Chapitre 512

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Octobre 2012 à 16:02:34

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Ce chapitre est trop bien ! Mais je ne m'attendais pas à voir Ichigo. J'espère que le chapitre prochain sera suuuper bien !!

Shin Antares

En effet, c'est bien Ichigo. Comment a-t'il fait pour sortir de sa prison ? Qui l'a aidé ? Sûrement la personne qui a tué le Stern Ritter au Hueco Mundo ou bien Urahara. Comment peut-il être dans cet état ? S'est-il battu ou bien c'est le résultat de ses tentatives d'évasion ?

A peine arrivé, il se dirige droit vers Byakuya. Il est toujours vivant mais n'en a plus pour longtemps. Je me demande quand même par quel(s) moyen(s) Ichigo pourra vaincre Juha car il est évident qu'il n'est pas au maximum de ses capacités.

Capitaine0aizen

#3
Enfin.... ! Ichigo a retrouvé les pouvoirs qu'il avait contre Aizen. Son Zankaputo a changé. Son apparence (de son bankai) a changé. Et apparement il viens tout juste de se transformer car aussitôt son reiatsu disparait.
Donc peut être que c'est le fait qu'il vient juste de retrouver ses pouvoirs qu'il a pu briser la prison.

- Edit: vraiment bizarre cette nouvelle forme. Il a vraiment changé sans savoir pourquoi. On sais que depuis le début de Bleach que quand Ichigo est devenu si fort d'un coup sans savoir pourquoi, c'est grâce à Aizen ( contre Renji, Kenpachi, etc..) Comme Aizen a pu être libéré, peut être qu'il est pour quelque chose.

Pas de Zankaputo ou de réincarnation et autre, le flash-back était  donc simplement une promesse. J'espère qu'on saura contre qui il a utilisé la technique la première fois.

Je comprend rien à ce qui se passe dans les 3 premières pages. Je ne sais pas si cela vient de traduction, mais ce quincy, il parle à lui même  >-< Au début j'ai pensé que Akon avait ouvert le passage à Ichigo juste avant de se faire attaquer.




RyN

Ah ? J'ai pas vu qu'il a changé :o !
Et voilà, c'est Ichigo, toujours le bon rôle et super cheaté celui-là...
Mais par contre il est en mode super furax après ce qu'il a vu.
Et il veut déjà se suicider en affrontant le boss lol.

Shin Antares

Certes, Ichigo a changé d'apparence en mode bankai mais son reiatsu est toujours détectable car Juha et son lieutenant le reconnaisse. Par conséquent, il n'a pas encore atteint le niveau qu'il avait contre Aizen.

Capitaine0aizen

Je ne suis pas sûr, le stern-ritter dit bien que son reiatsu vient de disparaitre. Il a était donc capable de le ressentir comme Juha. Après difficile de savoir si Juha le détecte toujours.

Personne a compris ces 3 premières pages ? >-<

RyN

Franchement je vois pas en quoi son Bankai a changé...

Capitaine0aizen

#8
Il y a peu de temps, il était comme ça : http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2011/11/ichigo_bankai__475__by_miichaneko-d4hrjpz.png
Il y a quand même pas mal de différence.  ^u^

http://lecture.bleach-mx.net/Bleach/512/17 -> c'est le même contre Aizen (a peu près, il y a quelques détails différents)

RyN

Y a pas de différence... A part les habits tout déchiquetés... Il fusionne pas avec son Zanpakuto et il a pas les cheveux longs :/.

Capitaine0aizen

#10
Il y a pas de différence entre ces deux images ? Tu es sûr d'avoir au moins essayé de regarder XD? (le zankaputo, son torse, etc..)

Quelle rapport avec ces cheveux longs? Il n'y en a aucun. Si Ichigo avait les cheveux long c'est parce qu'il a eu un entrainement de 2 ans et qu'il n'a pas pu passer au coiffeur.  :D

Il fusionne avec son Zankaputo. On ne voix pas avec cette image, mais la chaine était brisé contre Ginjo.
Dans ce chapitre, Tite Kubo nous a montré que la chaine entoure son bras toute seul quand il prend son zankaputo.



BlueReepa

Il n'y a aucune différence, il a seulement les habits déchirés... J'ai bien analysé en tournant l'image et j'ai comparé les deux images. Il a juste des vêtements déchirés au niveau du torse. ;)

Capitaine0aizen

Euh... ok. C'est un coup monté contre moi?  Comment ne pas remarquer que le zankaputo n'est pas le même entre les deux images .........................  et qu'il y a une chaine qui entour son bras................ Bref, il n'y a pas besoin de débattre, la chaine était brisé contre Ginjo, ici non, c'est tout, si vous la voyait pas, je sais pas quoi vous dire d'autre >-<

BlueReepa

On verra dans le prochain chapitre. ;)

RyN

On voit pas le noir sur du noir -_-. Son torse je t'ai déjà dit que c'est à cause des combats... Bref je sais pas, il a changé mais entre les deux images pas de différence à part les habits abîmés.