Menu principal

Chapitre 607

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 24 Octobre 2012 à 13:49:56

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

BlueReepa

Le combat final va enfin commencer !! Et ce dragon de bois est vraiment impressionnant ! J'attends la suite avec impatience!!

Shin Antares

J'hallucine !! Alors c'était bien Obito qui se battait contre Minato. Comment a-t'il pu devenir aussi puissant en aussi peu de temps ? A l'époque, il surpassait complètement Kakashi, aucun doute là-dessus. Je pense que c'est toujours le cas mais vu le chakra qu'il a dépensé contre Naruto, j'imagine que Kakashi a une petite chance de le vaincre. Si c'est pas par le combat, ce sera par les sentiments.

Je trouve dommage que l'auteur ait décidé de faire passer certaines choses de l'histoire principale pendant ce flash-back car on a loupé très certainement de belles actions. Entre autre, on peut constater que Gaï a la tête en sang.

Naruto est très motivé à se battre contre Madara mais est-ce que se sera suffisant ? Que font les renforts ?

RyN

Naze. Et le prochain chaptire est dans deux semaines. Tout ça pour ça.
Sinon Nahiko et Nagato ont l'air jeune, genre la vingtaine alors qu'ils devraient avoir plus de décennies de plus que Obito.

Shin Antares

C'est Yahiko.   :D

Ouep, je ne suis pas du tout satisfait de cette explication. Il y a des incohérences. On a vraiment l'impression que l'auteur a fait une boulette sur ce passage et qu'il essaye maintenant tant bien que mal de rattraper son erreur. Malheureusement, c'est raté.   :-\

BlueReepa

C'est sûrement à la fin qu'on le comprendra, c'est ce que je pense. L'auteur a un truc derrière la tête, c'est certain.

RyN

Citation de: Antares le 24 Octobre 2012 à 16:34:50
C'est Yahiko.   :D

Ouep, je ne suis pas du tout satisfait de cette explication. Il y a des incohérences. On a vraiment l'impression que l'auteur a fait une boulette sur ce passage et qu'il essaye maintenant tant bien que mal de rattraper son erreur. Malheureusement, c'est raté.   :-\

Ouais erreur de frappe.
Comme je l'ai dit, il choisit la voie de la facilité donc il peut faire ce qu'il veut, il peut même mettre Minato enceinte s'il le veut xD !