Chapitre 684

Démarré par Shin Antares, 10 Octobre 2012 à 17:52:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 684  (onepiece-mx)

Le combat Smoker Vs Vergo s'annonce magistral, j'ai hâte de voir la suite car c'est pas encore gagné pour l'un comme pour l'autre.

On en sait un peu plus sur Ceasar et comme on pouvait s'en douter, c'est un malade mental. Il veut tellement surpasser Vegapunk qu'il fait n'importe quoi et c'est lui d'ailleurs qui est à l'origine de cette fameuse explosion sur cette île.

Quant à Luffy, il est toujours bloqué dans la déchetterie mais point positif, il retrouve Mononosuke. Le dragon est très bien dessiné.

Capitaine0aizen

Voila ce fameux dragon, il n'a plus rien d'humain :(
Je croyais que sengoku avait pris sa retraite mais non.

Le raisonnement de ceasar est un peu tordu,  il va sauver le nouveau monde avec des armes capables de détruire une ile entière et surtout avec n'importe quelle pirate. Mais comme il est fou c'est surement normal

RyN

Le Dragon à la fin est incontestablement un clin d'oeil à Dragon Ball encore une fois !
Sinon en gros, Vegapunk est gentil ou pas ? Parce qu'il est toujours du côté de la Marine...
Sinon Akainu est vraiment pour un arme de destruction massive même s'il faut sacrifier des civils, il fait vraiment partie de la Marine lui ? xD
Smoker gère contre Vergo, il utilise le Haki de l'Armement... Et il a toujours un si bon côté, j'ai du mal à le voir en ennemi pour les Mugiwara et Law...

Capitaine0aizen

CitationEt il a toujours un si bon côté, j'ai du mal à le voir en ennemi pour les Mugiwara et Law...
Depuis le temps  :D
On ne me croit jamais  :'(

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 10 Octobre 2012 à 23:09:42
Je croyais que sengoku avait pris sa retraite mais non.

C'est un flash-back. La scène où l'on parle de Sengoku se déroule il y a 4 ans. L'auteur nous montre ce qui s'est passé sur l'île durant ce moment.

Capitaine0aizen

Pas mal cette fois :p ahah. J'avait bien remarqué le flash-back.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 11 Octobre 2012 à 12:22:00

CitationEt il a toujours un si bon côté, j'ai du mal à le voir en ennemi pour les Mugiwara et Law...
Depuis le temps  :D
On ne me croit jamais  :'(

J'ai jamais dit qu'il était mauvais...