'était pas d'accord avec ce que venait de dire son frère aîné.
« Ha ha ca marche à chaque fois ! » répliqua Gohan tout en rigolant.

Après une franche rigolade, Mae'r recentra un peu ses élèves dans l'optique de continuer l'entraînement.

« Bon c'est pas tout ça mais ne perdons pas de vue que votre entraînement n'est pas encore terminé, il vous reste encore à travailler le combat en duo. Et comme prévu, ce sera Léo votre adversaire. Bien sur ici le but n'est pas de l'attaquer de toute votre force mais de vous entraîner à combattre ensemble efficacement. » expliqua-t-il.

Les trois jeunes garçons se mirent alors en position. Léo d'un côté et Gohan et Goten de l'autre. Et si ces deux derniers étaient confiant, le fils d'Haakan ne l'était que peu. Certes il avait confiance en ses capacités mais face à deux adversaires comme ses deux amis, c'était plutôt effrayant.

Cependant, il voulait faire bonne figure devant son mentor ainsi que devant Gohan qui est, pour lui, comme son grand frère dont il a envie qu'il soit fier de lui.

De son côté Gohan avait senti l'anxiété de son jeune ami.

« Goten, n'y allons pas trop fort au début, Léo n'a pas l'air très rassuré. Laissons-le d'abord prendre confiance avant de nous y mettre plus sérieusement. » fit l'aîné des métis-saiyen.
« OK on y va doucement au début mais on fait quoi pour l'attaquer ? » s'interrogea Goten.

Gohan réfléchît un instant, observant bien son adversaire du moment puis pensa à une tactique offensive.

« Goten toi tu vas attaquer par la droite et moi par la gauche mais au dernier moment moi je me téléporterais derrière et toi au même moment tu lui lances un kikoha pour qu'il soit distrait alors que je lui donnerais un coup par derrière » expliqua Gohan à son jeune frère.
« OK, on fait comme ça bonne idée » répondit Goten.
« Mais attention, on doit être vraiment en méme temps sinon il aura le temps de nous voir tous les deux. » rajouta Gohan.

La dessus, Goten acquiesça et les deux frères commencèrent alors leur offensive. Léo vit bien ses deux adversaires du jour se diriger vers lui chacun d'un côté. Heureusement pour lui il n'avait pas besoin de voir son adversaire pour savoir où il était donc le jeune asrayan suivit Gohan des yeux tout en ressentant l'aura de Goten. Cependant quand Gohan disparu de son champ de vision, il fut surprit et tenta de le retrouver mais fut interrompu par Goten qui lui avait lancé un kikoha. Cependant il ressentit d'un coup l'aura de Gohan qui était derrière lui. Léo, dans un geste réflexe, s' abaissa tout à fait et laissa filer le kikoha sur Gohan qui, surprit, se prit la boule d'énergie en pleine figure et chuta au sol.

« Ca va Gohan ? » fit Léo en se retournant.
« Oui je vais bien mais tu m as bien eu la, bravo ! » répondit Gohan, le visage un peu roussi par le kikoha.

Léo sourît suite à ce compliment et Gohan se releva et se replaça aux cotes de Goten.

« Désole Goten, je me suis téléporté trop tôt alors Léo a eu le temps de ressentir mon aura et c'est comme ca qu il a réagi si vite. » s'excusa Gohan, lucide quant à son erreur.
« C'est pas grave, on est là pour s'entraîner mais bon que je ne t' y reprenne plus sinon je vais devoir te mettre la fessé. » fit malicieusement Goten comme pour se venger de tout a l'heure.
« Ha ha j'aimerais bien voir ça ! » répondit Gohan amusé par la réflexion de son jeune frère.

Alors que les trois garçons allèrent reprendre leur affrontement, Mae'r intervint.

« Gohan, Goten, bien essayé et Gohan a bien remarqué son erreur. Léo c'était très bien vu, tu as su exploiter l'erreur de Gohan et retourner le kikoha de Goten contre son frère, le tout très rapidement, bravo. » dit-il assez content de ce premier coup d'essai.
« Cependant, Gohan, Goten, c'est bien de réfléchir à une stratégie avant le combat mais ca m' étonnerait que Bojack vous laisse le temps de le faire.» avertît Mae'r.
«Donc au lieu de perdre du temps à réfléchir, laissez vous guidez par votre instinct. Vous combattez ensemble depuis de nombreuses années mais sans jamais tenter d'être en phase l'un avec l'autre. Focalisez-vous sur l'aura et vous arriverai à ressentir ce que l'autre va faire » rajouta le mentor de Léo.
«Mais Bojack ne nous laisseras pas de temps mort donc c'est la même chose que si on pense à une stratégie avant le combat non ?» demanda Goten.
«Je pense que si on s'entraîne avec la méthode de Mae'r, on aura plus à se concentrer autant qu'au début. C'est un peu comme quand on apprends à ressentir les énergies, au début on se concentre beaucoup mais après ca vient tout seul» fit Gohan qui semblait avoir compris où Mae'r voulait en venir.
«Exactement Gohan, tu as tout compris, avec de la pratique, vous devriez même plus y penser, ca vous viendra tout seul. Et c'est là tout le but de l'entraînement d'aujourd'hui.» confirma Mae'r.
«Mais moi je comprends pas comment je peux savoir ce que va faire Gohan en ressentant son aura.» déclara Goten incrédule face à la méthode de son professeur.
«C'est vrai que moi non je ne vois pas trop comment on peut faire mais je me dis que si Mae'r peut le faire, on devrait pouvoir en faire de même» fit Gohan tout aussi dubitatif que son jeune frère.
«Tout à fait mais pour vous ce sera un peu différent voire même plus facile.» répliqua l'ermite du désert.
«Comme vous partagez une forte relation entre vous deux ainsi qu'une expérience de combat importante, vous connaissez déjà le mode de pensée de l'autre et son style de combat. De plus, Goten semble avoir développé une capacité à savoir détecter toute menace qui pèserait sur Gohan, ce qui vous sera fort utile.» continua-t-il d'un ton neutre.
« Donc écoutez ce que vous dit votre instinct et, pour le moment, ne pensez à rien d'autre. » termina Mae'r.

Voyant que ses deux élèves du moment étaient encore un peu dubitatif, Mae'r décida de passer à la pratique. Gohan et Goten se remirent en position de combat face à Léo qui était prêt à se défendre.

« Maintenant, fermez les yeux et videz votre esprit de toute pensée, quelle qu'elle soit et ne laissez venir que ce qui concerne le combat qui se passe ici et maintenant ainsi que par les émanations de l'aura de votre partenaire. » conseilla le mentor de Léo qui essayait au mieux d'expliquer sa méthode. Ce qui, il le vit bien, n'était pas forcément une mince affaire.
« Une fois que votre esprit n'est plus focalisé que sur votre combat, lancez vous à l'attaque de Léo et laissez vous guider par ce qui vous vient à l'esprit et ce que vous ressentez. » continua Mae'r.

Les deux frère Terriens appliquèrent à la lettre les instructions de leur professeur. Alors que Goten arriva assez vite à ressentir ce qu'exprimait l'aura de Gohan, grâce à sa prédisposition à le faire, Gohan eu plus de difficulté car ce n'était vraiment pas son point fort. Déjà il pensait à bien trop de chose et le ressenti des auras et de leur nature était bien plus du domaine de son jeune frère.

Pourtant Gohan se concentrait autant qu'il le pouvait mais rien à faire, il ne pouvait ressentir que la puissance que dégageait Goten.

Voyant cela, Mae'r alla intervenir mais il vit Goten cesser de se concentrer et se retourner vers son frère aîné qu'il avait lui aussi senti en peine sur cet exercice.

« Gohan..tu te souviens la première fois où tu m'a appris à former une boule d'énergie ? » demanda alors Goten.

Teen_Gohan_757

Gohan rouvrit les yeux, étonné par cette question assez inopinée.

« Bien sur que je m'en souviens Goten mais pourquoi tu me demande ca maintenant ? »
« Au début j'y arrivais pas et tu m'avais dis que j'étais trop tendu, que je devais me calmer tout en me concentrant sur la boule d'énergie. » répondit Goten.
« Et bien pour toi c'est pareil maintenant, tu te crispe plus que tu ne te concentre alors c'est sur que t'arrivera jamais à ressentir ce qu'exprime mon aura. » ajouta le jeune métis-saiyen.

A ces mots Gohan se souvint en effet qu'il avait prodigué ce conseil à Goten et l'aîné des métis-saiyen fut étonné que son cadet s'en souvenais encore. De plus l'évocation de cette petite scène était plus qu'à propos, ce qui étonna d'autant plus Gohan. Goten avait décidément hérité du sens du combat de son père tout en ayant intégré les enseignements de Gohan.

« Merci de m'avoir rappelé ce conseil, Goten, je comprends mon erreur maintenant. » fit alors Gohan, fier de voir que ses conseils soit resté aussi vivaces dans l'esprit de son jeune frère.
« De rien mais maintenant, tu vas devoir m'appeler 'Maître' ! » répondit Goten d'un ton malicieux.

« Ha ha, ca tu rêves ! Je reste ton grand frère tout de même ! » répliqua Gohan toujours amusé par la répartie de Goten.
« Rouspète pas et applique mon conseil, mon vieil apprenti ! » ordonna, non sans humour, Goten qui aimait bien cette situation à l'inverse de l'habitude.
« Oui vénérable maître, mais vous ne perdez rien pour attendre ! » s'exclama Gohan presque vexé de s'être fait traité de vieux par Goten.

Mais le vainqueur de Freezer et Cell reprit son sérieux pour tenter d'enfin réussir à ressentir les divers 'sentiments' de l'aura de son jeune frère.

Le conseil de Goten fit effet assez vite car l'élève de Piccolo arriva enfin à vider de son esprit de toute pensée pour le moment inutile. Voyant cela Goten redéploya son aura pour que son frère puisse la ressentir correctement.

De son coté, Gohan ne pensa plus à rien, son esprit était aussi vide que l'espace intersidéral et après une concentration sereine, le fils de Goku commença à percevoir autre chose que l'énergie de son jeune frère, il ressentît le caractère résolu de Goten, la tranquillité de Mae'r et la légère appréhension de Léo. C'était comme si les auras des ses compagnons se mettaient à lui parler, lui disant dans quel état elles se trouvaient. Cette nouvelle perception perturba un peu Gohan, peu habitué à ressentir autant de choses.

Après un léger temps d'adaptation, Gohan rouvrît les yeux, l'air encore tout étonné.

« Ca y est, j'y suis arrivé, j'arrive à ressentir ce qu'exprime l'aura de Goten, ainsi que la tienne Léo et celle de Mae'r... »
« Parfait ! Bon travail Gohan tout comme toi Goten, bien vu le coup du conseil ! » complimenta Mae'r, content des progrès de ses deux élèves.
« Bon maintenant vous être fin prêt pour reprendre le combat mais cette fois-ci, utiliser votre perception nouvellement acquise et je suis certain que vous arriverai à combattre en osmose l'un avec l'autre. » rajouta-t-il.

Les deux frères acquiescèrent et finirent pas se lancer à l'assaut de Léo qui avait déjà développé sa plus puissante aura.

Cette fois-ci les choses tournèrent différemment pour le jeune Asrayan car autant il avait réussi à se jouer de ses adversaires lors de leur première escarmouche autant maintenant, il n'arrivait plus à suivre tellement ses opposants étaient synchro et semblait arriver à deviner ce que l'autre allait faire et pire encore, ils semblaient arriver aussi à déterminer ce que Léo allait répliquer.

C'est comme ça que les métis attaquèrent de front puis soudainement Gohan disparu pour réapparaître derrière Léo qui se retourna pour parer le kikoha que Gohan lui avait envoyé mais à sa grande surprise, le kikoha lui passa à côté et ce, sans qu'il ai bougé, Léo se retourna alors une fois de plus mais il était trop tard, Goten avait déjà renvoyé la boule d'énergie en direction du fils d'Haakan qui n'eut que le temps de mettre ses deux bras devant sa figure et d'intensifier son aura pour se protéger de l'impact.

Profitant de cette distraction, les deux terriens s'élancèrent en même temps pour frapper l'aura de Léo, qui avait déjà absorbé le kikoha, de plein fouet.

Bien sur Gohan et Goten n'y mirent pas toute leur force mais bien assez pour faire trembler la défense de Léo. Ce dernier, ne voulant pas se laisser faire, fit exploser son aura, ce qui créa un fort souffle autour de lui et qui envoya valser ses deux adversaires qui furent surpris par ce coup d'éclat.

Léo, lui, tomba à genoux et mit ses deux bras à terre, presque terrassé par l'effort qu'il venait de produire.

« Tu es plus redoutable que tu en a l'air Léo, je suis épaté » fit Gohan qui s'était accroupi à côté de Léo tout posant sa main sur le dos de ce dernier.

Le jeune asrayan tourna la tête vers son ami et lui fit un grand sourire tout en lui disant un « Merci » essoufflé.

« Allez relève-toi maintenant et va te reposer un peu, tu sembles à bout de force. » dit alors Gohan voyant bien que Léo n'en pouvait plus.
« Mais si je me repose, vous pourrez plus vous entraîner... » répondit Léo un peu soucieux.
« Je demanderai à Mae'r de prendre ta place, c'est pas grave. » répliqua Gohan pour rassurer son ami.
« Non...j'ai plus 5 ans à te regarder t'entraîner Gohan... » fit Léo tout en se relevant.
« Je veux m'entraîner avec toi maintenant ! » s'exclama Léo d'un ton plus que ferme et assuré.

Cette réponse étonna Gohan car même si il savait que Léo n'était pas dénué de courage, loin de là, il ne pensait pas qu'il pouvait avoir une telle détermination et une telle envie de vouloir se rendre utile.

Mais cette surprise était finalement, une très bonne surprise et la preuve que Léo avait, tout comme Goten, grandit et pas seulement en taille.

Derrière, Mae'r avait bien évidemment assisté à toute la scène mais n'était pas aussi surpris que son élève terrien car lui il avait pu remarquer cette puissante détermination qu'avait Léo et c'était d'ailleurs pour cela que l'ermite avait accepté de prendre le fils d'Haakan comme élève malgré son jeune âge.

« Bon...tu m'as l'air déterminé à continuer alors allons-y mais quand tu n'en peux vraiment plus Léo, dis-le parce que si tu tombes malade, tu vas sûrement plus servir à grand chose ! » prévint tout de même Gohan.
« Promis ! » fit rapidement Léo.

Et c'est sur cette promesse que les trois jeunes garçons se remirent à l'entraînement, sous l'oeil attentif de Mae'r, et ne s'arrêtèrent que la nuit venue. Les affrontements avaient été rude mais productif, Gohan et Goten arrivaient maintenant à être vraiment en osmose l'un avec l'autre alors que Léo avait considérablement renforcé son aura et aiguisé ses réflexes.

C'est alors que les 3 combattants et Mae'r rentrèrent chez l'ermite pour un repos bien mérité. Repos que Léo prenait déjà vu qu'il s'était effondré de fatigue peu avant la fin de l'entraînement. Il était maintenant endormi sur le dos de Gohan, la tête sur l'épaule droite de ce dernier.

Une fois arrivé, Gohan déposa Léo dans leur lit commun, lui retira ses vêtements, car ils ne sentaient plus très bon, pour ne lui laisser que son caleçon puis recouvrit son corps d'une épaisse couverture ne laissant que sa tête dépassée. Gohan sortit de la chambre avec les vêtements de Léo et les déposa à l'entrée de la maison pour un futur lavage car Mae'r ne possédant pas de machine à laver, il fallait le faire dans la carrière se trouvant non loin de là. Cela dit, ce lavage se fera sûrement demain à la pleine lumière du jour.

Gohan s'assît alors lourdement à table comme soulagé d'enfin pouvoir se reposer. Son jeune frère ne tarda pas à l'imiter tout aussi ravi de pouvoir s'asseoir que de sa journée d'entraînement.

Mae'r commença à faire à manger et les deux frères commencèrent, eux, à discuter de la journée écoulée. Cependant, la discussion tourna vite autour des 'exploits' de Léo.

« Moi il m'a vraiment épaté Léo aujourd'hui. On était à deux contre lui et il s'est pas démonté. » fit Gohan assez admiratif.
« C'est vrai qu'il était très motivé et on s'est bien amusé grâce à ca ! » répliqua Goten.
« Toi dès qu'on se bat toute la journée tu t'amuse bien, faut dire ! » répondit Gohan, un brin malicieux.
« C'est quand même plus intéressant que d'étudier tout seul dans sa chambre ! » fit Goten sur le même ton malicieux.
« Hey ! Moi j'aime bien ! On y apprends plein de choses passionnantes ! » s'offusqua gentiment. Gohan
« Mais pour en revenir à Léo, il me fait penser à toi quand je t'entraînais dans le désert avant Namek. T'étais tout aussi déterminé mais à la fin de la journée tu t'effondrait aussi parfois de fatigue.  » rajouta-t-il, pensif.
« C'est vrai que je me souviens que parfois, je me réveillais le matin en me souvenant pas m'être endormi. » fit Goten un peu amusé à l'évocation de ce souvenir.
« En tout cas même si Léo a été le plus impressionnant vous ne déméritez pas non plus, vous avez une capacité d'apprentissage assez exceptionnelle. » intervint Mae'r tout en servant le repas du soir.
« On tient ça de notre père et de plus cette capacité est apparemment décuplé grâce au fait que l'on soit les enfants d'un Saiyen et d'une Terrienne. » expliqua Gohan qui avait évidemment fait des recherche sur le métissage humain/saiyen.
« Je vois bien ça, c'est un mélange vraiment épatant. » répondit l'ermite.
« Cependant, soyez conscient d'une chose. Léo n'est en rien Bojack. Ce dernier sera bien plus fort, bien plus entraîné et avec beaucoup plus d'expérience du combat donc prenez ca en compte lors de votre combat contre lui. » rajouta-t-il voulant être certains que ses élèves soient conscient du danger que représente Bojack malgré tout leur entraînement.
« Oui c'est sur que ce sera pas du tout la même chose, là on devra s'y mettre à fond, n'est-ce pas Goten ? » répondit Gohan.

Goten ne fit qu'acquiescer car il avait la bouche remplie de nourriture, il avait tellement faim qu'il n'avait pas attendu la fin de la discussion pour commencer à manger.

Teen_Gohan_757

«Pour demain, vous allez vous reposer, aller laver vos vêtements, vous amuser à la carrière ou ce que vous voulez mais il faut vous détendre avant votre revanche contre Bojack. » expliqua Mae'r.
« Tu crois qu'on est prêt cette fois-ci ? » demanda Gohan un peu dubitatif. 
« Bien sur que vous l'êtes, je vous ai appris tout ce que je savais et toi Gohan tu as libéré la force qui était enfuie en toi alors si vous vous y mettez à fond, comme tu l'a dit, et sérieusement, je ne doute pas de votre victoire même si elle ne sera sûrement pas facile. » fit Mae'r pour essayer de rassurer Gohan. 
« Si tu le dis, je te fais confiance ! » répliqua Gohan, rassuré.
« C'est en toi que tu dois faire confiance, pas en moi ! » déclara Mae'r tout en frappant très légèrement la tête de Gohan.

La dessus, le souper continua dans le silence tant Gohan et Goten étaient concentré sur leur bol. Le repas terminé, les deux métis-saiyen allèrent se coucher, fatigué par leur journée et leur ventre bien rempli, tandis que Mae'r s'occupa de la vaisselle et de débarrasser la table. Ce n'était pas dans son habitude mais il avait jugé que pour une fois, il pouvait bien laisser ses élèves aller directement se coucher.

Ce qui firent Gohan et Goten en rejoignant Léo qui était déjà profondément endormi. Les deux frères se déshabillèrent d'abord, comme tous les soirs, pour être aussi peu vêtu que Léo et Goten fit remarquer qu'en effet, leur vêtement avait bien besoin d'être lavé tout comme eux-même car ils ne sentaient plus la rose. 

Gohan poussa délicatement Léo de l'autre côté du lit pour que lui et Goten puisse eux aussi s'y coucher.

Et à peine couché que les deux fils de Goku s'endormirent, épuisé par leur journée.



Le lendemain matin, Léo fut évidemment le premier réveillé vu le surplus de sommeil qu'il avait eu. Son esprit était encore un peu embrouillé. Il se souvenait bien s'être entraîné avec Gohan et Goten, entraînement qui fut assez éprouvant, mais il ne se souvenait pas le moins du monde être rentré chez Mae'r, s'être déshabillé puis s'être mis au lit. Le jeune asrayan se leva alors doucement, car Gohan et Goten étaient encore endormi, et se dirigea vers la pièce de vie où il espérait trouver son mentor. En sortant, il remarqua que ses vêtements n'était pas dans la chambre, cela ne le dérangea pas outre mesure mais il se fit la remarque tout de même.

Arrivé dans la pièce de vie, il vit Mae'r s'apprêtant à partir, sûrement pour sa promenade matinale pensa Léo.

« Tiens, tu te réveille enfin ! » s'exclama l'ermite en voyant arriver son élève.
« Oui mais je me souviens pas de m'être endormi, juste de l'entraînement.. » répondit Léo encore un peu dans les vapes.
« C'est normal, un peu avant le coucher du soleil hier, tu t'es effondré de fatigue et Gohan t'a ramené puis t'a mis au lit. » expliqua Mae'r.

A l'entente de ces mots, Léo fut comme un peu déçu de ne pas avoir tenu toute la journée mais il chassa ce sentiment assez vite de son esprit, Gohan, ainsi que Mae'r, n'était pas du genre à être déçu pour si peu.

« Sinon tu pars faire ta promenade du matin là ? » demanda Léo sans réagir verbalement aux explications de Mae'r.

Mais ce dernier n'en avait pas besoin car il avait bien perçu le sentiment de son élève.

« Non..je vais aller à la Capitale voir si je peux apprendre quelque chose sur le sort de ton père ou de Kvasir car si on veut attaquer Bojack, vaut mieux d'abords savoir ce qu'il en est d'eux, le mercenaire pourrait les utiliser comme moyen de pression contre Gohan et Goten. » avoua Mae'r.
« Quoi on va attaquer Bojack bientôt ? » fit Léo étonné par cette information. 
« C'est vrai que tu dormais, tu n'es donc pas au courant mais oui j'ai dis à Gohan et Goten que je les estimais prêt à s'attaquer à nouveau à Bojack et qu'on passerait à l'action demain, aujourd'hui devant être un jour de repos pour eux. » expliqua encore Mae'r.
« D'ailleurs une fois qu'ils seront réveillé, tu leur expliquera ce que je viens de te dire et tu veillera bien à ce qu'ils se détendent car je vois bien Goten vouloir encore s'entraîner. » rajouta-t-il connaissant bien le caractère du cadet des métis-saiyen. 
« OK, je leur dirai mais je veux que tu revienne, te fait pas avoir par Bojack ! » fit Léo un peu inquiet pour son mentor.
« Tu sais bien que je sais me débrouiller seul mais merci de t'inquiéter pour moi. » répondit Mae'r d'un sourire affectueux. 

La dessus Mae'r précisa qu'il avait laissé 3 bols rempli de Pitayas pour le petit-déjeuner puis s'en alla vers la Capitale.

Léo, lui, attendit que Gohan et Goten se réveille pour pouvoir manger. Il se coucha alors sur le ventre dans l'espèce de sofa qui était dans un coin avec l'un des ses livres favoris 'L'Atlas de la Galaxie'. Car les différentes planètes qui peuplait la Galaxie du Sud passionnait beaucoup le fils d'Haakan. Ce goût lui venait des récits que lui faisait son père des différentes planètes qu'il avait visité pour son travail. Gohan, lors de son premier séjour, avait aussi réussi à donner goût à Léo pour ce qui l'entourait. D'ailleurs maintenant qu'il était assez grand pour accompagner son père lors de ses déplacements, quand cela coïncidait avec les vacances scolaires bien sur, Léo était toujours ravi de pouvoir voir d'autres paysages que celui de sa planète natale. Plus récemment, il avait un peu regretté de n'avoir pu visiter la Terre que très furtivement et au péril de sa vie. Mais une fois Asraya libéré, peut être le pourra-t-il.

Absorbé par le livre, Léo ne vit pas le temps passer et quand Gohan se leva, suivi de peu par Goten, Léo ne s'était pas rendu compte que 2 heures s'était écoulé. Il eut fallu que Gohan s'approche du jeune asrayan, lui demandant quel pouvait bien êtrre le livre qu'il lisait avec tant d'attention pour Léo remarque que ses deux amis était réveillé. 

Léo se redressa et se mit en position assise et passa son livre à Gohan qui s'était assis à côté. S'en suivit alors un long échange entre les deux amis, Léo expliquant à Gohan les planètes qu'il avait déjà visité et celle qu'il aimerait bien voir. Goten, lui, avait d'abord été prendre les 3 bols se trouvant à la cuisine puis vint s'asseoir, avec un des bols en mains, les deux autres il les avaient posé sur la table, à côté de Gohan, curieux de ce que pouvait bien raconter Léo tout en mangeant ses pitayas, l'estomac de Goten n'attendait pas.

Et c'est après bien une heure de discussions que ceux de Gohan et Léo se rappelèrent à leur bon souvenirs en émettant des gargouillis de plus en plus sonore ce qui fit que les deux amis s'arrêtèrent de parler pour enfin passer au petit-déjeuner que Goten avait déjà fini depuis un bon bout de temps.

Après ce frugal repas, Gohan décida qu'il était temps d'aller à la carrière non loin de là pour aller nettoyer leur vêtements ainsi qu'eux même car ils dégageaient une odeur fort peu agréable. Goten alla prendre les siens dans la chambre alors que Léo pris ses vêtements qui étaient toujours à côté de la porte d'entrée tandis que Gohan, ayant déjà sa tenue de combat sur lui, alla dans la salle de bain, prendre de quoi laver corps et vêtements. Une fois cela fait, les cadets agrippèrent leur aîné et disparurent tous les trois en un clin d'œil pour réapparaître sur les rives de la carrière rempli d'une eau transparente.

Gohan pensa qu'il fallait d'abord laver les tenues de combat pour qu'après elles sèchent pendant que les trois garçons se lavent. Chacun s'attela alors à laver ses propres vêtements y compris le caleçon qu'ils portaient. La nudité ne dérangeant pas Goten et Léo, rien n'était donc étonnant à ce qu'il lavèrent leur caleçon à la suite de leur tenue mais ce qui était plus étonnant ce que Gohan fit de même, pourtant plus pudique que son frère et son jeune ami. Goten le remarqua assez vite mais n'en dit pas un mot, il se contenta de sourire sachant que si Gohan ne se souciait pas de sa nudité, c'est qu'il était en confiance et apaisé, chose assez rare depuis le combat contre Cell.

Une fois les vêtements lavé et rincé et puis étalé sur la rive pour qu'ils sèchent au soleil, Gohan prit Goten par surprise pour le lancer à l'eau. Profitant de cette distraction, Léo fit de même avec Gohan qui tomba à son tour dans l'eau. Léo se joignirent à eux en sautant de tout son poids pour bien éclabousser ses deux compagnons de jeu. Après quelques jet d'eau, les garçons se lavèrent puis se rincèrent pour après commencer à s'amuser comme ils le faisaient depuis le début de l'entraînement quand ils faisaient une pause.

C'est donc dans cette carrière que les jeunes combattants passèrent leur journée de repos car après avoir longtemps joué dans l'eau, les trois amis s'étalèrent sur la rive pour se sécher grâce au puissant soleil d'Asraya. C'est seulement quand ce dernier commença à décliner et que la température descendit en flèche que Gohan, Goten et Léo commencèrent à enfiler leurs vêtements tout propres et sec pour enfin rentrer au domicile de Mae'r. 

D'ailleurs, une fois rentré, son absence fut remarquée, ce à quoi Léo se souvint ce que Mae'r lui avait confié. Le fils d'Haakan s'empressa alors d'informer les deux frères terriens sur ce que leur professeur était parti faire depuis tôt ce matin. Gohan se dit que c'était risqué mais pas une mauvaise idée car toute information pouvait utile avant d'envisager d'attaquer de front, le puissant mercenaire.

Les élèves de l'ermite passèrent alors la soirée sans lui, Léo continuant son récit interrompu au matin par son estomac tout en aidant Gohan et Goten à faire manger. Le repas se passa des plus normalement et après celui-ci, les terriens et l'asrayan allèrent se coucher de bonne heure car la journée qui s'annonçait allait être aussi décisive que chargée. L'heure de reprendre Asraya aux mains de Bojack avait sonnée.

Kapurikōn no Jeff

L'entrainement est déjà fini? On verra les autres membres de Bojack comme dans l'OAV. J'espère que Bojack fera le poids. ^^

Teen_Gohan_757

Bah heu oui, ca fait trois chapitres qu'il dure l'entrainement tout de même  ^^ 

Pour les sbires de Bojack, tu verra au prochain chapitre  ;D  (mais y'a déjà une confrontation là donc bon ca devrait t'aiguiller :p )

Concernant Bojack tu verra aussi  :P

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Non mais quelle idée de me demander la suite avec un smiley aussi hérétique  :mmm:






Chapitre 33 : Combat pour Asraya.

Le lendemain matin alors que les jeunes garçons n'étaient pas encore habillé car occupé à manger, Mae'r revint de son escapade à la Capitale.
« Vous allez combattre Bojack en caleçon à ne pas être encore habillé ? » fit d'un coup Mae'r qui aimait toujours bien faire une remarque humoristique quand il revenait de ses promenades où, dans le cas présent, de son repérage.
« Bah pourquoi pas ? On a pas besoin de vêtements pour vaincre Bojack ! » répliqua Goten amusé par la réflexion de son professeur du moment.
« C'est pas faux mais vous auriez pas l'air très sérieux ! » répondit l'ermite qui savait bien que Goten n'était pas très porté sur la pudeur.
« Parle pour toi Goten ! Moi je me bats pas sans vêtements ! » fit alors Gohan tout aussi amusé par le dialogue.

Pendant ce petit échange, Léo était sorti de table pour aller s'enquérir de l'état de son mentor car même si il le cachait, il avait été inquiet pour ce dernier même si il savait aussi que Mae'r n'était pas sans défense. Le jeune asrayan, scruta son mentor du regard à la recherche d'éventuelle blessure ou autre signe de combat mais il ne trouva rien alors il se hasarda à demander :
« Ca c'est bien passé à la Capitale ? Et tu as vu mon père quelque part ? »
« Oui ne t'inquiète pas, je vais bien, j'ai soigneusement évité les sbires de Bojack et je n'ai pas vu le dernier membre de la Caste Dirigeante donc ca va. » répondit Mae'r d'un léger sourire tout en ayant placé sa main sur la tête de Léo comme pour le rassurer.

Léo sourît en retour, ravi de savoir son professeur en bonne santé.

« Pour ce qui est de ton père, je vais en parler mais avant cela rejoignons Gohan et Goten qui semblent parti dans une discussion sur l'utilité des vêtements au combat ! » dit alors Mae'r d'un ton amusé par l'improbable discussion des deux frères dont on voyait bien qu'ils plaisantaient.

« Bon désolé d'interrompre votre passionnante discussion mais je crois qu'il est temps de parler sérieusement de ce qu'on va faire aujourd'hui ! » intervint Mae'r arrivé à hauteur de la table où était installé les terriens.
« Donc... » commença-t-il.
« J'ai réussi à savoir où était emprisonné Kvasir, il est tout simplement à la Prison du Quartier Est, j'ai été lui rendre visite, prétextant être son frère, et il à l'air d'aller aussi bien que l'on peut être dans une prison. » continua Mae'r.
« Pour Haakan, ce ne fut pas très compliqué non plus car c'est largement relaté dans les médias de la Capitale, il aurait tenté de fuir Asraya par le Spatioport mais a été intercepté par l'aviation stationnée près du Spatioport, son vaisseau s'est écrasé loin de la Capitale mais il a été capturé par l'aviation qui l'avait pris en chasse. »
« Et...et il va bien ? » coupa Léo, rendu inquiet par les événements raconté par Mae'r.
« C'est difficile à dire...il n'a pas été enfermé à la Prison mais serait retenu dans un lieu tenu secret pour éviter toute tentative d'évasion venu de l'extérieur. » répondit l'ermite avec les informations qu'il disposait.
« Cependant, Bojack tient à le montrer captif en public pour bien montrer que maintenant tout le Kaigir Suprême est à sa merci et c'est donc là qu'on pourra agir. » continua-t-il sans s'interrompre.
« Donc voilà, je vous ai dit tout ce que ce que je savais maintenant à vous de trouver un plan pour libérer Haakan, Kvasir tout en pensant qu'il y aura Bojack et son bras droit, réputé pour être le plus fort après Bojack. » termina-t-il.
« Ca veut dire que tu ne viens pas ? » s'étonna Gohan.
« Non non, on aura besoin d'être tous là pour pouvoir les libérer mais je me suis qu'il serait bon de vous laissez réfléchir vous même à un plan d'action, ca ne peut être que bénéfique pour vous. » répondit l'ermite qui décidément ne perdait jamais de vue son rôle de professeur.

Cette 'annonce' laissa sans voix les 3 jeunes garçons un court instant puis Gohan se mit à réfléchir tout haut.

« Bon...je crois que le plus simple est de se diviser pour libérer Kvasir et Haakan en même temps et vu que Bojack et son bras droit seront avec Haakan, il vaut donc mieux que moi et Goten on y aille alors toi Léo ainsi que Mae'r, vous irez à la Prison vous occuper de Kvasir. Une fois que vous l'avez libéré, il faudrait convenir d'un endroit où Haakan pourrait vous rejoindre pour que vous reveniez ici pendant que moi et Goten combattons Bojack et son bras droit. »
« C'est pas mal à ceci près que vous occuper de Bojack et de Bido, je crois, risque d'être compliqué. » fit alors Mae'r concernant le plan de Gohan.
« Bojack ne sait pas qu'on s'est entraîné alors il va sûrement pas y aller à fond tout de suite et on pourrait profiter de ça pour se débarrasser de Bido en premier. » pensa Goten.
« Je suis d'accord avec Goten, Bojack ne se doutera pas qu'on soit bien plus fort et efficace que la première fois. » acquiesça Gohan.
« Mmmh...c'est pas bête...tout ca pourrait jouer en votre faveur...espérons le en tout cas. » fit Mae'r, encore un peu dubitatif quand à la possible réaction de Bojack.
« Reste plus qu'a fixer un lieu de rassemblement mais je ne connais que peu la Capitale, j'y vais que peu souvent... » ajouta le professeur des trois garçons.
« Moi j'ai vais souvent avec Papa donc je connais bien la ville et l'endroit le plus facile c'est le Spatioport, c'est pas loin du Centre de Commandement et comme il y a pas mal de monde là-bas, on pourra se fondre dans la foule. » intervint soudainement Léo.
« Va pour le Spatioport alors et donc je pense que le plan est bon comme ça. Terminez de manger, habillez-vous et on y va, le petit show public de Bojack va bientôt commencer. » fit Mae'r pour presser un peu ses élèves.

Les trois garçons avalèrent rapidement leur petit-déjeuner, laissèrent Mae'r débarrasser la table et filèrent dans leur chambre pour s'habiller. Gohan et Léo sortirent assez vite alors que Goten resta encore dans la chambre. Cinq minutes plus tard, Gohan revint dans la chambre, se demandant bien ce que Goten pouvait faire et vit son jeune frère, toujours en caleçon cherchant frénétiquement quelque chose.

« Bah Goten, tu n'es toujours pas habillé ? » s'étonna Gohan.
« Non, je retrouve plus mon pantalon ! » répondit Goten tout en continuant à chercher.
« Il ne doit pas être bien loin... » fit Gohan en cherchant le pantalon de son frère des yeux.

Ne voyant rien, il décida d'arrêter Goten dans sa frénétique recherche pour réfléchir plus calmement  à l'endroit où pourrait bien se trouver ce vêtement égaré.

« Goten, chercher n'importe comment, ca ne va pas t'aider alors réfléchissons un peu.. » fit Gohan en posant ses deux mains sur les épaules de son jeune frère.
« Hier soir tu t'es déshabillé où ? »  questionna Gohan pour procéder avec méthode.
« Ben...ici avec vous... » commença Goten avant de s'interrompre.

D'un coup, à l'évocation de ce moment, Goten eu comme un déclic.

« Mais oui ! Je l'ai mis à la salle de bain ! » s'écria-t-il.

Goten fonça alors à la salle de bain et 10 secondes plus tard, il revint torse nu mais avec son pantalon enfilé.

« Ha ben voilà  quand tu cherches quelque chose faut pas s'énerver comme ça sinon tu réfléchis plus et tu perds plus de temps qu'autre chose ! » sermonna gentiment Gohan.
« Oui c'est vrai mais comme on était pressé, ca m'a énervé de pas le trouver » avoua Goten tout en terminant de s'habiller.
« Tu gères mal tes émotions mon cher ! » plaisanta Gohan.
« Oh ! Et c'est toi qui dit ca ! » s'offusqua presque Goten même si il avait saisi la plaisanterie.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » fit Gohan d'un grand sourire.

Les deux frères continuèrent à plaisanter jusqu'à leur retour dans la pièce de vie, ce qui réjouit quelque peu Mae'r car on voyait que ses deux élèves terriens gardait leur sens de l'humour malgré ce qui les attendaient, signe qu'ils étaient en confiance.

Une fois les quatre réunis, Mae'r proposa d'y aller mais Gohan voulu quelque peu changer le plan avant leur départ.

« J'ai une autre idée et pour ça j'aurais besoin de Léo donc Goten, tu vas aller avec Mae'r et une fois Kvasir libéré, tu me rejoins au Centre de Commandement tandis que Mae'r tu partira avec Kvasir au point de rendez-vous qu'on a fixé. Léo et Haakan vous y rejoindront alors que Goten et moi s'occuperont de Bojack et son dernier sbire. »
« Mmmh..tu es sur de vouloir prendre Léo avec Bojack dans les parages ? » se demanda Mae'r un peu étonné de ce changement de plan.
« J'ai vu de quoi est capable Léo pendant l'entraînement et je pense qu'il est tout à fait capable de m'accompagner même si il est évident qu'il ne combattra pas Bojack directement ! » répondit Gohan.

Ces mots de Gohan enchanta Léo car enfin sa volonté sans faille et son acharnement portaient ses fruits, Gohan le considérait enfin comme un combattant valable et utile. Cependant cette attitude de Gohan était si inattendue que le fils cadet d'Haakan posa tout de même la question.

« Je peux vraiment venir avec toi ? » fit-il en regardant Gohan d'un air plus que ravi.
« Évidemment car maintenant que je sais de quoi tu es capable, je sais que je peux compter sur toi pour cette mission délicate. » confirma Gohan d'un grand sourire.
« Mais je te préviens, une fois Haakan libéré, tu t'enfuis avec lui sans poser de questions ! » prévint Gohan sachant bien que Léo demandera sûrement à rester auprès des deux métis-saiyens même après la libération de son père.
« C'est promis ! » répondit Léo d'un grand sourire.

La dessus, la petite bande finit enfin par partir en disparaissant en un instant pour se retrouver près du Centre de Commandement. Le plan fut appliqué à la lettre et Mae'r et Goten partirent pour la prison tandis que Gohan et Léo allèrent assister à la démonstration public de Bojack non loin de là.

Avant de partir, Mae'r conseilla à Gohan et Léo de se trouver un genre de poncho qui pouvait dissimuler corps et tête ainsi que l'épée de Léo qu'il avait prit avec lui. Ce dernier connaissant bien les commerçants du coin, il savait parfaitement où aller pour obtenir ce genre de vêtement. De plus, il pourrait sûrement les obtenir gratuitement si il expliquait que c'était pour sauver Haakan des griffes de Bojack et en effet c'est ce qu'il se passa une fois arrivé au commerce indiqué par Léo, le propriétaire n'eut aucun mal à donner gratuitement ce que voulait le fils de Haakan si c'était pour contrecarrer les plans du mercenaire qui avait conquis Asraya par la force. Gohan, lui, pensa que pour l'instant, il ne regrettait pas d'avoir emmené son jeune ami car à peine arrivé que ses connaissance étaient déjà forte utiles.

Teen_Gohan_757

C'est donc vêtu d'un long poncho de couleur brun clair que les deux garçons arrivèrent devant le Centre de Commandement où avait été installé une estrade pour que toute la foule puisse bien voir le sinistre spectacle que donnait le nouveau maître des lieux.

Gohan et Léo se faufilèrent dans la masse d'Asrayan qui assistaient, de force, à cette propagande. Les deux encapuchonnés ne se mirent pas au premier rang mais en était pas loin pour pouvoir agir rapidement tout en restant caché par la foule.

Bojack était bien présent tout comme Haakan mais Bido, le dernier membre de la Caste Dirigeante encore vivant, n'était pas présent. Cela étonna quelque peu Gohan mais il n'en tint pas compte très longtemps car après tout, Bojack était assez puissant pour pouvoir se passer de son acolyte.

Ce dernier commença son speech de propagande destiné à saper l'envie des Asrayans de se rebeller contre le nouveau pouvoir en place.  Il montra avec un sourire des plus sadique son trophée humain qu'était devenu Haakan car l'Asrayan était lui même devenu le symbole de la résistance à Bojack et donc le fait de le montrer en public, enchaîné était plus que jouissif pour le mercenaire car il appréciait beaucoup les mines défaites des Asrayans quand ils virent Haakan présenté ainsi.

Voyant toute cette mise en scène, Léo n'avait qu'une envie, faire taire cet immonde personnage qui retenait son père captif mais il s'en savait incapable et que toute action hâtive ne se terminerait que mal. De plus il fallait s'en tenir au plan, encore un peu vague pour le moment, de Gohan et ne rien faire qui puisse le décevoir alors que pour la première fois, ce dernier le considérait comme un véritable combattant.   

Cette quiétude de façade étonna tout de même Gohan, qui s'attendait à devoir réprimer les ardeurs de son jeune ami face à la difficile situation dans laquelle était son père. Gohan posa alors ses mains sur les épaules de Léo et se pencha pour pouvoir lui murmurer quelque chose, suite à cela le fils d'Haakan écouta attentivement et acquiesça une fois terminé.

« Je te fais confiance et n'oublie pas, une fois Haakan libéré tu pars avec lui sans hésiter et sans te retourner. » termina-t-il.
« Promis mais tu feras attention à toi ! » fit Léo d'un air un peu inquiet.
« C'est promis, je ferais attention. » répondit Gohan d'un ton chaleureux pour rassurer Léo.

Les deux garçons échangèrent un sourire puis une explosion au loin les ramena dans le feu de l'action car cette déflagration provoqua l'émoi de la foule et cela attira l'attention de Bojack un court instant. C'est alors qu'il vit son précieux trophée se faire comme happer par une aura blanche qui l'entraîna dans la foule. La surprise passée, le mercenaire fonça vers la masse d'Asrayan dans le but de reprendre Haakan mais voyant Bojack arriver d'un air peu aimable, la foule se dispersa et créa une cohue tel que Bojack fut incapable de retrouver Haakan dans toute cette agitation. Une fois les lieux vide, il ne resta plus qu'une seul personne, les chaînes brisés de Haakan dans une main. Chaînes que lâcha d'un coup le mystérieux encapuchonné.

« C'est gentil d'être resté, j'aurais pas à te pourchasser ! » fit Bojack d'un ton moqueur.
« J'ai déjà dû m'enfuir et ca n'arrivera pas une seconde fois ! » cria son énigmatique opposant.

La voix du libérateur d'Haakan sembla alors familière à Bojack, comme si il l'avait déjà entendue mais la personne à laquelle il pensait ne pouvait pas être devant lui car il l'avait tué quelque temps auparavant.

« Beaucoup de gens s'enfuient devant moi, la foule qui était ici en est bien la preuve ! » se gaussa Bojack, fier de sa réputation d'homme puissant et terrifiant tout en cachant son questionnement concernant l'identité de son opposant.
« Mais ta voix m'est familière mais la personne à laquelle je pense devrait être morte à l'heure qu'il est même si cela expliquerait la disparition des trois incapables qui me servaient de compagnons. » finit-il par avouer.
« Et pourtant, je ne suis pas mort ! » cria l'encapuchonné tout en enlevant d'un coup sec le poncho qui lui servait à cacher son identité.

Malgré son pressentiment, Bojack fut tout de même un peu surpris de voir que c'était Gohan qui se cachait sous le poncho mais la surprise fut courte et Bojack se mit à sourire presque malicieusement car dans un sens il n'était pas mécontent de voir que l'un des deux plus puissant adversaire qu'il ai combattu ait survécu et cela promettait, l'espérait-il, un combat passionnant.

« Ha ! Sacré gamin ! Tu as survécu ! Encore une fois tu m'épates petit ! » s'exclama Bojack
« Et l'autre, il est pas avec toi qu'on s'amuse ? » rajouta-t-il se souvenant que Gohan n'était pas seul lors de leur première rencontre.
« Oui il est au dessus de toi ! » cria soudainement Goten qui venait d'arriver.

Le cadet des frères se posa au côté de son aîné et fit face au mercenaire. Gohan lui demanda d'abord si tout le monde était bien à l'abri comme convenu et Goten le rassura par l'affirmative, tout allait donc pour le mieux et le plan se déroulait comme prévu, c'était déjà un poids en moins pour Gohan qui pouvait alors se concentrer sur le combat à venir.

« Vous êtes certain que les Asrayans que vous défendez avec tant d'ardeur soient en sécurité ? Moi j'en serais pas si sur » intervint Bojack d'un air moqueur.
« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » répondit Gohan un peu inquiet.
« Vous croyez vraiment que ce petit spectacle de tout à l'heure était juste pour mon plaisir ? Vous êtes bien naïf car certes c'était plaisant de voir les têtes dépités des Asrayans présent en voyant leur glorieux héros enchaîné mais c'était surtout pour faire sortir ses petits copains responsables de la disparition de Buujin et les autres et bien sur cela à parfaitement fonctionné même si j'avoue que je me doutais que peu que c'était vous ! » expliqua Bojack non sans plaisir d'avouer la supercherie à Gohan et Goten.
« Et donc comme vous l'avez sûrement remarqué, Bido n'est pas ici, il doit sûrement avoir retrouvé ce satané Asrayan et ses complices en ce moment ! » ajouta-t-il.
« Espèce de.... ! » ne put seulement dire Gohan trop surpris par la révélation de Bojack qui les avaient bien eu avec son stratagème.

Et maintenant, Gohan était face à un dilemme : Combattre Bojack ou aller sauver Léo, Haakan, Kvasir et Mae'r qui semblaient dans une situation des plus délicates. Il envisagea la seconde option mais Goten, connaissant fort bien son frère, l'arrêta directement :

« Gohan tu dois rester ici, Mae'r a bien dit qu'on devait affronter Bojack tous les deux pour le vaincre ! » fit-il d'un air presque autoritaire.
« Je...je sais bien mais...Léo, Mae'r, Kvasir et Haakan ne sont pas de taille contre ce Bido.... » répondit Gohan atterré par ce choix cornélien
« Ils étaient soi-disant pas de taille non plus contre Buujin et pourtant Mae'r l'a tué rien qu'avec son aura donc fait leur confiance et de tout façons, ils devront bien se débrouiller sans nous ! » répliqua Goten assez durement mais très réaliste par rapport à la situation.

C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on voyait que même si Gohan avait mûri avec l'âge, il encore parfois du mal à agir objectivement quand des personnes auxquelles il tient étaient en danger contrairement à Goten qui lui, pourtant plus jeune, savait mieux analyser la situation en mettant ses sentiments de côté

« Tu...tu as raison...j'aurais dis la même chose à Léo.. » répondit Gohan, se rendant compte qu'il se laissait emporter par ses émotions.
« Maintenant on lui met sa raclée et si il faut on ira aider Léo et les autres après ! » fit Goten sur de gagner.
« On fait ça et j'espère que tout ira bien de leur côté... » dit Gohan peu rassuré.
« Bon ca va ? Vous avez fini de causer, on peut y aller ? J'ai mon 'trophée' à récupérer moi ! » se moqua Bojack qui s'était délecté de la détresse de Gohan.

Le mercenaire eut comme seul réponse la mise en position de combat des deux métis-saiyens, ce que Bojack fit aussi.



Non loin de là au Spatioport, la situation n'était pas meilleure pour Léo, Mae'r, Kvasir et Haakan. Elle était sûrement même pire car comme Bojack l'avait affirmé à Gohan, Bido avait en effet retrouvé les quatre fuyards. Cela n'avait pas été très compliqué car il n'avait eu qu'à observer où allait Haakan après sa libération. C'est au Spatioport qu'il les avait retrouvé. Les environs avait été déserté par la foule en voyant arriver le terrifiant Bido et seul les trois adultes et le jeune garçon était resté, ne semblant pas vouloir se laisser capturer si facilement et avait adopté une attitude offensive. Surtout le petit blond, l'évadé de la Prison et l'homme aux cheveux rougeoyant alors que le père du garçon semblait plus en retrait.

« Léo reste près de ton père au cas-où le mercenaire ne serait pas venu seul, moi je vais tenter, avec Kvasir, de nous débarrasser de notre adversaire. » fit Mae'r.
« O-OK mais tu es sur que tu veux pas que vous aide ? » demanda Léo, inquiet pour son mentor.
« Non car comme je l'ai dit, il faut que tu surveille ton père pour ne pas qu'un autre mercenaire embusqué l'embarque pendant que l'on combat l'autre. » répondit Mae'r.

Léo acquiesça d'un geste de la tête et fit quelque pas en arrière pour être aux côtés son père. Cependant on pouvait distinctement lire l'inquiétude de Léo sur son visage.

« Kvasir, on adopte la même tactique que sur Kaldara, ca devrait le faire. » fit alors Mae'r qui avait déjà combattu de nombreuses fois avec Kvasir pendant leur jeunesse.
« Tsss...c'est encore pour moi le travail de première ligne ! » répondit Kvasir d'un ton moqueur.
« Que veux-tu, t'a toujours été meilleur que moi dans ce domaine ! » répliqua Mae'r sur le même ton.

Kvasir ne répondit pas mais s'avança pour faire face à Bido qui était surpris de voir Kvasir se présenter seul devant lui.

« Ha ! Et tu crois qu'un seul et faible Asrayan comme toi, va pouvoir me vaincre ? » s'exclama Bido.
« Ho mais je suis pas seul... » répondit Kvasir qui fut soudainement entouré d'une aura blanche.
« Pfff si tu crois que ton petit effet d'aura va me faire peur ! » répliqua Bido, nullement impressionné par la technique de Mae'r.

Teen_Gohan_757

Sans répondre, Kvasir se lança sur Bido pour lui montrer toute l'étendue de l'effet de l'aura mais son premier coup fut bloqué ainsi que son second. D'un geste rapide Kvasir tenta de mettre de la distance entre lui et Bido pour ensuite repartir à l'attaque mais ce dernier fut plus rapide et attrapa le poignet droit du combattant Asrayan pour le ramener vers lui et lui asséner un coup de genou dans le ventre. Cependant, le coup n'eut pas l'effet escompté car l'aura protectrice de Mae'r absorba le choc. Kvasir profita de ce fait pour mettre un coup de poing de sa main encore libre au visage de Bido qui, lui, fut affecté par la puissance du coup et le fit se déplacer d'un pas sur le côté tout en lâchant l'Asrayan qui retomba au sol. Kvasir s'écarta un peu de son adversaire et attendit de voir l'effet de son coup de poing.

Quand Bido se redressa quelque peu et quasi indemne, Kvasir fut déçu, son attaque ne lui avait quasi rien fait mis à part une légère coulée de sang sur le côté droit de la bouche de son adversaire.

« Mmmh...j'ai en effet sous-estimé cette aura qui t'entoure, elle a réussi à encaisser le choc de mon coup de genou alors que j'y avais tout de même pas mal de force... » avoua Bido tout de même un peu impressionné par cette technique.
« Mais ce n'est pas grave, je n'ai qu'à supprimer la source de cette aura ! » cria-t-il soudainement.

Kvasir n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit que Bido était déjà sur Mae'r. Le mercenaire s'était déplacé si vite que l'Asrayan n'avait pu le voir.

Bido arriva donc sur le mentor de Léo et frappa l'aura de ce dernier d'un coup surpuissant qui fit vaciller Mae'r.  Alors que Bido intensifia sa force de frappe, Kvasir se jeta sur le mercenaire mais fut repoussé d'un coup de pied qui le mit K.O.  Léo voulu lui aussi venir en aide à son professeur mais son père l'en dissuada, lui rappelant le rôle qu'il avait à tenir.

Le mercenaire mit de plus en plus de force mais l'aura tenait toujours bon même si Mae'r semblait de plus en plus en difficultés.
« Elle est vraiment puissante ton aura, tu m'impressionne ! Mais ne crois pas que cela suffira ! » se venta Bido qui d'un coup sec mis encore plus de force. Mae'r finit par céder et le coup de poing de Bido lui arriva directement dans la figure. Il tomba à terre, la bouche en sang.  Bido fit quelque pas puis ramassa l'ermite par le col de sa tenue pour le porter à son visage.

« Bon...le Seigneur Bojack m'a dit que je devais juste laisser le sénateur en vie et que je pouvais me débarrasser des autres et comme ton aura m'ennuie, c'est toi qui va y passer en premier ! » déclara Bido d'un air sadique.

A ces mots, Léo ne put plus se retenir de venir en aide à son mentor auquel il tenait beaucoup. Il se libéra d'un coup sec de l'emprise de son père et fonça vers Bido et Mae'r, épée en main et aura déployé.

Haakan n'eut le temps que de crier le nom de son fils que ce dernier était déjà loin. Bido vit arriver le jeune garçon et, pour le réceptionner, jeta Mae'r sur sa gauche et mis son bras au dessus de son visage pour parer le coup d'épée de Léo. Une fois le coup bloqué, Léo ne s'attarda pas à forcer et se recula assez vite pour éviter toute contre-attaque de son adversaire.

« Mais c'est qu'il a de la force le petit ! » fit Bido d'un air moqueur tout en regardant son avant bras entaillé.
« Laisse Mae'r tranquille ! » cria Léo d'un ton menaçant.
« Sinon quoi ? Tu va me faire bobo avec ta petite épée ? » se moqua encore Bido.

Pour toute réponse,  Léo reparti à l'attaque et tenta une nouvelle fois de frapper son adversaire mais ce dernier esquiva facilement le coup en faisant un rapide pas de côté tout en donnant un coup de coude dans la nuque du jeune garçon. Le fils d'Haakan tomba lourdement mais se releva assez vite pour repartir à l'attaque de son puissant adversaire.

Il s'en suivit alors de nombreuses tentatives du jeune garçon pour atteindre son adversaire. Léo utilisa tout ce que son mentor lui avait apprit mais malgré ses compétences étonnantes au combat ,compte tenu de son jeune âge et du peu de force qu'il avait à la base, Léo ne parvint qu'à se faire repousser d'un coup de poing, de pied ou de genou. D'ailleurs cela avait l'air d'amuser Bido qui avait rarement vu un adversaire aussi tenace malgré la différence de niveau.

Haakan regarda avec horreur son fils se faisant roué de coups à chaque offensive sans rien pouvoir faire car il n'avait ni la force ni la technique de Léo ou Mae'r. Ce dernier fut aussi le spectateur obligé de ce triste spectacle mais la douleur l'empêchait de faire quoique ce soit.  Kvasir de son côté était inconscient et ne put donc intervenir.

Soudainement il arriva un moment où après un énième coup, Léo ne se releva plus. Le dernier coup l'avait plongé dans une semi-inconscience.

« Bon...celui-là à eu son compte je crois mais il m'a bien amusé et maintenant je vais pouvoir m'occuper des autres en commençant le type avec son aura qui me dérange »  fit Bido en se dirigeant vers Mae'r.

Mais cet aveu de Bido réveilla Léo qui ouvrît les yeux subitement et tenta par après de se relever, ce qu'il fît avec peine, les nombreux coups reçu lui faisant assez mal. Rien que le fait de se mettre à genoux et les avant-bras au sol releva de l'exploit. Mais Léo ne voulu pas abandonner, il devait se relever pour protéger son mentor, son père et même Kvasir même si il le connaissait moins. Léo se demanda ce que Gohan ferait dans sa situation et ce questionnement lui fit penser à ce que Gohan lui avait raconté du combat contre Cell. Car le métis-saiyen était quasiment dans la même situation que celle de Léo actuellement et la réaction de Gohan fut de se transformer en Super Saiyen 2. Léo devait donc lui aussi passer au stade supérieur, dépasser ses propre limites et ainsi vaincre le mercenaire qui voulait s'en prendre aux gens que Léo aimait plus que tout.

Seulement cela était plus facile à dire qu'a faire, Léo n'ayant pas le potentiel de Gohan mais il devait au moins essayer.

C'est alors qu'au moment où Bido avait la main posée sur le torse de Mae'r, prêt à le transpercer d'un kikoha à bout portant que Léo se releva péniblement entouré non plus d'une aura blanche comme à l'habitude mais d'une aura d'un noir profond et ténébreux. Mae'r, encore à moitié conscient ressenti pleinement non pas de la colère ni de la haine mais une puissante détermination qui émanait de l'aura sombre de son jeune élève. Cette aura était des plus flamboyante et dépassait même Léo, continuant encore bien 50/60 centimètres au dessus de lui.

A la vue de l'air effaré de Mae'r, Bido prit tout de même la peine de se retourner pour voir ce qui étonna autant l'ermite à la puissante aura. Quand il fut totalement retourné, le mercenaire eu aussi une réaction de surprise quand il vit son jeune adversaire, pourtant physiquement mal en point avec des bleus et des contusions un peu partout, du sang qui coulait de sa bouche et de son front ainsi que des ses bras. Mais la plus grande surprise vint quand Bido vit le regard de Léo qui semblait l'assassiner.

Bido se dit intérieurement qu'il y avait quelque chose de changé dans l'attitude du garçon, quelque chose qui poussait le mercenaire à vraiment prendre le fils du sénateur renégat au sérieux contrairement à tout à l'heure. Bido lâcha donc Mae'r et fit quelque pas dans la direction de Léo.

«T'a encore envie de jouer, gamin ? » fit alors Bido qui s'était arrêté à mi-chemin tout en cachant ses sentiments.

Après un long silence, Bido comprit que Léo ne répondrait pas malgré le fait que ce dernier ne lâcha pas le mercenaire des yeux, toujours avec un regard sévère.

Alors que Bido allait de nouveau invectiver son adversaire pour le pousser à réagir, Léo se décida de passer à l'attaque une fois de plus, le tout sans un mot.

Bido voulu faire le malin en parant l'attaque du jeune Asrayan mais au dernier moment, il esquiva, son instinct de combattant l'ayant fait se déplacer par réflexe. Le bras droit de Bojack n'eut pas le temps de s'étonner de sa réaction de survie car Léo était déjà reparti  à l'offensive. Bido arriva à esquiver tous les coup de Léo mais cela lui était bien plus difficile qu'auparavant et maintenant, il savait que si le garçon aux cheveux blond faisait mouche, il pouvait être gravement blessé.

L'homme à la peau bleue pensa alors qu'il fallait mettre de la distance entre lui et son adversaire pour ensuite pouvoir lui lancer un puissant kikoha quand seul son épée était entourée de l'étrange aura noire. Bido exécuta donc un kiaï qui consistait à projeter l'ennemi par un puissant déplacement d'air. Léo, surpris par la technique, fut repoussé à quelque mètres mais se redressa très vite, c'est donc pour cela que Bido ne perdit pas de temps et lança une boule d'énergie très concentrée en direction du jeune Asrayan qui l'évita de justesse car le kikoha le frôla de très près.

Nul doute que si son aura noire ne l'avait pas entouré, il aurait eu la peau profondément brûlée. Mais quand Léo se replaça face à Bido on pouvait voir que seul sa tenue de combat fut brûlée, mettant à nu la moitié droite de son torse. On pouvait aussi apercevoir sur ce dernier, une légère rougeur, signe que le kikoha était vraiment passé tout près. Cependant Léo ne semblait pas en être affecté plus que ca.

Bido fut doublement impressionné. D'abord par la rapidité à laquelle Léo avait évité son kikoha, même si c'était très juste, et puis par la résistance de son aura noire. Décidément, ce jeune garçon était plein de ressources. Mais Bido n'allait pas se laisser faire par un gosse, il lança donc un kikoha encore plus grand qui fila droit sur Léo. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce cette fois-ci et plaça son épée devant lui, prêt à arrêter la puissante boule d'énergie de son adversaire.

« Léo ! Esquive là, tu ne pourras jamais la renvoyer ! » cria son père derrière lui, paniqué à l'idée de voir son fils s'entêter à vouloir repousser l'attaque de Bido.

Léo resta muet comme depuis un certains temps et se tint toujours prêt à réceptionner le kikoha de son adversaire.

Mae'r de son côté resta lui aussi silencieux car malgré une vive inquiétude, il avait bien ressenti toute la détermination de son élève à ne pas bouger tout comme il avait ressenti une forte puissance émanant de son aura noire.

Un bruit fracassant se fit entendre quand le kikoha de Bido vint s'écraser sur l'épée de Léo. Et aussi étonnant que cela puisse être, la boule d'énergie fut en effet stoppée dans sa course mortelle, ce qui provoqua la stupeur d'Haakan qui n'aurait jamais pensé que son fils puisse arrêter une si puissante attaque. 

Bido, lui, fut tout aussi surpris et resta bouche bée.

Soudainement Léo se mit à crier comme jamais auparavant, son aura se mit à doubler de volume et d'intensité, provoquant un léger tremblement de terre ainsi que des rafales de vents. C'est alors que dans un coup d'épée rapide et d'un cri encore plus fort, Léo parvint non plus seulement à bloquer l'avancée du kikoha mais à carrément le repousser vers Bido. Ce dernier n'en cru pas ses yeux et, vu la faible distance entre lui et Léo ainsi que la vitesse de la boule d'énergie, n'eut d'autre choix que de la repousser à son tour d'un coup de main qui envoya son attaque dans les airs. Une fois le kikoha en l'air, Bido voulu à nouveau regarder son adversaire mais ne le trouva pas. C'est seulement en levant les yeux qu'il aperçût le jeune garçon, épée prise à deux mains et la pointe dirigée vers lui.

Kapurikōn no Jeff

C'est bien le combat est bien retranscrit. J'attends de voir la voir de Bido pour commenter même si là ce dernier se fait passer pour une loque.

Teen_Gohan_757

Ravi que tu ai apprécié le combat, j'ai toujours un peu mal à écrire des combats et souvent je trouve ca fade mais bon là c'est réussi, tant mieux :D

Pour Bido, c'pas vraiment une loque là, c'est juste qu'il subit la loi implacable des Shonen ;D

Je posterai la suite plus tard dans la soirée ou demain ;)

Teen_Gohan_757

Suite  :ha:






Chapitre 34 : Le dernier combat.


Bido fut pétrifié par le regard de Léo et de la surprise de le voir si près de lui. Le mercenaire affichait lui un regard terrifié tout en ne lâchant pas des yeux son adversaire.  Léo arriva finalement sur Bido et planta son épée dans le haut du sternum de Bido. La force mis dans ce coup fit que l'épée rentra comme dans du beurre malgré la résistance accrue du mercenaire. Cependant Léo ne regarda pas son épée mais fixa du regard son adversaire mourant et il le fixa ainsi tout le temps de son agonie. Ce regard qu'avait Léo était vraiment étrange car il ne reflétait pas de la colère mais il exprimait tout de même quelque chose de peu avenant, voire quelque peu terrifiant.

Pendant qu'il mourrait lentement, Bido n'arriva pas détacher son regard de celui de son jeune adversaire qui venait de le terrasser d'un puissant coup d'épée. Son regard était comme aimant, il était impossible de s'en défaire. 

Quand la vie quitta Bido, il tomba à terre inerte avec Léo toujours sur lui comme si il voulait s'assurer de la mort de son adversaire. Une fois bien assuré du trépas de Bido, Léo ressortit son épée  du corps sans vie du mercenaire et se releva sans jamais quitter des yeux le cadavre du mercenaire.

   

Devant le Centre de Commandement de la Capitale, le combat s'était engagé entre d'une part Gohan et Goten et de l'autre, Bojack. Ce dernier, bien que transformé dans sa puissante forme de combat, n'en menait pas large face à ses deux adversaires dont le niveau n'avait plus rien à voir avec celui qu'ils avaient lors de leur première confrontation. La différence se sentait surtout avec Gohan qui déployait une puissance brute assez impressionnante. Mais ca, ce n'était pas ce qui avait le plus changé, c'était bien plus le comportement des deux frères ainsi que leur style de combat.

Bojack se souvenait très bien de l'animosité qu'il y avait entre les deux terriens ainsi que leur style de combat assez aléatoire en équipe.  Mais ici tout cela avait disparu, Gohan et Goten s'entendaient très bien, trop bien même pour le mercenaire car ils étaient dans une sorte de symbiose offensive qui permettait à l'un à l'autre de prévoir ce qu'allait faire l'autre et d'agir en conséquence pour avoir une terrifiante efficacité.

Le mercenaire se dit alors que si il voulait gagner ce combat, il devait déployer toute sa force sinon il était clair qu'il ne survivrait pas très longtemps.  C'est alors qu'il fît exploser son aura verte dans un terrible cri qui figea ses deux adversaires. Une bourrasque de vent se déclencha et les métis-saiyen ressentirent la puissance de Bojack augmenter à une folle allure.   

Après un long moment, Bojack arrêta de faire exploser son aura et se remit en position de combat avec un sourire des plus machiavélique.

« Vous êtes les premiers à m'obliger à déployer toute ma puissance, bravo à vous mais je crains que vous ne serai plus vivant pour en témoigner ! » lança Bojack confiant en sa propre force.
« C'est ce qu'on verra ! » répliqua Goten, nullement impressionné.

Les deux frères se remirent en position de combat et firent eux aussi exploser leur auras d'un jaune doré pour faire face à la nouvelle force de leur adversaire. Bojack bougea le premier et à une vitesse tel que Gohan eu à peine le temps d'éviter le coup de pied du mercenaire. Ce dernier évita un coup de poing de Goten et tenta de répliquer mais en fut empêché par Gohan qui était déjà sur lui. Bojack para le coup du métis d'une main tout en lançant directement un kikoha de l'autre main en direction de Goten mais ce fut l'aura du cadet des fils de Goku qui prit tout le choc et ne dérangea que peu Goten qui pu contre-attaquer par un coup de pied qui arriva dans la nuque de Bojack. Surpris par l'inefficacité de son Kikoha, le mercenaire se prit le coup de plein fouet et tomba presque à terre.

Mais, vexé d'avoir été mis à terre par un gamin de 12 ans, Bojack se releva très vite pour frapper Goten au visage. Le coup fut si rapide que Goten ne put que se prendre le coup.  La force de ce coup le fit reculer de quelque pas et le fit saigner du nez.  Bojack profita de ce moment pour continuer à attaquer Goten mais Gohan apparu soudainement devant lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre qui le fit plier en deux de douleur.

Gohan eu un rapide regard vers son frère pour s'enquérir de son état et il n'eut besoin que d'un acquiescement de Goten pour être rassuré avant de se remettre à l'assaut de Bojack. Cependant les premières minutes du combat firent comprendre à Gohan et Goten que cela n'allait pas être aussi facile qu'au tout début. Ce sera très serré maintenant.

Les deux métis-saiyens frappèrent Bojack de concert mais ce dernier eu juste le temps de déployer son aura pour parer le coup combiné de ses adversaires.  Gohan et Goten se déplacèrent rapidement pour éviter toute représailles de Bojack. Mais ce dernier répliqua assez vite et mis un coup de poing au visage de Gohan puis enchaîna sur un coup de ses deux mains liés ensemble sur la tête de Gohan, ce qui fit valser Gohan dans un des mur de l'enceinte. Goten voulu frapper Bojack en représailles mais le mercenaire bloqua le bras de Goten pour le lancer lui aussi dans une partie d'un mur de l'enceinte du Centre de Commandement.

Sans attendre que ses deux adversaires se relèvent,  Bojack lança une puissante vague d'énergie dans leur direction pour tenter de se débarrasser des terriens, un peu trop fort à son goût.

La déflagration fut puissante et ravagea une partie du quartier qui se trouvait sur la trajectoire de la vague d'énergie. Bojack, ne voyant plus Gohan et Goten, eu un sourire satisfait voir même soulagé mais son soulagement fut de courte durée car peu de temps après, il vit Goten se relever péniblement puis ce fut le tour de Gohan de réapparaître de dessous les gravats. Bojack fut abasourdi que les deux métis-saiyen furent capable de se relever après s'être pris sa vague d'énergie dont il avait mis pas mal de force. Cependant ce ne fut qu'une demi déception quand il vit l'état de des adversaires. 

Car en effet sans la protection de leur puissante aura, Gohan et Goten avait souffert. Ils avaient de nombreuses blessures et ecchymoses et leur tenue de combat était assez mal en point. Celle de Gohan était comme coupé en deux avec la partie droite de son torse qui avait été mis à nu ainsi que la manche droite de son pantalon qui n'était plus qu'un lambeau de tissu violet laissant apparaître sa jambe ensanglantée. Concernant Goten, il n'avait carrément plus de haut qui avait été comme vaporisé dans la déflagration, on voyait son torse nu rempli de blessures sanguinolentes et des morceaux de son haut de tenue encore attachés à sa ceinture. Le bas de sa tenue était plus épargnée car mis à part un trou assez large au niveau de son genou gauche, laissant apparaître le caleçon qu'il portait en dessous de son pantalon, le reste de sa tenue était encore en pas trop mauvais état mis à part quelques petits trous épars.

Goten se tint avec la main, le genou ou l'on voyait son caleçon car la blessure situé en dessous de celui-ci le faisait assez souffrir. Gohan, lui, avait un œil fermé par la douleur que provoquait la blessure qu'il avait au front.

« Je suis étonné de voir que vous êtes encore en vie même si cela ne va pas vous servir à grand chose vu votre état ! » se gaussa Bojack qui se rassurait comme il pouvait.

Gohan ne répondit rien mais il était forcé d'être d'accord avec son adversaire, lui et Goten avait résisté à la puissante vague d'énergie du mercenaire mais le résultat n'était pas brillant. L'issue du combat ne s'annonçait pas très favorable aux métis-saiyens.

Soudainement, Bojack eut l'air mal à l'aise et chercha du regard l'origine de son malaise au lieu d'achever ses deux adversaires. Ce mal-être se propagea chez Gohan et Goten et eux aussi commencèrent balayer du regard les environs pour en trouver l'origine. C'est la que Goten vit quelqu'un derrière Bojack, ou plutôt il vit son aura d'un noir intense.  Voyant l'étonnement de son adversaire qui semblait regarder dans sa direction, Bojack se retourna et vit un jeune garçon qui semblait avoir l'âge de Goten, avait d'épais cheveux blonds, une tenue de combat à moitié déchiré laissant apparaître nu, une partie de son torse qui était légèrement brûlé, une courte épée, dont l'extrémité était posé sur le sol, dans une main.  Mais c'était plutôt le regard magnétique qu'avait le jeune garçon qui attira l'attention de Bojack car pour une raison indéterminé, il ne pouvait se défaire de ce regard inquiétant tout comme cette aura noire qui le mettait mal à l'aise.

Gohan et Goten firent, eux, un pas de côté pour voir qui cela pouvait bien être et quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent qu'il s'agissait en fait de Léo.

Gohan voulut appeler son jeune ami mais la surprise l'empêchait de prononcer quelque mot que ce soit. 

Bojack pour sa part, n'en revenait toujours pas de comment un gamin pouvait le rendre si mal à l'aise. Il tenta cependant de l'impressionner.

« Hé gamin ! Si tu crois que ton air ténébreux va me faire peur, t'es loin du compte ! Alors t'es gentil, tu me laisse me débarrasser des deux autres et après je m'occupe de toi si tu veux ! »

Bojack eut comme seule réponse une offensive directe du jeune asrayan. Le mercenaire fut impressionné par la vitesse de son nouvel adversaire mais para facilement le premier coup de Léo avec sa main droite. Les autres coups de Léo furent tout aussi aisément paré mais la vitesse des coups donné empêcha Bojack de riposter.

Gohan et Goten regardèrent Léo se battre avec vaillance contre Bojack d'un air abasourdi. Ils auraient dit que leur jeune ami se trouvait comme dans une forme de Super Saiyen 2  plus ou moins maîtrisé avec ce regard dur, cette aura noire agressive et cette puissance permettant d'immobiliser, pour un temps, le puissant Bojack.

Gohan pensa alors que cette diversion ne durerait pas longtemps car il voyait bien que même si Bojack ne pouvait répliquer pour le moment, les coups de Léo était à chaque fois bloqué sans trop de difficulté donc il ne faudrait pas longtemps avant que Bojack puisse finalement contre-attaquer. Il fallait donc vite profiter de ce moment pour attaquer le mercenaire.

« Goten, pendant que Léo distrait Bojack, je propose qu'on déploie la technique qu'on a développé à l'entraînement pour se débarrasser de Bojack une bonne fois pour toute sinon on va y rester !» fit alors Gohan.
« T'es sur que ca fonctionnera dans notre état ?! » répondit Goten un peu inquiet.
« On a pas le choix Goten sinon on y passera tous les deux ainsi que Léo et ca je ne le permettrai jamais ! » dit Gohan d'un ton déterminé.
« OK, je te fais confiance Gohan. » répliqua Goten rassuré par la détermination de son frère.

Teen_Gohan_757

Gohan s'envola alors voyant que son frère était rassuré. Ce dernier l'imita et les deux métis-saiyen s'arrêtèrent à quelque mètres du sol. Goten se plaça derrière Gohan. Le cadet des frères fit alors exploser son aura, l'aîné fit de même alors que le plus jeune plaça ses deux mains et bras en direction de Gohan.  Il ferma les yeux et un instant plus tard, son aura commença à se concentrer dans ses deux mains puis tel une vague d'énergie se dirigea vers Gohan.  Ce qui amplifia l'aura de ce dernier et put alors concentrer lui même ce surplus d'aura autour de son Masenko en formation.
C'est donc dans un tonitruant « MASENKO! » que Gohan, après avoir puissamment chargé son attaque, la lança en direction de Bojack qui venait de repousser Léo d'une manchette sur le côté droit du cou, ce qui mit KO le jeune Asrayan. Le mercenaire se retourna d'un coup pour voir une puissante vague d'énergie fondre sur lui. Ce qui l'étonna c'est l'aura rouge qui entourait toute la vague d'énergie jusqu'à son expéditeur. Cependant il n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça, il devait absolument repousser cette attaque sous peine de périr rapidement.

Bojack envoya alors sa plus puissante attaque sous la forme d'une énorme boule d'énergie, bien plus grande que celle qui avait failli tuer Gohan, Goten et Léo quelque temps auparavant, et la lança à la rencontre du Masenko de Gohan. L'impact fut intense et provoqua un flash lumineux ainsi qu'une secousse dans le sol déjà bien abîmé de la Capitale.  Un fort vent s'en dégageait et continua à faire trembler la Capitale et les alentours.

Gohan fut étonné que Bojack avait pu réagir si rapidement et contrer son Masenko mais ce n'était pas le moment de flancher, il devait tenir et même surpasser son adversaire. L'avenir d'Asraya en dépendait.

« Goten ! Il faut qu'on donne plus de puissance et d'aura au Masenko sinon Bojack va nous repousser avec la sienne ! » cria Gohan pour se faire entendre par son frère.

Goten ne répondit pas mais s'activa à intensifier son aura pour ainsi renforcer celle de Gohan. Ce dernier s'occupa lui de doubler la taille de sa vague d'énergie en envoyant plus de puissance.  Cela repoussa quelque peu la contre-attaque de Bojack mais il tint bon en intensifiant lui aussi son énorme boule d'énergie verte.  Gohan n'en revenait pas, Bojack avait réussi à égaler la puissance de son Masenko dont il avait pourtant doublé la force. Le métis était un peu désespéré et ne savait plus trop quoi faire car il lui devint assez pénible de résister face à la puissance de son adversaire. De plus ses nombreuses blessures lui faisait horriblement mal et lui drainait beaucoup d'énergie.

Goten était dans le même cas même si le fait d'être dans les airs diminuait la douleur qu'il avait au genou. Mais au final, il souffrait tout de même beaucoup. Cependant, voyant son frère qui commençait à flancher, Goten tenta de le ragaillardir en utilisant des phrases chocs, tactique qui fonctionnait plutôt bien avec son frère aîné.

« Gohan ! C'est pas comme ca que tu vas sauver Léo et les autres ! Tu vas plutôt les tuer ! Allons-y à fond et mettons une raclée à Bojack ! » cria-t-il de toute ses forces.

Et comme prévu, ces mots dur mais réaliste donna le déclic nécessaire à Gohan pour qu'il envoie toute la puissance qu'il avait en lui dans son Masenko.  C'est alors que dans une action combinée que Gohan et Goten sortirent tout ce qu'ils avaient de force pour Gohan et d'aura pour Goten pour amplifier de manière drastique et la puissance du Masenko et la force de l'aura l'entourant.

Cette dernier fut si amplifiée qu'elle perfora la boule d'énergie de Bojack, créant une sorte de tunnel à travers la boule pour permettre au Masenko de Gohan de passer sans perdre d'énergie.

Quand la vague d'énergie arriva sur Bojack, il n'eut que le temps de s'horrifier de la puissance du Masenko avant de subir le même sort que sa boule d'énergie en étant littéralement désintégré par le Masenko qui créa un gigantesque cratère au sol, détruisant au passage tout le Centre de Commandement d'Asraya.



L'explosion qui en avait résulté avait tout ravagé,  il ne restait plus que des ruines fumantes. Gohan, Goten, Léo et Bojack avait eux, disparu du paysage. L'agitation et le bruit firent place à un silence de mort. Les ruines fumantes restèrent muettes et même la frénésie du Quartier Commerçant, non loin de là, s'était arrêtée. Plusieurs Asrayans anonymes se hasardèrent à marcher sur les gravats à la recherche d'éventuel survivant en espérant ne pas tomber sur Bojack qui aurait potentiellement survécu.

Soudainement, on entendit un cri d'une des personnes sur place, il criait que l'on vienne l'aider car il  avait apparemment trouvé des survivants. Les autres se précipitèrent alors vers l'Asrayan qui a avait donné l'alerte et en effet on voyait une main dépasser d'un amas de ruines.  Tout le monde présent se mit alors à déblayer le corps qui en fait en cachait un autre. C'était deux jeunes garçons dont l'aîné était couché sur le corps du cadet comme si il avait cherché à le protéger de l'explosion. Ils étaient dans très mauvais état, surtout le plus âgé vu qu'il avait utilisé son corps comme bouclier. Les deux survivants furent extrait très délicatement des décombres et furent posé sur une sorte de planche en bois, trouvé dans les ruines, pour faire office de civière.

L'un des Asrayans présent s'agenouilla près des deux corps inconscient et tenta de sentir le pouls des blessés, après une minute, il fut soulagé car il ressentait une faible pulsation, signe qu'ils étaient encore vie mais à peine. Il fut alors décidé de les emmener au plus vite à l'Hôpital du Quartier Ouest qui était le plus proche.

Deux personnes se dévouèrent pour y aller alors que les autres restèrent sur place à la recherche d'éventuel autre survivants.

Quelques instants plus tard, Haakan arriva sur les lieux dévasté du Centre de Commandement. Il fut effaré par cette vision apocalyptique et se demandait bien si Gohan et Goten avait survécu à une déflagration d'une telle ampleur. Et quand les Asrayans resté sur place virent Haakan, le désormais célèbre sénateur qui s'est opposé au joug de Bojack et ses mercenaires, ils accoururent vers lui et l'acclamèrent comme un héros.  Le père de Léo, peu habitué à tant d'hommage, ne su quoi faire ni quoi dire car lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouver les deux terriens.

« Vous...vous n'auriez pas vu deux jeunes garçons aux épais cheveux noirs ou blonds ? L'un portait une tenue de combat violette et l'autre un kimono de couleur bleue et orange. »
« Oui ca ressemble bien aux deux garçons qu'on a sorti des décombres, il y a bien 10 minutes, vous les connaissez ? » répondit l'un des Asrayans.
« Oui je les connais, et même assez bien pour l'un d'entre eux. Mais où sont-ils maintenant ? » répliqua Haakan inquiet.
« Ils ont été emmenés à l'Hôpital du Quartier Ouest car malgré qu'ils étaient en vie, ils était sacrément mal en point ! » fit alors le même Asrayan qui avait répondu un peu plus tôt.
« D'ailleurs vous devriez y aller aussi, le p'tit que vous avez dans les bras, n'a pas l'air très bien non plus. » rajouta-t-il en voyant l'état de Léo dans les bras de son père.
« Oui c'est ce que je vais faire, merci pour les infos et pour avoir sauver ces deux garçons. » remercia Haakan, ravi de voir que Gohan et Goten avait été pris en charge.

C'est donc à l'Hôpital du Quartier Ouest qu'Haakan se rendit, laissant ces nouveaux admirateurs chercher d'autres survivants. Une fois arrivé, il demanda d'envoyer une ambulance au Spatioport pour aller chercher Mae'r et Kvasir, qui, malgré le fait qu'il était conscient, ne pouvait que difficilement se déplacer. Léo fut lui admit directement pour être soigné au plus vite. Une demi-heure plus tard, c'était Mae'r et Kvasir qui furent admis.

Les derniers cités furent assez vite rétabli car le kolto était vraiment une puissante substance curative. Léo s'était d'ailleurs réveillé quelques heures après son admission.

Il ouvrît les yeux doucement et quand il fut capable de bien distinguer où il était, Léo tourna la tête pour apercevoir le visage de son père, le jeune asrayan sourît et ne tarda pas à poser une question.

« Papa...est-ce que..Gohan et Goten ont vaincu Bojack ? » demanda-t-il d'une frêle voix.
« Oui ils y sont arrivés et tu les as formidablement bien aidés. » répondit chaleureusement Haakan tout en posant sa main dans les cheveux de son fils.

Pour toute réponse Léo sourît encore plus largement, enchanté de savoir que ses deux amis avait mit un terme au court mais violent règne de Bojack. Cependant une autre question lui vint à l'esprit.

« Et...ils sont où Gohan et Goten ? » fit-il toujours d'un ton faible.
« Juste à côté de toi, tu les verras si tu tourne ta tête de l'autre côté. » répondit Haakan.

Léo tourna alors sa tête et vit les deux terriens eux aussi allongé sur un lit. Ils semblaient inconscient et avait tout deux une sorte de respirateur sur leur visage. Cette vision de ses amis si mal en point ne réjouît guère le fils d'Haakan et ce dernier tenta de le consoler voyant l'inquiétude de son garçon.

« Ne t'inquiète pas Léo, ils sont toujours vivants et tu les connais, c'est des costauds, ils vont pas se laisser mourir comme ça ! »
« D'ailleurs, tu te souviens quand Gohan est arrivé chez nous la première fois ? Il était dans le même état et malgré cela, il s'est réveillé en plein forme 2 semaines plus tard ! » rajouta-t-il dans un demi-bluff car il savait que les blessures de Gohan et Goten étaient bien plus sérieuse.
« T'as raison... » fit assez laconiquement Léo mais d'un air plus rassuré.

Cependant, Léo tint à aller voir Gohan de plus près, comme si il voulait voir de lui même qu'il était encore en vie mais une vive douleur au cou et à l'épaule droite l'empêcha de se mouvoir.

« Léo tu dois encore resté coucher, le kolto ne t'a pas entièrement guéri » expliqua Haakan voyant son fils tenté de se déplacer.
« Mais je veux être auprès de Gohan moi... » répondit Léo qui tenta encore de se lever.
« Toi quand tu as une idée derrière la tête, tu l'as pas ailleurs ! » répliqua Haakan toujours épaté par le caractère parfois entêté de son fils.
« Bon attends, je prends une chaise roulante et tu pourras allez le voir, pas question que tu marche jusque là même si c'est pas très loin. » céda finalement Haakan.

La chaise roulante trouvée, Haakan la posa parallèle au lit puis retira la couverture couvrant Léo et plaça délicatement son fils sur la chaise. Une fois assis, Léo remarqua qu'il ne portait plus sa tenue de combat mais juste une robe blanche d'hôpital à manche courte et qui lui venait jusqu'aux rotules. Plus aucune trace de son combat contre Bido et Bojack n'était visible mis à part un bleu en des endroits épars de son corps. Haakan dirigea donc Léo vers le lit de Gohan pour que son fils soit enfin rassuré.

Arrivé à hauteur du lit voisin du jeune Asrayan, ce dernier prit la main de Gohan et la serra avec la sienne.

« Gohan, faut que tu tiennes, j'ai déjà perdu Kalen et Maman, je veux pas te perdre toi ! » déclara-t-il pour encourager celui qu'il considérait comme son second frère.