[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Suite \o/

Chapitre 17 : Encore des Cyborgs ?



C-20 recula un peu alors que Goku, Yamcha, Ten Shin Han et Piccolo arrivèrent derrière lui. Krilin étant resté avec les fils de son meilleur ami.

La fuite du Cyborg avait donc échoué à cause d'une arrivé imprévue. Le Cyborg survivant se maudissait d'avoir oublié cette personne qui l'avait empêché de fuir. Mais le temps des reproches sera pour plus tard car pour l'instant il devait se sortir de cette situation compliquée.

« Alors...tu es moins bavard et moins confiant que tout à l'heure on dirait. Voir l'autre tas de ferrailles se faire démolir par l'avorton de Kakarotto à du te faire perdre l'usage de la parole ! » ricana l'homme qui avait arrêté le cyborg dans sa fuite.
« Vé...Végéta ! Tu étais là depuis tout ce temps ?! » s'étonna le Cyborg.
« Hé hé, le Dr Géro n'est pas le seul à espionner les gens ! Je suis arrivé au moment où l'autre morveux de Kakarotto se battait contre l'autre boite de conserve et je me suis dis qu'il serait bien que je vous observe avant d'intervenir et je vois que j'ai bien fait parce cette bande d'incapable derrière toi t'aurais laissé filer ! Mais moi, je ne ferai pas cette erreur ! » s'exclama le prince des saiyens vêtu d'un armure saiyen quelque peu différente de celle qu'il portait depuis sa première arrivée sur Terre. L'armure elle même était dépourvue d'épaulettes ainsi que des protèges cuisses. Le fier saiyen affichait aussi un sourire fier et confiant mais un peu maléfique. Ce qui ne rassura personne et en premier C-20. Il avait fait tellement d'erreur de calcul qu'il était possible que Végéta ne soit pas de la même force que celle qui était répertorié dans sa base de données interne.

« On peut dire que tu tombe à pic, Végéta ! » cria Goku, content, pour une fois, de voir son rival.
« Tsss..laisse-moi ce cyborg Kakarotto ! Je vais te montrer que ton mioche n'est plus le combattant le plus puissant maintenant ! » s'exclama Végéta en faisant exploser son aura qui devint jaune dorée  ainsi que ses cheveux.

Ce dégagement d'aura et d'énergie médusa tous les combattants présent. Ainsi Végéta pouvait aussi se transformer en Super Saiyen, tout comme Gohan et Bra. C-20 lâcha même un petit cri d'horreur en voyant que non seulement Végéta était plus fort que prévu mais qu'il pouvait aussi se transformer en Super Saiyen. Cela faisait vraiment trop d'erreurs. Comment tant de choses peuvent-elles être différente par rapport à ces pronostics ? Et comment échapper à ce nouveau Super Saiyen et à ses autres adversaires ? La situation devint vraiment critique pour C-20. Il tenta alors une action désespéré en essayant de poser ses deux paumes sur les deux bras de Végéta pour lui absorber de l'énergie et ainsi être à niveau pour pouvoir ne fut-ce que s'enfuir à son labo. Mais malheureusement pour lui, le saiyen attrapa par les poignets les deux bras du Cyborg avant qu'il ne puisse le toucher.

« N'essaie pas de me voler mon énergie sale machine ! J'ai bien vu le petit manège de l'autre quand il a attrapé le gosse de Kakarotto et moi je ne te laisserai pas faire contrairement au gamin ! » fit d'un sourire moqueur le prince.

Il joignit alors la parole aux actes et arracha d'un seul coup puissant les deux bras du cyborg. Ce qui stupéfia une fois de plus tout le monde. Même Krilin qui était en contrebas mais qui voyait distinctement la scène ainsi que Goten qui avait un peu reprit son souffle.

C-20, amputé, recula encore mais fut arrêté par  Piccolo.

« Piccolo ! Pousse-toi ! Les autres aussi si vous ne voulez pas mourir » cria Végéta la main levé, les doigts serré les uns contre les autres et le pouce replié vers la paume de sa main.

Et sans attendre la réponse de Piccolo et des autres, Végéta cria « Big Bang Attack !! » et une puissante vague d'énergie sorti de la main du saiyen et alla désintégré totalement C-20 qui ne put rien faire pour parer l'attaque du nouveau Super Saiyen.
« T'aurais pu attendre qu'on se déplace, on a failli être pulvérisé aussi ! » cria Yamcha qui avait, comme les autres, réussi à éviter in extremis la vague d'énergie de Végéta.
« Pffeu, rien à faire que soyez dans le chemin ou pas ! » maugréa le saiyen.
« Mais je suis déçu, je me suis entrainé pour pouvoir combattre ces fameux Cyborgs et au final, l'un à été battu par un gosse et l'autre, je m'en suis débarrassé trop facilement. » fit le prince saiyen visiblement très déçu de s'être entrainé pour pas grand chose.
« Mais au moins je pourrais tous vous tuer maintenant..vu que le seul autre Super Saiyen n'a pas l'air en l'état de combattre et que vous, vous ne n'arrivez plus à la cheville » continua-t-il d'un air machiavélique.
« Et tu crois vraiment parce que tu un Super Saiyen que tu vas pouvoir tous nous battre ? » bluffa  Piccolo.
« Et comment que je vais vous tous vous exterminer !! » cria Végéta qui apprécia fort peu les dires du Namek.

Végéta fit alors  une fois de plus exploser son aura et  ses adversaire firent de même, se préparant à un combat inattendu.

Mais tous s'interrompirent quand ils sentirent une puissante aura se rapprocher. Cela ne pouvait être un autre Cyborg vu qu'ils n'émettent pas d'énergie. Cette aura ressemblait fortement à celle de Gohan ou de Végéta, c'était une aura de Super Saiyen. Et la seule personne qu'ils connaissaient d'autre que Gohan et Végéta, c'était la jeune fille venue du futur. Elle était donc bien revenu comme elle l'avait promis.
Cette arrivée n'était pas du goût de Végéta qui voyait là un adversaire de plus, maitrisant le Super Saiyen, qui plus est. Ce qui n'arrangeait pas ses affaires bien sur.

Et en effet, Bra arriva sur le champ de bataille. Elle s'arrêta net peu avant là où était positionné les amis de sa mère ainsi que son père.  Son regard fut attiré par deux choses qui l'étonna fortement. La première étant qu'apparemment Gohan n'allait pas bien du tout alors qu'il n'avait pas de blessures apparente. De plus le fait qu'il avait la main sur le cœur lui fit penser que c'est lui qui avait attrapé la maladie de cardiaque qu'était sensé avoir Goku. Et même si cela pouvait être tout autre chose, tout fut clair dans l'esprit de la métisse-saiyenne. Car à la réflexion, c'était Goku qui était censé être dans l'espace et revenir dans le pod comme lui avait dit sa mère alors que c'était finalement Gohan qui était dans ce pod. Donc cette inversion couplée à celle de la maladie de cœur, cela faisait beaucoup trop pour que ce ne soit des coïncidences.
La seconde chose qui l'étonna était le reste d'un cyborg qu'elle ne connaissait pas du tout. Ce qui lui fit penser qu'apparemment Goku et ses amis avait combattu, et vaincu vu l'état déplorable du Cyborg, des Cyborgs différent des siens, dans le futur. 
Bra s'approcha donc de Goku pour avoir de plus amples informations.

« Ce...Ce cyborg là, qui est-ce ? »
« Quoi ? Tu ne le reconnais pas ?! C'est l'un des Cyborgs dont tu nous a prédit la venue ! » répondit Goku étonné par la question de la jeune fille.
« Non..ce n'est pas eux, je ne l'ai jamais vu celui-là » fit cette dernière d'un air inquiet.

Cette révélation provoqua la stupeur parmi personnes présente car ils étaient tous convaincu que C-19 et C-20 étaient les Cyborgs dont Bra avait prédit l'arrivée.

« Tu veux dire qu'il y en aurait d'autre ?! » demanda Piccolo.
« Je ne sais pas...tout est tellement différent ici...Je n'y comprends plus rien... » fit la jeune fille un peu perdu par la tournure des évènements.
« Et Gohan, qu'est-ce qu'il a ? Il a l'air très mal alors qu'il n'est pas blessé ? » rajouta-t-elle, inquiète pour l'état de son mentor.
« Aucune idée, il se battait contre C-19 quand tout d'un coup, il s'est presque effondré. Il avait l'air de souffrir et n'arrivait plus à reprendre son souffle. » expliqua Piccolo tout aussi inquiet pour son jeune élève.   
 
«J'ai bien une idée mais faut que j'aille voir Gohan de plus près. » dit Bra en regardant Gohan au loin.
«Dites c'est pas parce que la fillette est arrivée que j'ai pas tous vous tuer ! » éructa Végéta qui se sentait un peu ignoré par la venue impromptue de la jeune fille du futur.

Bra détourna alors le regard de Gohan pour le diriger vers son père tout en changeant d'expression. Elle passa de l'inquiétude pour son mentor à la colère contenue du à la pique envoyer à son égard par son paternel. Bra dévisagea le prince des saiyens avant de lui sortir tout calmement.

« Tu n'oserais pas tuer ta fille et les amis de ta femme tout de même »

Cette déclaration des plus inattendue stupéfia tout ceux qui entendirent cette phrase, tellement le fait que d'abord Bulma et Végéta puisse être ensemble et qu'en plus ils ai eu une fille était la chose la plus improbable qu'ils eut entendu. Certes, certains avait vu que Bulma avait fait quelque avances au saiyen mais de là à ce que ce dernier y cède et lui fasse un enfant, c'était incroyable.

Le plus médusé de tous fut bien sur Végéta. Au départ il ne cru pas un mot de ce que cette jeune fille avait dit mais quand il y repensait, elle pouvait très bien dire la vérité car en effet il était avec Bulma et lui avait fait un enfant, qui n'était pas encore né certes mais il savait déjà que ce serait une fille et que Bulma voulait l'appeler Bra. Et comme personne n'était au courant, car la terrienne voulait faire la surprise à ses amis, il était impossible que cette jeune fille venue du futur pouvait être au courant sans être réellement sa fille.

Pour achever de convaincre son père, Bra lui révéla aussi son prénom.

« Pfff, vous les microbes, vous payez rien pour attendre et quand toi fillette, si tu es vraiment ma fille, tu devrais savoir qu'il est très grossier de s'opposer à son père ! » fit pour tout réponse Végéta en s'envolant tout de suite après.

Cette réaction fort peu sympathique déplu fortement à Bra qui, même si sa mère l'avait prévenue que son père était loin d'être un tendre, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Mais croire que la super saiyenne allait abandonner était vraiment mal la connaître. Elle réessayera de parler à son père plus tard car pour l'instant elle avait autre chose en tête. D'abord s'occuper de Gohan qui était très mal en point et puis tenter de comprendre pourquoi les Cyborgs ne sont pas le même à cette époque.

Sans un mot elle descendit vers Krilin et les deux métis-saiyen, Piccolo la suivit de peu, les autres restant cloué sur place, encore édifié par la révélation de la filiation entre Bra et Végéta.

« J'ai bien entendu, ce que j'ai entendu ?! Végéta et Bulma sont ensemble et on fait un enfant qui se trouve être la jeune fille ici présente ? » fit Ten Shin Han.
« C'est dingue j'ai toujours cru que Bulma allait se marier avec toi Yamcha, j'aurais jamais pensé à Végéta ! » s'écria Goku vraiment très surpris.
« Tssss....non on s'est disputé et on s'est quittés car selon elle, j'étais un coureur de jupons mais j'arrive pas à croire qu'elle m'aie quitté pour cette ordure de Végéta. » fit Yamcha plus dépité et dégouté que surpris.

Teen_Gohan_757

Plus en bas, Bra était maintenant convaincue que Gohan avait bien attrapé la maladie de cœur censé foudroyer Goku. Ce qui, comme elle l'avait pensé à son arrivé, était plutôt logique vu la tournure des évènements.

« Tu es sur de ce que tu dis ? » fit Krilin étonné.
« Oui j'en suis sur maintenant et je n'ai pas pris une autre dose de médicament avec moi » fit la jeune fille dépité sachant que si Gohan n'était pas rapidement soigné, il mourrait.
« Mais... » commença Goten. « Papa il a pas pris le médicament que tu lui a donné. Il trouvait ca pas nécessaire vu qu'il trouvait qu'il était en forme. » termina-t-il
« Vraiment ?! » s'extasia Bra d'un coup. « Il est où ce médicament alors ? » rajouta-t-elle.
« Bah il est dans la chambre de maman et papa, je crois » répondit Goten.
« C'est parfait alors ! Je prends Gohan sur mon dos et je l'emmène chez lui. » déclara la fille de Bulma.
Et quand Bra voulu se saisir de Gohan pour le transporter, elle se heurta à l'opposition du jeune frère de ce dernier.

« Hey tu touches pas à Gohan ! » cria-t-il « C'est moi qui vais le transporter jusqu'à la maison ! » s'écria Goten en faisant obstacle avec son corps, les bras tendu à l'horizontale.
« Mais...c'est très sympa de ta part de vouloir t'occuper de Gohan mais tu as l'air à bout de force, tu ne pourra jamais le porter jusqu'au Mont Paozu » fit  Bra en passant sa main dans les cheveux de Goten.
«Mais Gohan m'a déjà sauvé sur Namek, c'est à mon tour maintenant » fit Goten d'un ton plus doux sentant que la jeune fille ne voulait que le bien de son frère.
« Il me semble que tu l'as déjà sauvé une fois sur Namek donc cela vous met à égalité. De plus transporter Gohan dans ton état de fatigue le mettrait plus en danger qu'autre chose, crois moi. » tenta Bra pour convaincre le jeune métis-saiyen.

« Elle a raison Goten, laisse la faire et rien ne t'empêche de la suivre. » intervint Piccolo

Goten baissa la tête, un peu triste mais il semblait convaincu par les arguments de la fille de Végéta ainsi que par ceux du Namek..

« D'accord...mais fait attention à lui » fit-il en soupirant.
« Ne t'inquiète pas, je tiens autant à Gohan que toi, tu sais » répondit Bra pour rassurer Goten.

Le jeune garçon s'écarta alors. Piccolo aida la super saiyenne à installer Gohan sur son dos mais au moment de partir, Goku, Ten Shin Han et Yamcha arrivèrent.

« Papa, la fille et moi on rentre à la maison pour soigner Gohan, tu viens avec nous ? » demanda le fils de cadet du saiyen.
« Bonne idée fiston et comme les Cyborgs sont détruit on a plus rien à faire ici de toute manière » répondit Goku.
« Tu viens avec nous Piccolo ? » rajouta-t-il
« Tsseuh ! Pour que ta femme m'accueille aussi bien que la dernière fois ?! Non merci. Mais je passerai voir comment se porte Gohan tout de même mais plus tard. » répondit le Namek presque outré.
« Comme tu veux Piccolo » fit le saiyen avec un sourire en coin.

Après avoir dit au revoir à ses amis, Goku, accompagné de Goten et de Bra portant Gohan sur son dos s'envolèrent pour le Mont Paozu. Piccolo s'en alla aussi, sans un mot pour les amis de Goku restant.

Il ne resta plus alors que les trois terriens sur le champ de bataille. Ces derniers discutèrent des derniers événements et surtout de la révélation que fit Bra un peu plus tôt. Ten Shin Han et Yamcha mirent au courant Krilin, qui n'avait pas entendu ce qu'il s'était raconté dans les airs. Le sans nez fut bien sur aussi surpris par la nouvelle. Après le choc, il fut convenu de ne rien en dire à Bulma, car les terriens pensèrent qu'il était préférable que cela soit la jeune fille qui décide ou non de révéler ses origines à sa mère ou non. Une fois cela convenu, les trois se séparèrent. Krilin et Yamcha allèrent chez Kame Senin et Ten Shin Han repartit au sanctuaire de Kami-sama où il avait laissé Chaozu.

 
Arrivé au Mont Paozu, les 3 métis-saiyen et Goku amorcèrent leur descente pour arriver près de la maison familiale des Son. Une fois posé, Goten se dépêcha d'arriver à la porte pour pouvoir ouvrir celle-ci ainsi Bra, avec toujours Gohan sur son dos, pourra entrer sans soucis. Chichi, qui était dans la cuisine, fut assez surprise de voir passer une jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout avec son fils ainé sur son dos. Ce qui la frappa le plus c'était l'air souffrant de Gohan.

« Goku que se passe-t-il avec Gohan ?! » fit la mère du garçon mal en point tout en s'approchant de lui.

Mais elle fut barré par Goten qui lui expliqua que Gohan était tombé malade pendant le combat contre les Cyborgs et que la maladie était contagieuse, il était alors préférable de ne pas approcher le métis-saiyen malade. Cette révélation inquiéta fortement Chichi.

« Goten laisse-moi passer ! Je me fiche de savoir que c'est une maladie contagieuse, je veux être auprès de Gohan ! » cria-t-elle.

Devant tant d'inquiétude et de conviction, Goku demanda à Goten de laisser passer sa mère, ce qu'il fit, non pas sans hésiter un moment mais après tout, un médicament existait.

De son côté, Bra avait déposé Gohan dans ce qu'elle pensait être sa chambre vu la présence de deux lit séparé et de jouets par ci par là ainsi que des vêtements d'enfant semblant appartenir au plus jeune des deux métis-saiyen. Elle posa alors doucement son jeune mentor, qui n'avait plus l'air très conscient et plutôt plongé dans un coma. Seul son expression de douleur montrait qu'il n'était pas totalement dans les vapes. Une fois Gohan couché, Bra retira les chaussures du métis-saiyen, prit une couverture et la posa délicatement sur le fils ainé de Goku pour le recouvrir jusqu'au niveau du cou.

« C'est marrant mais d'habitude c'était toi qui me bordait Gohan. » fit-elle affectueusement tout en sachant que le jeune garçon ne répondrait pas.

Elle eu ces mots car en effet la situation était plus qu'étrange pour Bra. Car à son époque, c'est toujours Gohan qui avait pris soin d'elle depuis aussi longtemps qu'elle s'en rappelle. Et là elle se retrouvait à devoir prendre soin de son mentor.

Chchi arriva dans la chambra et donc sortit la jeune fille des ses pensées.

« Je ne sais pas qui vous êtes mais merci d'avoir transporter mon fils jusqu'ici » fit la mère de Gohan.
« De..de rien... » fit-elle un peu gênée, voyant Chchi pour la première fois.

Goten arriva avec le médicament qu'il avait trouvé dans la chambre de ses parents. Il se pressa d'administrer une dose de ce traitement miracle à son frère. Il passa aussi le médicament à Bra pour éviter qu'elle ne tombe malade.
Le traitement à peine administré Gohan semblait plus apaisé, moins en souffrance, ce qui était plus agréable et pour lui et pour son entourage même si cela ne durerait que le temps que le médicament fasse effet. C'est pour cela qu'il faudra veiller sur le métis-saiyen constamment pour pouvoir lui donner une nouvelle dose au moment ou la douleur fera sa réapparition.

Gohan allant mieux, les autres quittèrent la pièce, à l'exception de Goten qui resta pour veiller sur son grand frère.

« Tu vas rentrer chez toi Bra maintenant que les cyborgs sont détruit ? » demanda Goku .
« Je devrais mais je voudrais encore essayer de parler avec mon père. De plus le fait que les Cyborgs que vous avez détruits ne soient pas les mêmes m'inquiète. Je vais tenter de retrouver le laboratoire du Dr Géro et m'assurer qu'il n'y ai plus aucun cyborg » répondit-elle.
« Mmmh...Végéta est une sacrée tête de mule, je sais pas si tu arrivera à avoir une vrai discussion avec lui. » fit le mari de Chichi.
« Ma mère m'a dit la même chose avant de partir mais je suis aussi têtue qu'elle et je ne laisserais pas tomber si facilement. » dit la jeune fille.
« Ha ! Tu as bien raison ! » répondit le saiyen.
« Comme vous avez aidé mon fils, je peux bien vous inviter à rester diner ce soir, de plus vous pourrez peut être enfin me dire qui vous êtes » intervint Chichi qui n'avait pas  entendu la conversation.
« Je...je voudrais pas m'imposer.. » répondit Bra toujours peu à l'aise avec la mère de Gohan.
« Si Chichi t'invite à rester manger, c'est que ça la dérange pas sinon elle t'aurait déjà mis à la porte ! » rigola Goku.
« Si ca vous dérange vraiment pas, j'accepte avec plaisir alors » fit Bra.

La fille de Bulma et Végéta resta alors pour le diner non sans se rendre utile pour la préparation de celui-ci, ce qui plu fort bien à la maitresse de maison qui, même si elle ne savait pas qui c'était, trouvait qu'elle était fort bien éduquée. Le diner prêt, Goku alla chercher Goten mais quand il entra dans la chambre, il vit que son plus jeune fils était toujours assis mais endormi, la tête sur le lit de son grand frère. Le saiyen ne le réveilla pas mais au lieu de laisser son fils endormi dans une position fort peu confortable, il le déplaça délicatement vers l'autre lit, le coucha, le déshabilla pour lui enfiler son pyjama et le recouvrît d'une couverture. Il mit la tenue du combat de Goten sur une chaise et s'en alla tout aussi délicatement, sans oublier d'éteindre la lumière.

« Hé bien tu en a mis un temps et où est Goten ? » demanda Chichi à Goku qui revenait.
« Je l'ai trouvé endormi sur sa chaise, la tête sur le lit de Gohan alors je l'ai mis dans son lit pour qu'il puisse dormir plus confortablement. » répondit son mari.
« Il devait être sacrément fatigué pour s'endormir comme ça » s'étonna Chichi.
« Oui il s'est donné à fond contre les Cyborgs, il en a même détruit un complètement, c'était impressionnant à voir ! » fit Goku quelque peu fier de son jeune fils.
« Goten a détruit un des Cyborg ?! » demanda Bra, stupéfaite par le fait d'arme du petit garçon.
« Tout à fait, le corps inerte sans tête et sans bras qui était par terre près d'où était Gohan, c'est Goten qui l'a mis dans cet état. » précisa le père des deux métis-saiyen.
«C'est bizarre...non pas que je veuille minimiser ce que Goten à fait mais normalement ces Cyborgs aurait dû être bien plus fort... » s'exclama la fille de Bulma.
« Bah..on les a eu, c'est le principal ! Et j'espère que tu n'en trouvera pas d'autres. » dit Goku d'un air enjoué.
« Oui moi aussi.. » fit Bra moins optimiste que le père de son mentor.

Teen_Gohan_757

Le diner se passa alors et il se passa assez bien et l'ambiance agréable changeait des événements récents qui était bien moins joyeux. Bien sur chacun des convives avait en tête la maladie dont était affecté Gohan ce qui rendit parfois quelque sourires un peu forcé. Bra apprit à Chichi qui elle était et d'où elle venait, ce qui, comme à chaque fois, provoqua l'étonnement de la fille de Gyumao même si c'était plutôt le fait qu'elle venait d'un futur apocalyptique que le fait qu'elle soit la fille de Bulma et Végéta car Chichi ne connaissant que peu ce Végéta, elle n'en fut pas très étonnée.
Un fois le diner terminé, Goku sorti faire quelques exercices pour digérer alors que Bra et Chchi débarrassèrent la table. La jeune fille trouvait l'attitude de Goku à quitter la table sans même débarrasser son assiette, peu galante mais Chchi lui répondit qu'il ne faisait pas ca méchamment, c'est juste qu'il n'y pensait pas malgré les nombreuses remontrances de Chichi, alors maintenant, elle avait abandonner l'idée de le faire changer. De plus quand ses deux fils étaient là, elle avait toute l'aide dont elle avait besoin. Mais Bra se sentant gêné de laissez Chichi avec toute la vaisselle décida de l'aider. De plus c'était l'occasion de mieux connaître la mère de son mentor. De son coté Chichi n'était pas contre un peu d'aide.
Tout en faisant la vaisselle, Bra racontait à Chichi ce qu'était devenu Gohan à son époque et comment il l'avait élevé et prit soin d'elle. D'ailleurs la femme remarqua la même étincelle dans les  yeux de la jeune fille que celle qu'elle voyait dans le regard de Gohan quand il parlait de Piccolo. Chichi fut aussi assez fier que, malgré les circonstances dramatiques, Gohan était resté comme elle le connaissait avec comme seul différence que son fils du futur avait l'air plus combatif et plus sombre.
Bra, elle, s'intéressa à un peu tout ce qui touchait la famille Son. Comment Chichi et Goku s'était rencontré, la naissance de Gohan et de Goten et plein de petites choses que la métisse-saiyenne n'avait jamais osé demandé à son mentor ou n'avait jamais pu demander, vu la situation plus délicate à son époque. Tout cela passa assez vite et quand tout le ménage fut fait, Bra décida de prendre congé des ses hôtes espérant pouvoir loger à la Capsule Corp.

« Il est peut être un peu tard pour y aller, tu pourrais rester ici cette nuit et aller chez Bulma avec Goku demain matin car toute seule, je crains que personne ne te croit. » fit Chichi.
« Chichi a raison, on ira demain matin après le petit déjeuner » dit Goku qui venait de rentrer.
« Tu peux dormir dans la petite cabane de mon grand père, il y a tout ce qu'il faut et tu y sera tranquille. » rajouta-t-il.
« C'est vrai qu'il est plus tard que je ne le pensais, merci de m'offrir le gîte pour la nuit. » déclara Bra assez surprise par tant d'hospitalité.


Pendant tant de réjouissances mais aussi de drame. Un super-ordinateur dans un endroit sombre et caché de tous, travailla activement depuis que l'opération C-19/C-20 avait échoué. La machine avait bien recueilli toutes les données du combat et actualiser ses divers calculs suite aux erreurs commises. L'ordinateur avait d'ailleurs assez vite activer deux autres Cyborgs après la débâcle des précédents. Et vu les puissances déployé par les ennemis du Dr Géro, l'Intelligence Artificielle avait du mettre en fonction, les deux plus puissant Cyborgs qu'il avait à sa disposition. Ceux-ci étant parti depuis un bon bout de temps, il put se concentrer sur un projet de plus longue haleine.


Le lendemain matin, Goten ouvrit les yeux et se releva presque en sursaut, pensant tout d'un coup à son frère et au fait qu'il s'était endormi en le surveillant. Le petit garçon remarqua qu'il n'était plus assis et contre le lit de son grand frère mais couché dans son propre lit et en pyjama, ce qui l'étonna quelque peu mais à la réflexion, son père ou sa mère ont certainement du le trouver endormi et donc le coucher correctement. Goten sorti alors de son lit; vérifia si Gohan allait bien et comme ce dernier semblait dormir paisiblement, même si il affichait une légère souffrance. Le jeune métis-saiyen se dirigea alors vers la salle à manger et remarqua que la jeune fille qui avait transporté Gohan était toujours là. Ce qui ne lui déplut pas le moins du monde car cette fille du futur lui était tout à fait sympathique.

« Ah Goten, tu es réveillé ! Ca tombe bien car le petit déjeuner est prêt ! » fit Chichi.

Goten ne répondit pas, il était encore un peu dans les vapes, et s'assît à côté de son père.

« Alors comment va notre champion ?! » dit Goku joyeusement en caressant le haut du crâne de son fils.
« Mmmh...ca va...je suis encore un peu fatigué.. » répondit Goten pas tout à fait réveillé.
« C'est normal fiston, hier fut une rude journée. De plus tu t'es donné à fond contre ce cyborg, j'ai été impressionné. » confia le père du jeune garçon.
« C'est vrai que se débarrasser d'un cyborg, c'est pas donné à tout le monde ! » renchéri Bra même si elle savait que la force des Cyborgs rencontré par Goku et les autres n'avait l'air de n'avoir rien à voir avec celle des Cyborgs qu'elle connaissait.
« Merci Papa, mais je voulais pas que ce Cyborg fasse du mal à Gohan alors j'ai foncé et j'ai mis toute ma force et il a cassé ! » fit Goten d'un ton assez bas.
« J'ai vu ca Goten, c'était vraiment très bien mais maintenant mange, ca te redonnera des forces » conseilla Goku.

Le jeune garçon, affamé,  ne se fit pas prier et engloutit son bol de riz et comme cela ne suffisait pas il en demanda un autre. Heureusement que Chichi avait prévu une bonne quantité de nourriture même si elle était plutôt destiné à son goinfre de mari.

« Hé bien, si tu deviens comme Goku, je vais passer ma vie à la cuisine ! » constata Chichi.
« Gohan m'avait bien dit que vous étiez un gros mangeur mais je ne connaissais pas Goten si affamé ! » rigola Bra voyant que Goku avait avalé plus de 6 bols de riz en un temps record ainsi que Goten qui avait engloutit ses deux bols.
« Tu restes encore la journée ? » demanda Goten, plus réveillé.
« Ca aurait été avec plaisir Goten mais j'aimerais aller voir mon père et aussi trouver le laboratoire du Dr Géro pour être sur qu'il n'y ai plus de Cyborgs car celui que tu as combattu n'est pas du tout le même que ceux que je connais. » répondit Bra.
«Mmmh d'accord... » fit le petit garçon un peu déçu.
« Mais pourquoi c'est pas les même Cyborgs que chez toi ? » rajouta-t-il.
« Je n'en sais rien, c'est très bizarre et c'est pour ça que je dois trouver ce laboratoire. » dit la fille de Bulma.
« OK. J'espère qu'il y a plus de Cyborgs parce que Gohan il est malade alors il faut qu'on ai la paix. » pensa Goten.
« J'espère aussi Goten. D'ailleurs on va y aller comme ça au plus vite c'est fait, on mieux ce sera. » déclara Bra.
« Tu as raison ! Allons-y ! » s'exclama alors Goku.
« Goten, je pense que je peux compter sur toi pour veiller sur Gohan. » rajouta-t-il.
« Bien sur ! Je vais rester à côté de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux ! » répondit Goten d'un air enjoué.

La dessus, Goku et Bra quittèrent la table non sans que cette dernière eut débarrassé son assiette et enjoint Goku de faire de même car elle trouvait ca très impoli de sa part. Ce que le saiyen fit en voyant que même son fils de 6 ans trouvait cela aussi pas très poli. Une fois fait, les deux combattant s'envolèrent vers la Capsule Corporation.

Soudainement un grand cri de souffrance se fit entendre, puis un deuxième. Goten, qui avait lui aussi quitté la table et rejoint l'entrée de la maison pour dire au revoir à son père et la jeune fille, se retourna brusquement, plein d'inquiétude et fonça vers la chambre des deux métis-saiyen, sachant bien que ce cri était celui de son frère dont le médicament avait cessé de faire effet.

Goten eut une réaction rapide et administra une seconde dose du médicament fourni par Bra. Et une fois que la dose fit effet, Gohan cessa de crier même si respiration resta assez rapide et qu'il transpirait quelque peu. Mais après un moment tout revint à la normale. Ce qui soulagea bien évidement Goten ainsi que Chichi se trouvant au pas de la porte de la chambre de ses fils.

Voyant que tout se passe bien, cette dernière repartit en direction de la cuisine pour y faire la vaisselle du petit-déjeuner alors que Goten resta auprès de Gohan.

Tout était paisible dans la maison des Son quand soudain Goten eut à nouveau un fort pressentiment, très fort même. Ses sens avait été rarement autant en alerte. Pourtant autour de lui, rien ne semblait menacer Gohan. Ce dernier dormant correctement, son jeune frère enleva son pyjama et mit sa tenue de combat puis il décida de sortir de la chambre et se dirigea vers le hall d'entrée de la maison. Chichi lui demanda ce qu'il avait car il affichait une mine assez angoissée mais son fils cadet l'ignora et alla dehors. La femme de Goku posa l'assiette qu'elle avait en main et suivit Goten à l'extérieur, inquiète de l'attitude de ce dernier.

Dehors, Goten scrutait d'un air anxieux, le ciel, la forêt, l'unique chemin reliant la maison à la route principale mais rien de menaçant.
C'est alors qu'une camionnette mauve apparu au loin et se dirigea vers la maison. Alors que ce véhicule n'avait de prime abord aucun air menaçant, le pressentiment du jeune garçon s'amplifia à la vue de la camionnette, il comprit donc que ses occupants était un danger sans savoir vraiment pourquoi.

La camionnette arriva alors devant Goten et Chichi. Les deux portes s'ouvrirent et deux personnes en descendirent alors.

« Je crois qu'on a trouvé ce que l'on cherchait » fit l'un d'eux avec un grand sourire.

Kapurikōn no Jeff

Que dire pour mon 1er message.  ;D
Goku et Gohan ont inversé les rôles. J'aurais bien voulu que Freezer se batte en 3°forme (c'est ma forme préféré). Gohan ssj vs Freezer et Cooler vs z-team je trouve que les combats étaient trop rapide. Mis a part quelques fautes qui restent j'ai hâte de lire la suite. En plus tu laisse le caractère de Gohan.  :gohan:

[Mode troll on: Au début y avais beaucoup de main qui passe dans les cheveux ça faisais pedob--- .   :lol: Et pour Bra t'as été influencé par DBM >:(. On dirais qu'elle veut .....   :P mode troll off] Ce Goten là je l'aime pas, trop curieux, coller à son frère.

Teen_Gohan_757

Diantre ! Un hérétique sur ma fic  :o  VADE RETRO SATANAS !!

Hum... ;D

Ravi que tu ai apprécié ma modeste fanfic cher Hérétique  :D

Désolé pour Freezer 3e forme mais perso j'étais pas inspiré (et j'aime pas cette forme, on est bien contraire tous les deux  :lol: ).

Pour les combats ils sont en effet assez rapides surtout celui de Cooler mais voilà, je suis pas doué pour les combats et ca se ressent dans ma fic, désolé  :-\

Pour les fautes, j'en suis spécialiste malgré ma relecture attentive >_<

Concernant Gohan, en effet, j'ai tenu à conserver son caractère que j'apprécie beaucoup même si ici (et surtout sur Namek), il est plus directif et plus mature mais bon ca lui va bien je trouve  :)

Et les mains dans les cheveux c'est kawaii môsieur Hérétique, vos insinuations me choque  >:(

:lol:

Pour Bra, j'avoue que je me suis quelque inspiré de Bra U16  ;D  (mais pour les vêtement j'ai demandé conseil à quelqu'un par contre :p )

Et elle ne veut rien faire de ce que tu insinue, sacripan  :D

Pour Goten, ca m'étonne pas tiens, peut être que par la suite tu l'appréciera mieux  :P

Merci pour ton commentaire sinon !  :)

Sam / SupaSceptic

DIANTRE ! Je ne suis pu l'unique commentateurs chéri adorée de Teen-sensei  :o  :'(
Bref bon ba pas mal du tout j'imagine très bien Goten décapité un cyborg^^
Personnellement j'aime bien tes scènes de combats je les trouves pas si rapide personnellement je trouve que c'est convenable ...
Bon après c'est vrai que Bra est peu être un peu ........ sur les bords^^ dès sa venue sa m'a fait cette impression bizar  :o  :lol: .
Bref bon chapitre et pas UNE faute enfin juste un petit "ca" qui passe par là ^^"  :P

Teen_Gohan_757

Suiiiite

Chapitre 18 : Les jumeaux maléfiques.


« Il semblerait que oui mais c'est pas drôle, ce n'est pas le plus puissant des deux » répondit l'autre.
« Oh je crois qu'on va tout de même pouvoir s'amuser avec lui, il a tout de même démoli C-19 et même si on est largement plus fort que lui, c'est pas rien pour un gamin de son âge » fit le premier.
« Tu as raison mais je doute qu'il nous amuse plus de 5 minutes » dit le second d'un air blasé.
« Ok d'accord, allons trouver l'autre si tu y tiens tant. » fit le premier, cédant à la demande du second.

Goten, qui avait bien entendu que ces deux personnes connaissait le Cyborg qu'il avait détruit, resta immobile, le visage fermé. En l'absence de Gohan, il ne savait pas trop que faire mais il était sur d'une chose, ces gens-là ne leur voulait pas du bien et il devait donc protéger Gohan et sa mère à tout prix, le temps que son père revienne pour l'aider.

« Go..Gohan est pas là ! » réussit-il à peine à dire, un peu tremblant.
« Oh vraiment ? Pourtant avec sa maladie cardiaque, il ne peut être très loin » répondit l'un des deux mystérieux personnages.

Le jeune métis-saiyen fut étonné que ces deux inconnus était aussi au courant de la maladie de Gohan et il se demanda bien comme cela pouvait être possible. C'est alors qu'il se rappela que les deux Cyborgs de tout à l'heure était aussi assez bien informé et il remarqua que l'un de ses interlocuteurs portait le même logo que ses anciens adversaires.

« Vous..vous êtes de Cyborgs ? » demanda Goten en ayant peur de la réponse qu'il allait avoir.
« Aaah il a enfin compris le petit ! Oui nous sommes des Cyborgs, je suis C-17 et voici C-18, ma soeur » expliqua l'androïde en pointant l'autre cyborg.

Cette révélation, même si il s'y attendait un peu, glaça le sang du jeune frère de Gohan. Il avait envie de fuir mais son envie de protéger Gohan était la plus forte, il se prépara donc à combattre et se mit en position.

« Vous ne toucherai pas à Gohan ! » cria-t-il d'un ton ferme et déterminé.
« Et c'est toi qui va nous en empêcher ? Elle est bien bonne celle-là ! » ricana C-17.
« Bon pendant que tu causes avec le gamin, moi je vais voir l'autre » fit C-18 lassé par la discussion qui n'en finissait pas.

Elle n'eu pas le temps de faire 5 pas qu'elle reçu un puissant coup dans le dos de la part de Goten qui s'était retourné à une vitesse fulgurante dû à son puissant Kaioken. C-18, surprise, tomba à terre mais se releva assez vite, le coup n'avait servi qu'a la mettre en colère.

« Espèce de petit morveux... » maugréa-t-elle alors que son frère cybernétique se moquait d'elle pour avoir été surprise par un gamin.

Goten reparti à l'assaut mais l'effet de surprise n'y étant plus, il fut contré assez facilement par son adversaire. C-18 tenait la main droite de jeune métis-saiyen, qui essaya de forcer son coup mais rien n'y fit, tira la main du garçon vers elle et asséna un violent coup de genoux au jeune combattant. Ce dernier se mit alors à cracher du sang, tellement le coup était puissant. Goten retomba par terre, plié en deux et se tenant son ventre douloureux tout en toussotant et crachant du sang.

« Tssss...même pas 5 minutes...un coup et il est à terre, c'est décevant.. » fit C-18.
« En effet, tu avais raison, il n'a pas tenu très longtemps celui-là ! » ricana son frère.
« Et l'autre qui doit être cloué au lit, c'est vraiment une mission trop facile » fit à nouveau la sœur de C-17.
« Bon maintenant qu'il est calmé, je vais peut être pouvoir aller voir son frère. Le tuer ne sera même pas drôle.. » rajouta-t-elle d'un air ennuyé.
Au mot « tuer » prononcé par la cyborg, les yeux de Goten se rouvrirent brusquement. Il fallait qu'il se relève, qu'il protège sa famille comme Gohan l'avait protégé auparavant. De plus il s'était juré à son retour de Namek de ne plus être un boulet pour tout le monde, de ne plus être aussi faible et inutile que sur Namek et pour cela il devait continuer à se battre, malgré la douleur et le fait que ces deux cyborgs soit plus fort que lui.

« Laissez...Gohan...tranquille » peina à dire Goten en se relevant tant bien que mal, un main sur le ventre et un œil fermé laissant ainsi transparaitre sa douleur.
« Hé soeurette, y'a le p'tit qui en redemande ! » se moqua C-17 souriant.
«A tout de même, tu n'es peut être pas si nul que ça finalement » fit l'androïde 18 avec un air aussi moqueur que son frère.

Goten fit alors exploser une fois de plus son aura rouge sang et l'intensifia au maximum pour pouvoir tenter d'infliger un quelconque dommage au Cyborg qui lui faisait face.

« Tsss..c'est pas ton effet de lumière qui va m'impressionner petit ! » fit C-18 en tentant de mettre un coup au métis-saiyen.

Mais ce dernier réussit alors à parer ce coup, non sans mal. Et, avec ses deux mains, Goten attrapa le bras tendu par la cyborg, émit un puissant cri puis tira le bras qu'il avait pour projeter son adversaire sur l'autre Cyborg qui regardait le combat. C-17 rattrapa sans mal sa sœur même si il fut un peu surpris par la force du jeune garçon.

« Et quoi, il faut que je m'en occupe ? » fit le cyborg mâle.
« Tais-toi ! Je vais lui faire sa fête à ce morveux ! » éructa C-18, vexé d'avoir été presque humilié par un enfant.

Elle se releva et fonça droit sur le petit frère de Gohan pour lui administrer un coup violent mais elle s'arrêta à mi course pour éviter un kikoha la visant. La Cyborg leva les yeux dans la direction d'où venait la boule d'énergie et vit une jeune fille aux cheveux lavande, les deux mains accolées l'un a l'autre.
C-18 baissa les yeux et vit un homme au kimono rouge et bleu qu'elle identifia comme étant Son Goku. L'identité de celle qui l'avait interrompue par contre, lui était inconnue.

« Mais qui voilà, le fameux Son Goku, celui dont le Dr Géro tenait en si grande haine et qui est venu au secours des ses fistons » fit C-17 d'un air moqueur.
« Bien..c'est encore mieux, le père va pouvoir assister en direct à la mort de ses fils. » rajouta-t-il.
« C-17 ! Je m'occupe de la fille qui osé s'interposer, tu peux t'occuper des deux gamins si tu veux. »
fit C-18, assez mécontente.
« Comme tu veux sœurette, je vais pouvoir un peu m'amuser. » répondit son frère.

Pendant cette petite discussion, Goku était allé près de son fils cadet qui n'était plus en très grande forme. Le saiyen tenta de redresser Goten pour pouvoir lui parler.

« Goten...tu m'entends ? »

Au son de la voix de son père, le petit garçon ouvrit difficilement les yeux et commença à apercevoir une forme qui ressemblait en effet à la personne qu'il avait reconnu à la voix.

« Pa...Papa...c'est toi ? » dit-il pour s'en assurer .
« Oui c'est moi...allez relève-toi il faut que tu partes avec maman et que tu emmène Gohan loin d'ici » répondit Goku d'une voix basse pour que les Cyborg ne l'entende pas.
« Mais..et toi ? » fit Goten péniblement et un peu inquiet pour son père.
« Ne t'inquiète pas de moi, je suis venu avec Bra, la fille du futur, à nous deux on retiendras les Cyborgs pendant que vous enfuyiez toi, maman et Gohan, OK ? » tenta Goku pour rassurer son fils
« D'a..d'accord... » répondit le jeune garçon en se relevant douloureusement.
«Prends Kinto-un et  va à la Tour Karin, maman sait où c'est, et là bas demande des senzus à Maitre Karin, tu en as bien besoin » expliqua le mari de Chichi.

Goten rentra alors dans la maison et Goku se retourna alors vers son ennemi. Il vit que Bra avait déjà engagé le combat avec la femme Cyborg. Combat qui semblait équilibré. Chacun des adversaires renvoyant le coup porté par l'autre. Mais Bra sentait qu'il y avait quelque chose de différent, les coup porté par la Cyborg était bien plus puissant que ce qu'elle avait connu dans son époque. Car normalement elle faisait match nul en duel contre l'un des Cyborgs. Mais là elle sentait que s'était bien plus compliqué. Elle dépensait bien plus d'énergie qu'a l'habitude et à ce train là elle ne pourra pas tenir très longtemps. Mais tant qu'elle arrivait à retenir la Cyborg et Goku le second, pour que Goten et Chichi puisse mettre Gohan en sécurité, tout allait bien, en espérant que cette diversion ne dure pas trop longtemps.

Goku était dans le même état d'esprit sauf qu'il était loin de faire match nul avec C-17. Il s'en sortait bien, certes, mais le Cyborg lui était clairement supérieur. Pourtant Goku était au maximum que pouvait donner son Kaioken mais rien n'y fit, C-17 avait la haute main sur le combat.

De son côté, Goten avait péniblement atteint la chambre de Gohan, où c'était réfugié Chichi, et raconta à sa mère tout ce Goku lui avait dit. Bien sur Chichi était plus inquiète de l'état de son fils cadet que de la menace des Cyborgs mais vu la situation, elle ne dit rien et appliqua le plan de son mari, en espérant que ce dernier s'en sorte. Car même si elle lui en voulait toujours pour ce qui était arrivé sur Namek, la fille de Gyumao aimait toujours son saiyen de mari. Voyant bien que Goten n'était pas en mesure d'aider son frère, elle prit elle-même Gohan sur son dos, sorti par la fenêtre de la chambre, la seule porte étant celle de l'entrée, attendit que son fils cadet sorti lui aussi et appela le nuage supersonique de Goku. Ce dernier arriva en un éclair, non sans être remarqué par les combattant qui était de l'autre côté de la maison, elle posa Gohan sur le nuage, ainsi que Goten qui venait de s'effondrer sur le sol, ne supportant plus la douleur. Chichi vérifia qu'elle avait bien prit le médicament vital pour la guérison de Gohan et une fois rassuré la dessus, elle s'envola vers la Tour Karin.

Goku senti alors l'énergie des ses deux fils s'éloigner, il était donc temps que lui et Bra se retirent. Il cria alors « Bra !! Maintenant !! » et instantanément, la jeune fille envoya un puissant coup à son adversaire pour pouvoir mettre un peu de distance et se cacha les yeux.
Aussitôt, Goku mis ses deux mains devant son visage, paume vers lui et les doigts écartés tout en criant « TAIYOKEN !!! ».Un gigantesque flash de lumière apparu et aveugla totalement les deux Cyborgs pris totalement par surprise.
Profitant de cette diversion, Goku et Bra partirent dans la même direction que celle prise par Chichi et ses deux fils sur Kinto-un. Le saiyen et la jeune fille volait aussi vite qu'ils pouvaient malgré la fatigue et les coups et blessures encaissés durant leur combat contre les deux jumeaux cybernétique.

Quelque instant plus tard, quand C-17 et C-18 recouvrèrent la vue, ils ne virent plus leur adversaires.

« Les lâches ! Ils nous ont aveuglés pour pouvoir filer ! Mais vu leur état, ils n'ont pas pu aller bien loin...C-17 viens on part à leur poursuite, on devrait vite les rattraper ! » fit C-18 assez en rage de voir que ses ennemis ont lâchement abandonné le combat.
« Ce serait pas drôle de les rattraper tout de suite. Laisse-les donc fuir, ils ont gagné cette manche mais on les retrouvera. Et les traquer peut être marrant. » répondit C-17 bien plus calme que sa sœur.
« Tssss..tu penses qu'a jouer C-17 et comment veux-tu les retrouver ? On va pas fouiller cette fichue planète rien que pour ton plaisir... » dit C-18 toujours enragée.
« Oh pas besoin de fouiller toute la planète...On sait où habite les amis de Son Goku, on a qu'a les torturer pour le faire sortir de sa cachette et puis le torturer lui pour savoir où il a planqué ses fistons » déclara C-17 avec un sourire des plus sadique.
« Hum...j'aime mieux ca...je pourrai passer ma colère sur ces terriens » fit C-18 déjà plus emballée par le plan de son frère.

La dessus, les deux Cyborgs s'en allèrent à la rencontre des amis de Goku pour exécuter leur plan des plus macabres.


A la Tour Karin, Goten se sentait déjà bien mieux grâce au senzu donné par Maitre Karin. Cependant Gohan était toujours malade, il fallait donc trouver un endroit convenable pour qu'il puisse guérir dans les meilleurs conditions. Les appartement du félin étant un peu petit, il fut décidé que le fils de Goku soit emmené au Sanctuaire de Kami-sama, bien au dessus de la Tour Sacrée. Sans perdre un instant, Goten et Chichi remontèrent sur Kinto-un et toujours avec Gohan allongé sur ce dernier, ils s'envolèrent vers le Sanctuaire.

Une fois arrivé, Goten descendit du nuage pour aller à la rencontre du maitre des lieux ainsi que, selon ses souvenirs, Dendé, le Namek rencontré sur la planète éponyme aujourd'hui disparue. Chichi le suivait de peu avec Kinto-un qui transportait toujours Gohan. Le jeune fils de Goku vit alors quelqu'un arriver. C'était un humanoïde à la peau noire, pas très grand et d'un embonpoint assez prononcé. Il avait un turban sur la tête, un gilet bordeaux et un pantalon blanc. Son regard inexpressif était un peu déstabilisant.

« Veuillez me suivre s'il vous plait, je vais vous montrer la chambre où installer Gohan » fit-il d'une voix monocorde.
« Mais ? Comment vous connaissez Gohan ? » fit Goten surpris que la personne devant lui ai l'air au courant de tout.
« C'est Kami-sama qui me l'a dit et il sait tout sur vous » répondit l'homme noir.
« Il est fort pour tout savoir comme ça » dit le jeune garçon toujours étonné.

En approchant de ce qui avait l'air d'être la maison de Kami-sama, ce dernier apparu à l'entrée de celle-ci, provoquant une nouvelle fois la stupeur du jeune fils de Goku.

« Hé ! Vous êtes un Namek pas un Dieu ! » s'exclama-t-il.
« Hum...tu es bien le fils de Goku, aussi franc et honnête que lui.. » répondit Kami-sama sans s'offusquer des dires du jeune garçon.
« Monsieur Popo va s'occuper d'installer Gohan dans un endroit plus confortable pendant ce temps-là, je crois que Dendé sera content de te revoir, petit. » rajouta-t-il.
« Mais je veux pas laisser Gohan avec ce monsieur moi, je le connais pas ! » répondit Goten assez protecteur envers son frère malade.
« Je vais aller avec lui Goten et toi tu vas jouer avec ton ami » intervint Chichi pour rassurer Goten et ainsi laisser Mr Popo installer Gohan correctement.
« Mmmh d'accord.... » fit le jeune garçon à peine rassuré.

Goten alla alors à la rencontre de Dendé pour tenté de se distraire un peu. Les deux jeunes se racontèrent alors ce qu'ils ont fait depuis la dernière fois qu'il s'était vu même si Dendé, grâce à Kami-sama était déjà au courant de ce qu'il s'était passé en bas. Mais Goten lui donna des détails que Dendé n'avait pas eu. Il parla même de la dispute des ses parents car il trouvait dommage que son père et sa mère se disputent autant pour ce qui est arriver sur Namek. Ce moment où le jeune métis-saiyen oublia un peu les derniers évènements lui fit un bien fou.

Cette discussion prit fin quand les deux amis virent arriver Goku et Bra dans un état certes moins déplorable que celui du jeune garçon mais tout de même, on voyait que le combat avait été rude.

Teen_Gohan_757

Goten, voyant l'état de son père, accouru vers lui, inquiet de sa santé. Déjà que son frère n'était pas bien, il ne faudrait pas en plus que son père soit hors-course.
« Papa ca va ? » fit le jeune métis-saiyen d'une voix inquiète.
« J'ai déjà été mieux fiston mais ca va, ne t'en fait pas pour moi » répondit Goku d'un ton rassurant.
« Et toi je vois que tu es en pleine forme ! » rajouta-t-il.
« Oui ca va aussi mais t'es sur que tu veux pas que Dendé te soigne ?  Et toi aussi Bra ? » dit Goten toujours un peu inquiet.
« Oui c'est une bonne idée, j'avais oublié que Dendé pouvait faire ça » fit Goku.
« Je n'ai rien contre non plus, ces Cyborgs m'ont épuisée » répondit Bra.
« Mais avant cela, ou sont Gohan et Maman, Goten ? » se demanda Goku.
« Ils sont dans une chambre avec un monsieur tout noir comme ca Gohan est bien installé » expliqua le fils cadet du saiyen.

Une fois rassuré sur le sort de son fils ainé et de sa femme, Goku, accompagné de Bra, allèrent se faire soigner auprès de Dendé dont les facultés des soins était toujours utile. Quand ils furent guéris, une discussion sur les récents événements s'engagea.

« C'est étrange, ces Cyborgs sont les mêmes que ceux que je connais mais ils sont bien plus fort car normalement je fais jeu égal en un contre un mais là j'étais totalement dépassée... » commença Bra, inquiète.
« Mmmh..c'est bizarre et si toi tu ne peux rien contre ces Cyborgs, personne n'y arrivera.. » fit Goku pensif.

Soudainement, tout ceux capable de ressentir l'énergie ressentirent une puissante force augmenter. Tous ceux qui le connaissait reconnurent rapidement qu'il s'agissait de Végéta. La question était de savoir pourquoi il déployait autant d'énergie.

« Papa ? Mais qu'est-ce qu'il fait ? » s'exclama Bra en se retournant.
« Je ne sais pas, c'est bizarre car je ne sens aucune aura autre que la sienne. » fit Goku perplexe.
« Ah si..il y a Krilin et Yamcha aussi mais le ki est faible... » rajouta-t-il
« Mon père s'en prends à vos amis, vous croyez ? » demanda Bra, sachant que son père en serait tout à fait capable.
« C'est ce que j'ai pensé au début mais vu que Krilin et Yamcha sont loin de pouvoir tenir tête à Végéta, je ne vois pourquoi il déploierait toute sa force pour eux... » répondit Goku.

Un court silence apparu et puis soudainement, tout paru clair pour Bra.

« Les seuls capables de pousser mon père à fond sont les Cyborgs, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre ! »
« Si c'est ça, Végéta est mal barré, les Cyborgs sont bien plus fort que les précédents. » fit le saiyen.
« Il faut que j'aille l'aider avant qu'il ne le tue ! » cria la métisse-saiyenne de peur de perdre une seconde fois son père.
« Si tu y vas, tu te fera tuer aussi ! » répliqua le mari de Chichi d'un ton plus autoritaire qu'a l'accoutumé;
« Je vais pas rester ici à attendre que ces satané machine tue mon père une seconde fois ! Et n'essayez pas de m'en empêcher ! » répondit Bra d'un air menaçant.
« Très bien...je ne peux pas t'en empêcher... » se résigna Goku devant la ferme intention de la jeune fille.



De son côté Végéta n'y croyait pas. Il pensait qu'en devenant Super Saiyen comme le fils de Kakarotto, il serait devenu le plus fort mais ces Cyborgs, qu'il avait découvert en sentant la force des terriens augmenter très vite et puis drastiquement faiblir, ébranlait cette certitude qu'il avait. Il combattait avec toute sa force mais rien n'y fit, l'androïde avait le dessus et largement.


Quand il vit sa fille du futur arriver sur les lieux, il était bien content de la voir même si sa fierté l' empêcherait de lui dire. Il l'accueillit d'ailleurs assez fraîchement.

« Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu vas me gêner ! »
« Tssss..Maman m'avait dit que tu avais un sale caractère mais je ne pensais pas que c'était à ce point là ! » répondit Bra à peine arrivée.
« Si tu es venue pour me faire la morale, tu peux repartir. » fit Végéta toujours aussi désagréable.
« Je suis venue pour t'aider car tout seul tu vas te faire tuer. Je sais très bien que tu vas me dire le contraire mais moi je te dis que sans moi, tu n'a aucune chance. » expliqua la jeune fille qui tentait de rester calme face à l'agressivité de son père.
« Pfff...aussi têtue que ta mère mais si tu me gêne, je n'hésiterai pas à te faire dégager. » répondit le prince des saiyens.
«Faudrait d'abord que tu y arrive. » lâcha sèchement la fille de Bulma.

Végéta voulu corriger l'impertinente mais il réprima cette envie, se disant qu'il pouvait très bien le faire après que les Cyborgs soient éliminés. Et pour toute réponse, le saiyen fît exploser son aura dorée et se mit en position de combat. Bra l'imita non sans un sourire de satisfaction de pouvoir se battre avec son père.

« Ho il y en deux qui veulent se battre maintenant ? Bien, ca me distraira peut être plus que Végéta seul ou les amis de Goku qui sont d'un ennui affligeant... » se moqua C-17
« Tu es sur que tu pourra gérer les deux en même temps, la fille est assez puissante tout de même, même si elle n'est pas de notre niveau mais avec l'autre en plus, ca risque d'être compliqué. » s'inquiéta C-18.
« Tu t'en fais pour rien, je suis l'être le plus puissant, personne ne peut me battre et encore moins ces deux là. » rassura son frère.

Le combat s'engagea alors en 2 contre 1. Le père et la fille adoptèrent une stratégie classique, Végéta parti sur la gauche et Bra sur la droite mais cette tactique échoua car C-17 gérait bien les deux adversaires à la fois même si il paru plus concentré. Une fois repoussés, le binôme repartit à l'attaque mais de front cette fois-ci mais une fois près de leur adversaire, Végéta se propulsa en hauteur alors que C-17 regarda le saiyen, il reçu un puissant coup de poing en plein ventre de la part de Bra qu'il avait momentanément oublié, la métisse-saiyenne se recula vite pour éviter le kikoha qu'envoya Végéta. Encore un peu sonné par le coup de la jeune fille, le Cyborg se prit de plein fouet la vague d'énergie du père de Bra.

Les deux combattants se regroupèrent pour tenir un mini conseil de guerre.

« Je pense que si on ne concentre pas nos deux énergies, on arrivera jamais à le vaincre. La preuve il s'est déjà relevé et il est à peine amoché » dit Bra.
« Pfff..ca m'écorche de le dire mais tu as raison. Encore faut-il qu'il nous laisse faire. » répondit Végéta d'un ton moins agressif que tout à l'heure.
« Ca c'est facile. Il est aussi imbu de sa puissance que toi donc il suffit de le provoquer la-dessus » fit la jeune fille avec encore une pique à l'encontre de son père.

Ce dernier, une fois de plus, ne releva pas cette critique car concernant le Cyborg, Bra avait raison. Il se croit si fort qu'il sera facile d'en jouer et ainsi provoquer sa défaite...si la stratégie de Bra fonctionnait, ce qui est pour le moins peu certain.

« Hey ! Tas de ferrailles ! Je suis sur qu'en duel de kikoha tu perdrais contre moi et la fille ! » provoqua Végéta.
« Et tu crois ça sérieusement ? » ricana le Cyborg.
« Évidement ! » cria Végéta toujours d'un air sur de lui et provocateur.
« Tssss...je vais effacer ce sourire de ton visage une fois que je t'aurais écrasé ! » répondit C-17 sûr de sa force.

Bra et Végéta se mirent en position et préparèrent leur technique la plus puissante, Big Bang Attack pour Végéta et Burning Masenko pour Bra (une variante plus puissante du Masenko), pour faire face au Photon Flash de C-17, énorme boule d'énergie violette tirée d'une seule main.

Les deux rayons d'énergie s'entrechoquèrent provocant un cratère au sol ainsi que des bourrasques de vent et un tremblement de terre local.



Pendant ce temps au Sanctuaire de Kami-Sama, Goten avait relayé Chichi à la surveillance de Gohan et bien qu'il soit très peu probable que les Cyborgs trouve le métis-saiyen ici, son jeune frère voulait être certain que personne ne dérangerait Gohan durant sa guérison. D'ailleurs le fils ainé de Goku avait l'air d'aller bien mieux, car son expression de souffrance avait disparue pour laisser place à une expression faciale paisible et reposée.

Dendé était présent aussi car surveiller Gohan à deux était moins ennuyeux que tout seul. Le petit Namek avait bien essayé de guérir son ami avec ses dons curateurs mais malheureusement ce fut un échec. Et donc pour tuer l'ennui, le 108e fils de Saichoro raconta l'histoire de son peuple, aujourd'hui éteint. Goten adorait ce genre d'histoire et ca lui rappelait les histoires que lui racontait son frère.

Soudain, alors que Dendé avait quasiment terminé son récit, ils entendirent du mouvement du côté de Gohan. Pensant que le médicament ne faisait plus effet et que le douleur revenait, expliquant ainsi ce bruit, Dendé et surtout Goten furent surpris de voir Gohan conscient et assis sur lit avec un air un peu déboussolé car la chambre où il était installé était loin de ressembler au dernier endroit dont il se souvenait. En regardant vers sa droite, il vit son frère et le petit Namek rencontré il y a quelque temps sur une planète dont il aimerait ne plus se souvenir ce qu'il s'y est produit. Le métis-saiyen apparemment guéri n'eut pas le temps de dire un mot que Goten lui sauta au cou en criant « Gohaaaan ! ». Ce dernier le serra tellement fort qu'il en fit presque mal à son frère. Mais le jeune garçon était si heureux de voir son frère rétabli, que des larmes des joie lui coula le longs des joues. Gohan répondit aussi par une étreinte chaleureuse qui dura un certain temps. De plus le fils ainé de Chichi était soulagé de voir que son jeune frère était en bonne santé.

« Je suis trop content que tu sois enfin guéri ! » s'exclama joyeusement Goten avec encore les larmes aux yeux.
« Merci et toi tu as à l'air en grande forme même si je vois que ta tenue de combat est un peu abimée » fit Gohan en caressant les cheveux de son frère.
« Je suis tout aussi ravi que tu sois guéri » intervint Dendé voulant aussi exprimer son soulagement.
« Merci aussi Dendé, ca fait longtemps qu'on s'est plus vu » répondit Gohan content de revoir le jeune Namek.
« Oui c'est vrai, ca fait longtemps, tu as bien changé depuis la dernière fois » fit le Namek.
« Gohan, viens, Papa et Maman sont dehors, ils vont être content de te voir guéri. » dit Goten

Gohan lui suivit alors dans un dédale de couloirs qu'il ne reconnaissait absolument pas du tout, ce qui l'intrigua fort.

« Dis Goten, on est où ici ? Je connais pas du tout cet endroit. » finit par demander le métis-saiyen
« Papa m'a dit que c'était la maison de Kami-sama, mais c'est pas un dieu, c'est un Namek tout vieux avec plein de rides » répondit Goten.
« Ha oui Papa m'avait parlé de cet endroit, il est allé quand il était plus jeune. » fit Gohan en scrutant un peu partout.

Une fois tous ces couloirs terminé, les deux métis-saiyen et Dendé sortirent par une grande porte et ils virent enfin l'extérieur du Sanctuaire où était Goku, Chichi, Kami-sama et Piccolo apparemment.

« Papa, Maman ! Regardez qui est là ! » cria euphorique ment Goten.

Goku et Chichi se retournèrent en même temps pour apercevoir que leur fils ainé avait l'air complètement rétabli. Bien sur, la fille de Guymao fonçât sur Gohan pour vérifier que tout allait bien chez lui, ce qui ne manqua pas de gêner une fois de plus Gohan et provoquer une hilarité contenue chez les autres.

« Tu es sur que te sens mieux ? Sinon je te remet au lit, je voudrais pas que tu fasse une rechute ! » cria Chichi inquiète.
« Oui maman tout va bien, je me sens en pleine forme là » répondit Gohan pour rassurer sa mère.

Chichi l'ayant lâché, le métis-saiyen se dirigea vers son père et Piccolo.

« Je venais voir comment se passait ta guérison mais je vois que je n'ai même pas besoin de poser la question. Je suis content de te revoir en si bonne forme. » déclara Piccolo ravi de voir son élève guéri même si il ne montrait que peu son contentement.
« Je suis bien d'accord avec Piccolo, je préfère de te voir ainsi fiston ! » se réjouis Goku qui lui n'hésitait pas à montrer son soulagement en passant sa main dans les cheveux de son fils.
« Merci et désolé si je vous ai inquiété » répondit Gohan un peu gêné d'avoir été un fardeau ces derniers temps.
« Tsss...ne dis pas n'importe quoi ! Ce n'est pas ta faute si tu es tombé malade ! » fit Piccolo.

Gohan voulait encore profiter de ces petites retrouvailles mais quelque chose le perturbait. Il sentait en effet l'énergie de Bra et de Végéta au même endroit. Le dégagement de ki était assez impressionnant et donc nul doute qu'il combattait quelqu'un. Cela lui rappela qu'avant de tomber malade, il combattait deux Cyborgs et que peut-être ils n'étaient pas encore vaincus.

« Bra et Végéta se battent encore contre les Cyborgs ? »
« Oui mais pas ceux que tu connais car ceux-là ont été vaincu par Goten pour C-19 et Végéta pour C-20. Mais deux autres Cyborgs sont apparu et ils sont bien plus fort que les 2 premiers. Bien sur, Végéta a voulu les combattre seul mais il n'est pas de taille contre eux alors Bra est partie l'aider. » expliqua Piccolo.
« Je..je vois. Je devrais peut être aller les aider.. » répondit Gohan un peu perturbé par les nouveaux événements.
« Je ne crois pas. Végéta n'accepterais pas ton aide. Je suis déjà étonné qu'il ai accepté celle de Bra. » pensa le Namek.


En bas, sur une large île près de celle de Kame Senin, le duel de vagues d'énergie faisait rage. La nature environnante pliait sous le souffle du choc des vagues de ki. La terre tremblait toujours et le duel semblait être équilibré même si l'avantage allait au Cyborg car il avait l'énergie infinie. C'est alors que Bra eu une idée, c'était risqué mais c'était ça ou la mort assuré.

« Papa ! Si ca continue comme ça on va vite s'épuiser et vu que C-17 à l'énergie infinie, il finira par gagner ! » cria Bra pour se faire entendre par son père.
« L'énergie infinie ? Tu pouvais pas le dire plutôt ?! » se choqua Végéta qui aurait bien voulu avoir cette information avant de commencer un duel de ki avec le Cyborg.
« Arrête de râler et écoute-moi. Le connaissant, il doit penser qu'on est à fond et comme il est joueur il va attendre que l'on s'épuise pour nous tuer. Mais si on lance toutes nos forces en un coup éclair, il n'aura pas le temps de nous contrer et ainsi on aura une chance de le vaincre. » vociféra la métisse-saiyenne tout en se concentrant sur le duel d'énergie.
« Bien sur et si y arrive, c'est l'autre cyborg qui nous achèvera ! Très bon plan suicidaire ! » persifla Végéta peu enclin à suivre cette idée.
« Et alors ? Au moins on aura vaincu un des Cyborgs et Gohan pourra, en s'entrainant, vaincre le second ! De plus si on continue comme ça, on mourra de toute façon et pour rien alors autant rendre notre mort utile ! » répondit Bra pour convaincre son père.
« Pfff...c'est vrai que je préfère mourir en emportant une des ces boites de conserves avec moi ! » fit Végéta convaincu par les arguments de sa fille du futur.
« Alors faisons-le ! » s'écria le jeune fille confiante dans son idée.

Sans répondre, Végéta, imité par Bra, envoya toute l'énergie dont il disposait et l'énergie combiné du prince des saiyens et de la métisse-saiyenne tripla de volume leur vague d'énergie et intensifia la vitesse de celle-ci. La vague était tellement puissante que C-17 ne put riposter et fut emporté par ce déferlement d'énergie impressionnant. Il en fut ainsi pour tout ce qui se trouva derrière lui, ne laissant qu'une énorme tranchée de terre brulée.

Kapurikōn no Jeff

J'ai plusieurs questions dans ma tête. Est ce que Goku et co vont aller dans la salle de l'esprit et du temps et apprendre le ssj (parce qu'il serait temps pour lui ^^). Y aura t-il Cell? Je pense que oui. Va t-il bientôt faire son apparition. Piccolo fusionnera t-il avec Dieu. Et enfin je pense que C-17 a survécu.

Teen_Gohan_757

Oui et Non  :D  (mais je précise pas plus, réponse au prochain chapitre  ;D )

J'espère que ca te plait toujours  ^u^

Merci pour le commentaire !

Sam / SupaSceptic

Bon ba tout le monde s'en fout maintenant que Monsieur teen a un autre fan de sa fic' et en plus un fan de Gohan  :P mais j'aime toujours autant . Et je continu a dire que ça se lit tout seul .
Une bonne histoire ça commence enfin a beaucoup s'éloigner du manga et ça c'est cool !
Par contre Gokû fait juste pitié avec son pauvre kaioken x) j'trouve que ça lui va pas que Vegeta soit plus fort que lui et surtout je ne vois vraiment pas Gohan enseigner a Gokû le SSJ x)
Bon j'ai l'impression que Piccolo ne vas pas fusionné et on a toujours pas eut un seul petit teaser sur Cell a la fin du chapitre j'pensait qu'on en aurrait un  :o
Bref bon chapitre et cette fois no fautes
*FAUX*

Citationcria euphorique ment Goten.
hihi  :lol:  :P

Teen_Gohan_757

#101
Comment poourrais-je m'en foutre de celui qui a été longtemps mon seul et unique commentateur ici  :D

Sinon je suis content que l'histoire te plaise toujours, ca me fait bien plaisir  ^u^

Pour Goku, je sais que c'est pas la joie mais bon voilà, je suis rarement inspiré pour lui donner un rôle intéressant  :-\

Après il va avoir sa petite importance à un moment, wait and see  ;D

Pour Cell tu verras bien :p

Et pour la faute, tu exagères  :D  (mais tu as l'oeil affûté, c'est épatant  :D)

Merci pour ton commentaire sinon !

Sam / SupaSceptic

Est ce que la feignasse qui me sert de sensei pourrait mettre ce foutu prochain chapitre , ça fait un mois qu'il n'y a rien !

Teen_Gohan_757

#103
C'est si gentillement demandé que je te prie d'aller te faire voir chez les :celljr: , malotru !

ATTENTION J'AI OUBLIE DE POSTER LE CHAPITRE 19 DONC AVANT DE LIRE CE CHAPITRE VEUILLEZ LIRE CELUI-CI : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/D/Dragon-Ball----Z-/Deux-Fr%C3%A8res/50330/240697.html

Chapitre 20 : La Salle de l'Esprit et du Temps.


Depuis que la porte s'était refermé derrière lui, Gohan se sentait oppressé. D'abord par la chaleur ambiante mais aussi par le manque d'air. L'endroit où il se trouvait était vraiment étrange. Tout était quasiment blanc et l'ameublement très spartiate. Une table et deux chaises ainsi qu'à droite, deux grands lits caché par un grand rideau blanc chacun et c'était tout. Il n'y avait rien d'autre dans la pièce mis à part une porte à gauche et au fond à droite.
Le plus intriguant était ce qui se trouvait entre les deux portes. En fait c'était plutôt ce qui se trouvait qui était étonnant car on dirait qu'il y avait une ouverture mais le fond étant blanc, Gohan n'en était pas sur et pour en avoir le cœur le net, il se dirigea vers ce qui semblait être le fond de la pièce mais qui en fait débouchait sur un extérieur d'une immensité dont on ne pouvait voir le bout. Fasciné par ce gigantisme, Gohan sorti totalement de la pièce où il était, descendit les deux marches et mis pieds sur le sol d'un blanc immaculé. Le métis-saiyen avait senti la différence de gravité et de température . La gravité ne le dérangeait que peu, ayant déjà expérimenté les 50G dans la salle de gravité de Kvasir sur Asraya. Ce qui le dérangea le plus c'est le manque d'air de l'endroit encore plus marquant que dans la pièce de vie. Cette sensation de suffoquer à chaque respiration lui rappelait sa maladie cardiaque. De plus l'intense chaleur rendait encore plus pénible l'endroit de l'entrainement. Entendant derrière lui les pas de Goten et Bra, il se retourna et vit que ses deux compagnons d'entrainement avait l'air d'avoir oublier la différence de gravité . Il voulu les prévenir mais il était trop tard, tous les deux tombèrent lourdement comme attiré vers le sol et incapable de déplacer ne fut-ce qu'un seul doigt.

Cette sensation d'écrasement, Bra ne l'avait jamais ressenti auparavant à la différence de Goten qui en avait déjà fait l'expérience durant son voyage vers Namek. Gohan se dirigea vers eux pour les aider à combattre la dure attraction que le sol semblait faire. Une fois arrivé près d'eux, le jeune garçon se mit accroupi pour parler à son frère et à Bra.

« Je sais que c'est difficile car j'ai eu la même difficulté sur Asraya et encore maintenant, je suis pas très à l'aise mais si on veut s'entrainer et vaincre Cell, il faut que vous arriviez à vous lever. » fit Gohan pour tenter de motiver ses deux compagnons encore à terre.

C'est alors que Bra eut un éclair de lucidité et se transforma en super saiyenne puis se releva, non sans difficultés.

« Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ? » pesta Bra d'avoir été si lente à la déduction.

Goten imita Bra et même si il ne pouvait se transformer en Super Saiyen, il fit exploser son aura rouge sang à son maximum pour pouvoir se relever. Il n'eut pas facile car tout puissant qu'était le Kaioken, il ne valait pas le Super Saiyen. Mais le cadet des métis-saiyen n'était pas du genre à se laisser abattre à la première difficulté, encore moins quand son frère était là. Et donc avec les encouragement de Gohan et même de Bra , Goten déplaça un bras, puis l'autre et une fois en position pour se relever, le jeune garçon poussa de toute ses forces pour que son corps quittent enfin le sol d'où il semblait comme scotché. Au prix d'un effort considérable, Goten fini par arriver à se tenir debout malgré la grande difficulté à garder cette position.

« Bon je crois que si on veut s'entrainer correctement, il faudra que vous vous habituez à la forte gravité donc je propose que vous fassiez d'abord des gestes simples et au fur et à mesure que vous vous habituez à la gravité, vous faites des mouvement de plus en plus complexe. » expliqua Gohan en se remémorant ses entrainements à forte gravité passé.
« Et toi Gohan, tu vas faire quoi pendant ce temps-là ? Moi et Goten on voudrait pas être un fardeau pour toi » fit Bra un peu gênée d'être si handicapée par cette gravité.
« Je vais faire la même chose que vous. Ça me permettra de m'habituer à la chaleur et au manque d'air et en plus je suis pas tout à fait à l'aise avec cette gravité. » répondit Gohan.
« Mais pourquoi tu te transforme pas en Super Saiyen ? Tu auras plus facile. » demanda Goten qui luttait toujours pour rester débout.
« Je pourrais le faire mais je crois que l'entrainement sera plus efficace si je reste en forme de base comme ça je serai habitué à la gravité sans être obligé d'être en Super Saiyen. » expliqua l'ainé de Goku.
« Mais assez discuté, il faut qu'on commence sérieusement l'entrainement sinon on arrivera jamais à vaincre Cell. » rajouta-t-il.

Bra ne répondit pas mais elle esquissa un sourire car ce qu'était en train de dire Gohan lui rappela son entrainement avec le Gohan dans son époque. Sa voix était certes pas la même vu la différence d'âge mais la même douceur et la même gentillesse en ressortait. Et tout cela lui avait bien manqué. De plus elle allait apprendre à connaitre Goten, dont Gohan semblait très attaché, qu'elle n'a pas eu le temps de vraiment connaitre à son époque. Elle en vint à penser que même si la situation avait empiré comparé à celle de son époque et que cela l'inquiétait beaucoup, le fait qu'elle pouvait à nouveau côtoyer son mentor ainsi que son frère cadet voire même son père, même si de ce côté-là c'était loin d'être satisfaisant, était vraiment quelque chose qui compensait la terrible situation dans laquelle le monde était plongé pour le moment tant elle était contente de pouvoir connaitre tous ces gens qu'elle n'avait qu'entendu parler par Gohan où sa mère. Mais le temps de la discussion et de la détente n'est pas encore là, il fallait maintenant s'habituer aux conditions terrible de la salle du temps et ensuite commencer réellement l'entrainement même si pour cela il faudra d'abord entrainer Goten à pouvoir se transformer en Super Saiyen et c'est seulement à ce moment là que l'entrainement pourra vraiment commencer à être efficace et la fille de Végéta avait hâte de se mesurer à son jeune mentor ainsi qu'a son petit frère qui semblait avoir un potentiel assez puissant.

La journée passa et fut réellement éprouvante pour Bra et Goten et dans une moindre mesure, Gohan. L'effort était particulièrement éreintant pour le plus jeune des métis-saiyen car le Kaioken était certes puissant mais n'était pas destiné à être employé dans de longues périodes tellement il fallait dépenser de l'énergie pour déployer cette technique. Gohan était d'ailleurs impressionné par la volonté de Goten à vouloir progresser et avec quel acharnement il s'entrainait à s'habituer à la forte gravité malgré la difficulté. Gohan dû lui même insister fortement pour que Goten arrête l'entrainement pour ce jour car il voyait bien que son jeune frère était à bout de force et que si il continuait il allait se faire plus de mal qu'autre chose ce qui serait bien sur contre productif.

Quand les 3 métis rentrèrent dans la pièce de vie de la salle du temps, ils sentirent une fois de plus la différence de gravité mais dans ce sens-ci, c'était bien plus agréable car le sol n'exerçait plus autant d'attraction qu'en dehors. Goten fonça droit vers l'un des deux lits, défit la ceinture de son kimono et enleva son pantalon ainsi que ses chaussures et s'écroula de sommeil tellement la fatigue l'assommait.

Gohan et Bra regardait la scène un peu amusé.

« Et bien il devait vraiment être mort de fatigue pour aller se coucher si vite sans même manger quelque chose » fit Gohan en enlevant lui aussi sa tenue de combat qui était trempée de par la transpiration.
« C'est vrai qu'il a filé au lit sans même un mot » confirma Bra.
« Il a très bien travaillé en tout cas et cette volonté de progresser qu'il a, je ne l'avais pas à son âge » dit le métis-saiyen.
«Je suis sur que c'est pas vrai et qu'a son âge tu voulais aussi que Piccolo soit fier de toi comme Goten veut que toi et Goku soyez fier de lui. » répondit la fille de Bulma.
« Oui c'est vrai mais je pense pas que j'ai était pas aussi acharné que l'est Goten. Piccolo ne devait pas m'obliger à arrêter l'entrainement comme j'ai dû le faire avec Goten. » fit Gohan.

Ce dernier une fois débarrassé de sa tenue de combat bien humide ramassa celle-ci et chercha un endroit pour pouvoir la laver et ainsi l'avoir propre pour le lendemain. Il tenta la porte à sa droite et par chance tomba sur la salle de bain qui était aussi spartiate que la pièce principale en ne se composant que d'une baignoire et d'un lavabo ainsi qu'un armoire à côté de celui-ci. Le frère de Goten mis alors ses vêtements dans le lavabo et regarda dans l'unique armoire de la pièce pour voir s'il trouvait un quelconque détergeant. Une fois le produit recherché trouvé, il remplit alors le lavabo d'eau tout en mettant l'agent nettoyant dedans . Cela fait Gohan ressortit de la pièce pour prendre les vêtements de son frère qu'il avait laissé à terre et les mettre avec les siens dans le lavabo pour qu'au réveil de Goten, ce dernier ai aussi des vêtements propres.

Une fois cette tâche accomplie, il put enfin s'assoir sur l'un des deux chaises de la pièce. Il remarqua avec plaisir que pendant qu'il était occupé à rassembler les vêtements à laver de lui et son frère, que Bra avait trouvé le garde-manger et avait commencé à sortir de la nourriture à préparer un repas des plus réparateur. Le repas fait, les deux métis commencèrent à manger et Bra voulu entamer une conversation avec son jeune mentor car depuis sa réapparition, elle n'en avait pas encore eu l'occasion.

« Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais même si je suis contente de m'entrainer avec toi et Goten, ca me fait bizarre quand même... »
«Mmmh..bizarre ? Pourquoi ça ? » fit Gohan en levant les yeux de son bol mais continuant à manger.
« Et bien n'oublie pas que de la où je viens, toi et Goten êtes mort. De plus tu n'avais pas 10 ans non plus et ca me fait vraiment bizarre de te voir si jeune et en vie. » expliqua Bra un peu hésitante dans ses mots.
Gohan posa son bol sur la table pour pouvoir répondre à sa future élève.
« Oui quand on y pense ca doit être bizarre et j'aurais le même sentiment si ca m'arrivait »
« Moi ce qui me perturbe un peu c'est que tu sembles beaucoup tenir à moi mais moi je te connais pas beaucoup donc tu vois, ca me fait tout aussi bizarre que toi, je pense. » rajouta-t-il avouant qu'il était aussi un peu gêné par la situation assez spéciale dans laquelle il se trouvait.
« C'est vrai que moi je connais pas mal de choses sur toi alors que toi tu ne sais pratiquement rien sur moi » répondit la fille de Végéta.
« Mais avec cette année d'entrainement, on va finir par bien se connaitre. » voulu ajouter Bra pour en quelque sorte rassurer Gohan.
« J'espère bien et j'aimerais aussi que tu me raconte ce que je suis devenu dans ton époque » répliqua Gohan curieux de savoir ce qu'il était dans le futur.
« Si tu veux, je te raconterai » fit Bra d'un air un peu gêné car l'évocation de son défunt mentor n'était jamais un sujet agréable pour la métisse-saiyenne.
Voyant l'air un peu gêné voire récalcitrant, Gohan dit à Bra que si ce sujet la dérangeait, il n'y avait aucun souci à ne pas en parler car Gohan savait très bien ce qu'était de perdre un être cher et encore maintenant, il n'aimait pas parler de la mort de Goten sur Namek cela le mettait mal à l'aise et ce sentiment était souvent accompagné d'un autre sentiment, celui de la colère et ça; cela faisait peur à Gohan car il savait bien que sa colère pouvait être dangereuse.

Bra lui répondit qu'a lui, ca ne l'a dérangeait pas d'en parler car elle se sentait en confiance avec son jeune mentor même si parler de la mort de quelqu'un à ce quelqu'un même était pour le moins assez étrange.

Sur cette petite discussion, Gohan proposa qu'ils aillent dormir car la journée fut fatigante et la suivante le sera tout autant si pas plus. Bra acquiesça bien évidement et après avoir débarrasser la table, Bra se dirigea vers le lit encore libre alors que Gohan sorti les vêtements qui trempaient encore dans le lavabo pour les faire sécher sur une corde qu'il avait préalablement étendu d'un côté et de l'autre de la pièce. Cela fait, il rejoignît son jeune frère déjà profondément endormi et se coucha lui aussi tout en s'assurant que Goten soit bien bordé pour ne pas qu'il attrape froid la nuit. Gohan se borda lui-même et à peine eut-il fermé les yeux qu'il s'endormit tout aussi profondément que le fils cadet de Goku.

Après un sommeil des plus reposant, Gohan ouvrit doucement les yeux et sentit comme un poids sur lui. Il baissa un peu les yeux et vit qu'en fait c'était Goten qui s'était étalé sur son corps, la tête sur le torse de Gohan et son propre corps à moitié sur celui de Gohan. Ce dernier esquissa un sourire affectueux et resta couché un moment bien qu'éveillé car il pensa que cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu un moment si chaleureux avec son jeune frère depuis l'arrivée des Cyborgs C-19 et C-20. Ce qui le poussa à se lever après 5 bonnes minutes à rester coucher, c'est le bruit qu'il entendit dans la pièce de vie. C'était surement Bra qui s'était déjà levé, ce qui était étonnant après la dure journée d'hier.
Gohan déplaça alors délicatement son jeune frère pour pouvoir se lever mais en même temps ne pas réveiller Goten qui dormait encore profondément. Il sorti du lit et se dirigea vers Bra qui était assise sur l'une des deux marches menant à l'extérieur vide et blanc. Le fils de Chichi s'assît alors à côté de la jeune fille et fixa lui aussi l'immense étendue de blanc immaculé qui se tenait devant lui.

« C'est bizarre cet endroit non ? Tout y est blanc et ca semble gigantesque » commença Gohan d'une voix encore pas très réveillée.
« Je voudrais pas aller trop loin, me perdre dans un endroit pareil ca me ferait peur » termina-t-il.

Cette petite confession du jeune garçon sorti Bra des ses pensées et elle remarqua enfin que Gohan s'était assis à côté de lui.


Teen_Gohan_757

« Oh Gohan tu es là, je t'avais pas vu venir »
«Et c'est vrai que cette immense étendue fait un peu peur et je m'y aventurerais pas trop loin non plus »
« Mais je pensais à autre chose... » dit-elle d'un air plus pensif.
« Ah bon ? A quoi tu pensais ? » demanda alors Gohan curieux de voir Bra si pensive.
« C'est bête mais cette nuit fut la première nuit depuis aussi loin que je me souvienne où je dors vraiment paisiblement et que je n'ai pas peur de me réveiller et de voir les Cyborgs débarquer chez moi, c'était très reposant mais étrange en même temps. » répondit-elle en plaçant son menton sur ses bras qui eux-même était posé sur ses genoux.
« Mmmh..c'est vrai que ca doit te changer même si je ne peux qu'imaginer ce que tu dois vivre à ton époque. »
« Mais pense à une chose. Si tu t'entraine ici avec moi et Goten et qu'on fini par vaincre Cell, tu pourras retourner à ton époque et tu sera alors capable de vaincre les Cyborgs et ne plus à avoir peur d'eux. » rajouta Gohan pour tenter de rassurer quand au destin de son époque.
« Oui j'espère vraiment pouvoir faire ça. Ce serait bien que tout s'arrange ici et dans le futur d'où je viens. » fit Bra toujours pensive.
« Moi aussi, ce serait bien que tu puisse vivre en paix, tu le mérites bien. » complimenta Gohan.

Bra tourna sa tête vers son jeune mentor avec un sourire des plus sincères pour finalement ajouter « Merci Gohan, c'est gentil ».

Un gargouilli assez sonore se fit alors entendre. C'était l'estomac de Gohan qui criait famine.

« Je crois que je commence à avoir faim » fit Gohan d'un sourire un gêné.
« Oui allons manger avant de recommencer l'entrainement sinon ton estomac va finir par réveiller Goten » blagua Bra assez amusé par le bruit qu'avait fait l'estomac de Gohan.

Les deux métis-saiyen se levèrent alors et cette fois-ci c'est Gohan qui sorti la nourriture et Bra qui s'installa à table. Une fois Gohan revenu, les jeunes combattants se mirent à manger en prévision d'une nouvelle et longue journée d'entrainement.
A peu près au milieu du repas, ils entendirent du mouvement dans le lit où était encore couché Goten et en effet quelques secondes plus tard, le petit garçon en sortit.

« Le grand dormeur est réveillé ! » plaisanta Gohan tout en invitant son jeune frère à s'asseoir sur ses genoux vu le manque de chaises.

Goten ne se fit pas prier et s'installa sur les genoux de son frère, les yeux encore à moitié fermé.

« Tu as passée un bonne nuit à ce que je vois » déclara Gohan à son jeune frère.
« Mmmh..oui.. » répondit Goten d'une faible voix et encore à moitié endormi.
« Allez mange un peu, ca te réveillera et puis on reprendra l'entrainement car on a encore du travail à faire » fit d'une voix douce le fils ainé de Goku.

Une fois de plus, le plus jeune des métis-saiyen ne fit pas prier et engloutit quasiment tout ce qui était présent sur la table. Gohan dû même aller rechercher de la nourriture dans le garde-manger tellement l'appétit de Goten était vorace. De plus lui et Bra devait aussi terminer leur repas.

Cette dernière resta silencieuse mais regardait d'un air enjoué comment Gohan se comportait avec Goten car elle retrouvait bien là, le Gohan gentil et affectueux qu'elle avait connue car il fut un temps où c'était elle qui était à la place de Goten, sur les genoux de son mentor. Ce dernier était certes plus triste, plus confiant que le Gohan qu'elle voyait pour le moment mais la gentillesse et l'affection était un trait commun et c'est quelque chose qu'elle aimait beaucoup avoir retrouvé en revenant dans le passé.

Quand le cadet des métis fut rassasié, tous débarrassèrent la table et les deux fils de Goku et Chichi s'habillèrent pour l'entrainement à venir avec leur tenues de combat fraichement lavée. Bra était, elle, déjà habillée. Une fois prêt, les 3 jeunes métis-saiyen sortirent de la pièce de vie.

La journée fut assez similaire à la précédente ainsi que les jours qui suivirent. Il fallu encore 3 jours pour que Goten et Bra s'habitue aux 50G avec leur transformation respective puis 5 jours pour être à l'aise sans transformation. Cette dernière partie fut bien plus difficile car sans l'afflux de puissance qu'apportait le Super Saiyen ou le Kaioken, se déplacer sous 50G était une véritable torture. Mais sous les encouragements de Gohan et aussi l'émulation que provoquait la facilité de ce dernier à pouvoir se mouvoir sans grande difficultés, Bra et Goten traversaient cette pénible épreuve avec détermination et courage. Surtout Goten car il savait bien qu'il n'était pas du niveau des deux Super Saiyen avec lesquels il s'entrainait et comme il ne voulait pas être le boulet du trio, le jeune métis-saiyen redoubla d'effort.

Pendant un moment de repos, Gohan surprit même son frère à s'entrainer seul. Bien sur l'ainé des deux frères alla alors quelque peu gronder son cadet de 3 ans car il prenait vraiment des risques insensés même si son excès de zèle était louable, il n'en était pas moins dangereux.

Tout le monde étant maintenant à l'aise avec la haute gravité de la Salle du Temps, il était temps de passer à l'étape suivante qui sera, au moins pour une personne, tout aussi difficile que la première étape et cela Gohan le savait bien car pour l'instant il n'avait pas une seule idée de comment mener à bien cet objectif. Il en parlerait avec Bra certainement car elle aussi est capable de se transformer en Super Saiyen et donc avait peut être une idée de comment faire de Goten un Super Saiyen. Mais pour l'instant il devait mettre en confiance son jeune frère. C'est pour cela qu'après la dernière journée d'entrainement à la gravité, où Goten et Bra firent équipe pour combattre Gohan pour ainsi être certain que la forte pesanteur ne les gênent plus, Gohan fit préparer un bon bain chaud pour d'abord se relaxer après cette journée intense mais aussi pour avoir une discussion avec Goten à propos de ce qui allait se passer le lendemain. Leur vêtements mit une fois de plus au lavage, les deux métis-saiyen fonça dans le bain, pressé de pouvoir se détendre. Tout en lavant les cheveux de Goten, Gohan entama une discussion plus sérieuse.

« Maintenant que tu es à l'aise avec la gravité, on va pouvoir faire de toi un Super Saiyen »
« Tu crois vraiment que je peux le faire ? » demanda Goten, un peu perplexe.
« J'en suis certain, pourquoi tu ne pourrais pas y arriver ? Papa te l'a déjà dit et je suis d'accord avec lui, tu as le potentiel pour le faire. Tu as su maitriser le Kaioken aussi bien que Papa qui l'avait appris bien avant toi alors je ne doute pas que tu maitrise le Super Saiyen et que tu puisse être aussi fort que moi et Bra. » voulu rassurer Gohan tout en rinçant les cheveux de Goten.
« J'espère que t'as raison parce que ca m'ennuie de pas être fort comme toi parce que si jamais t'a un problème, je peux pas t'aider ou alors j'ai besoin de Papa ou de Bra comme contre les Cyborgs. » fit Goten d'un air un peu dépité.

Son frère le retourna pour qu'il ai son regard en face du sien.

« Goten, c'est quoi ça ? Ca ne te ressemble pas d'être comme ça. D'après ce qu'on m'a raconté, tu as fait tout ton possible pour me protéger moi et maman et même Bra, qui est pourtant une Super Saiyenne, m'a dit que ces cyborgs était trop fort pour elle alors même si j'avais pu combattre avec toi, on aurait perdu de toute façons. Et n'oublie pas que c'est toi qui à empêcher C-19 de me voler toute mon énergie et de me tuer par après. Alors ne crois pas que tu sers à rien. » rassura Gohan, une fois de plus.
« T'as sans doute raison et je te promet que je deviendrai un Super Saiyen comme toi ! » se reprit Goten après un moment de doute.
« Voilà, je retrouve bien là mon petit frère motivé et déterminé à progresser » répondit son frère ainé.
« Et bien sur que j'ai raison, je suis ton grand frère après tout, j'ai toujours raison ! » rajouta-t-il pour plaisanter ce qui bien sur ne manqua pas de faire rire Goten.

Après cela Goten voulu rendre la pareille à Gohan en voulant lui aussi lui laver les cheveux, ce que ce dernier accepta pour faire plaisir à son jeune frère qui aimait se rendre utile. Une fois terminé, ils entendirent Bra toquer à la porte car elle trouvait le temps long et voudrait bien, elle aussi, utiliser la salle de bain. Les deux petit-fils de Baddack assurèrent à la jeune fille qu'ils avaient terminé et qu'elle pourrait disposer de la salle de bains très bientôt. Car en effet, les garçons étaient lavé et rincé. Ils sortirent du bain, le vidèrent; se séchèrent et attachèrent une serviette de bain autour de leur tailles en attendant que leurs vêtements soient secs. Bra prit leur place dans la salle de bain et Gohan alla au garde-manger pour préparer le repas. Goten avait lui la tâche de prendre à la corde à linge ses vêtements et ceux de Gohan.

Ce dernier voulu attendre Bra pour le souper mais Goten voulu lui déjà manger car il était vraiment fatigué et voulait aller dormir au plus vite. L'élève de Piccolo laissa alors son frère manger et alla dormir directement après avoir terminé sans même se préoccuper d'avoir un quelconque vêtement pour la nuit. La couverture de lit qu'il partageait avec Gohan lui suffisait apparemment amplement. Gohan n'eut pas à border son jeune frère, celui-ci l'ayant fait lui-même. Il fit juste un chaleureux « Bonne Nuit », referma le rideau entourant le lit et revint sur sa chaise pour attendre la fille de Bulma pour pouvoir manger et aussi initier une discussion sur le moyen de faire passer Goten en Super Saiyen.

Un quart d'heure plus tard, Bra sorti de la salle de bains, pendît elle aussi ses vêtements et vint s'asseoir à la table. Elle avait elle aussi une serviette de bain à la taille plus une autre autour de la poitrine.

« Goten est déjà au lit ? » demanda Bra ne voyant plus le jeune frère de Gohan.
« Oui il était très fatigué alors il a mangé et est parti se coucher aussi vite » répondit ce dernier.
« Le pauvre, déjà que moi en Super Saiyen j'ai difficile alors lui ca doit être bien pire. » fit la métisse-saiyenne.
« Oui c'est sur mais il est vraiment motivé et ne se plaint jamais, c'est impressionnant » confia Gohan à propos de son frère.
« Mais il faudrait qu'on parle de l'entrainement de Goten justement...tu aurais une idée de comment on pourrait l'aider à se transformer en Super Saiyen ? » rajouta-t-il plus sérieusement.
« Mmmh pas comme ça non...mais la colère doit y être pour quelque chose, je pense. En tout cas c'est comme ça que j'y suis arrivée moi ainsi que toi dans mon époque, je m'en souviens encore assez bien.. » répondit Bra.
« Moi aussi et c'est pas un moment dont j'ai envie de me souvenir. » fit sèchement Gohan d'un coup devenu plus sérieux voir presque en colère.

Ce qui bien sur n'échappa pas à Bra qui pouvait assez bien ressentir toute la peine que Gohan avait encore concernant ce qui c'était passé sur Namek. Et même sans connaitre ce qu'il s'y était passé, elle pouvait comprendre ce sentiment car elle l'avait ressenti aussi lors de sa première transformation en Super Saiyen. Mais contrairement à Gohan, elle avait réussi à passer outre ce sentiment de colère, de peine voire de culpabilité même si le souvenir de ce moment lui était encore très peu agréable.

« Gohan, je suis désolé si ce que j'ai dit t'a évoqué des souvenirs douloureux car ca m'en n'évoque aussi mais je pense que c'est le seul moyen de comprendre comment la transformation en Super Saiyen fonctionne et comment on peut l'appliquer à Goten. » dit Bra d'une voix calme mais ferme pour pouvoir continuer cette discussion malgré le fait que Gohan semblait à nouveau se refermer sur lui-même.

« Je sais...mais n'en parlons plus..Il faut réfléchir à un moyen de mettre Goten vraiment en colère. » répondit Gohan voulant changer de sujet.
« Tout à fait mais ca va pas être facile car je le vois mal se mettre en colère contre moi et encore moins contre toi. » fit la fille du futur.
« Oui comme ca, ca n'ira pas... » réfléchît le vainqueur de Freezer.
« J'aime pas trop ça mais je pense que ce qui peut le mieux fonctionner, c'est de jouer sur le fait qu'il se sente parfois inutile à cause de son niveau qu'il juge trop bas pour m'aider ou me protéger moi ou maman voire papa aussi, il me l'a dit dans le bain tout à l'heure. » expliqua Gohan un peu ennuyé d'utiliser de tels moyens pour que son frère puisse se transformer en Super Saiyen.
« Je comprends que ca peux t'ennuyer et moi non plus ca ne me plait pas mais c'est pourtant une très bonne idée et la seule qui pourrait vraiment fonctionner » répliqua Bra.
« Mmmmh...je pourrais jamais être aussi méchant avec Goten » fit Gohan ne voulant pas blesser son jeune frère.
« Tu sais, quand je m'entrainais avec toi à mon époque, tu m'avais une fois dit que durant un entrainement les amitiés ou les liens familiaux ne devait plus exister si on voulait que cet entrainement soit efficace. Pendant ce temps-là, la personne avec qui tu t'entraines est ton ennemi et tu ne dois pas lui faire de cadeau» raconta la Super Saiyenne.
« Moi...je t'ai dis ça ? » s'étonna Gohan qu'il ai pu dire une tel chose à l'époque de Bra.
« Oui tout à fait et je pense que tu avais raison et d'ailleurs tu as du l'appliquer avec Goten pour son premier entrainement non ? » répondit Bra.
« Je l'ai fait oui mais ici c'est différent car on joue avec ses sentiments mais bon, je suis sur que Piccolo serait d'accord avec toi donc c'est qu'on fera mais j'aime vraiment pas ça.. » fit le fils de Goku visiblement peu enclin à utiliser les sentiments de Goten pour en faire un Super Saiyen.

La dessus, le silence s'installa et les deux métis finirent de manger en silence et une fois le repas terminé et la table débarrassée, Gohan attrapa le caleçon de Goten ainsi que le sien et alla se coucher sans un mot. Une fois habillé pour dormir, Gohan se coucha mais ne ferma pas les yeux tout de suite. La discussion qu'il avait eu avec Bra le tracassait encore car certes la fille de Bulma avait raison mais Gohan n'était tout de même pas à l'aise avec cette idée. Il tourna la tête vers sa droite et vit Goten endormi profondément puis il remit sa tête face au plafond, poussa un grand soupir et finit par fermer les yeux et s'endormir.

Bra de son côté était tout aussi tourmentée mais plus par la différence entre le Gohan qu'elle connaissait depuis toujours et le Gohan ici présent avec elle. Elle savait bien que l'âge et les évènements qu'avaient vécu les deux Gohan n'était pas identiques mais tout de même, cela la perturbait un peu au point qu'elle se demanda quel Gohan elle aurait voulu avoir à son époque. Mais la fatigue se faisant plus présente, elle arrêta de penser à tout ca et s'endormit elle aussi.

Le lendemain matin ce fut Goten qui se réveilla le premier. Il vit son frère encore endormi à côté de lui et décida de se lever avec une idée en tête. Il se leva donc et remarqua que Gohan avait posé son caleçon sur le rebords du lit, surement pour que Goten n'oublie pas de se couvrir un tant soit peu. Il enfila alors son sous-vêtement blanc qui était tout même presque aussi long qu'un short et se dirigea vers le garde-manger.

Réveillée depuis un moment, Bra entendit du bruit dans la pièce de vie et pensa que cela devait être Gohan occupé à faire à manger. Elle se leva alors, s'habilla et ouvrit le rideau. Effectivement, il y avait bien la nourriture à table mais la fille de Végéta fut surprise de voir Goten sortir de la pièce où était stockée les denrées.

« C'est toi qui fait à manger ce matin ? » fit-elle d'un large sourire.
« Oui ! C'est moi cette fois-ci ! Gohan dort encore donc quand il va se réveiller, il aura son petit-déjeuner prêt ! » répondit Goten d'un air enjoué et portant tout un tas de choses à manger.
« C'est très gentil de ta part ça » dit la Super Saiyenne qui voyait que Gohan avait vu juste sur le besoin de se rendre utile de son jeune frère. Car même si c'était surtout pour faire plaisir à Gohan, Goten voulait aussi montrer qu'il n'était pas un fardeau pour les deux métis plus âgés.
« Tu veux m'aider ? Parce que si Gohan se lève avant que se soit prêt, ce serait pas chouette » demanda le jeune garçon.
«Oui si tu veux, dis moi ce que je dois faire. » répondit Bra en s'asseyant en face de Goten.

Ce dernier lui indiqua quoi faire et la jeune fille se mit au travail. Et tout en préparant le repas, Goten posa plein de questions à propos du futur d'où venait Bra. Le jeune garçon posa surtout des questions sur elle et Gohan vu que c'était, avec Bulma, les seuls survivants qu'il connaissait. Bra répondit volontiers à la foule de questions tout en évitant les moments les plus délicat comme la mort de Gohan ainsi que celle de Goten lui-même mais là c'était plus parce qu'en fait, elle n'en savait que très peu car cela s'était produit quand elle était encore très jeune et Gohan n'a jamais voulu vraiment en parler. D'ailleurs elle avait ressenti ce même refus chez Gohan ici présent concernant sa transformation en Super Saiyen.

Bra quant à elle, demanda au jeune garçon qui lui avait appris à faire manger car à l'âge de Goten, il était étonnant de savoir le faire. Ce dernier répondit que c'était sa mère qu'il lui avait appris à la demande du métis-saiyen, ce qui montra bien la nature curieuse du jeune garçon.

Concernant Gohan, il fini par ouvrir les yeux un peu en sursaut. Signe que la nuit ne fut pas des meilleures et pour cause l'idée évoquée avec Bra hier soir le perturbait beaucoup. Faire progresser son petit frère, il le voulait bien car vu son potentiel, il sera surement d'une grande aide contre Cell mais le faire par un tel procédé, cela dérangeait profondément l'ainé des fils de Goku et Chichi. Mais entendant qu'apparemment il était le dernier encore au lit, il arrêta de penser à tout ca et se leva pour rejoindre Bra et Goten.

Gohan vit que le petit-déjeuner était déjà prêt, ce qui confirmait qu'il avait vraiment trainé au lit. Il s'assît alors sur la chaise libéré par Goten et prit ce dernier pour le mettre sur ses genoux comme depuis le début de leur séjour dans la Salle du Temps.

« Alors c'est vous deux qui aviez préparé le petit-déjeuner ? » demanda Gohan même la réponse lui était évidente.
« C'est surtout Goten qui l'a fait, moi je n'ai fait que l'aider en suivant ses instructions » répondit humblement Bra.
« Mais elle m'a bien aidé car sinon ca aurait pas été prêt quand tu te serais levé ! » avoua le jeune frère de Gohan.
« Merci à vous deux et ca à l'air très bon en plus » fit l'élève de Piccolo avec un grand sourire cachant sa préoccupation.

Et en effet, le repas fut bon ce que ne manqua pas de dire Gohan et Bra; ce qui bien sur réjouît Goten qui était vraiment ravi d'avoir fait plaisir à tout le monde.