Chapitre 511

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2012 à 16:40:01

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Non ! Genryûsai est mort ! Par contre, je crois que ça a été utile pour la suite d'évoquer le monstre apparu dans la Soul Society.
Et cette explosion, c'est Ichigo, la division 0 ou quelqu'un d'autre ?

Capitaine0aizen

#2
Le monstre c'est yamamoto, t'as pas compris le flash-back  ;p C'est pour ça, de même, que juha dit que yamamoto à changé et qu'il est devenu faible, parce qu'il n'est plus le monstre qu'il a était avant. Les 13 divisions étaient sans pitié, plus aujourd'hui.

edit: Par contre, on apprend qu'il avait déjà utilisé cette technique  :o Mais contre qui?? Une personne encore inconnu?

Snif, oui, il est mort. ça fait un de plus encore >-<. Ils sont assez violent les quincy. Ils marchent sur les cadavres sans pitié.

Cette explosion, c'est Ichigo évidement, mais par contre sera t'il seul?

Shin Antares

#3
En effet, Yamamoto est bel et bien mort. Je ne pensais pas qu'on verrait son corps coupé en deux de cette façon là. Normalement, dans cette série, rare les fois où l'on peut voir ce genre d'image. En général, les personnages se font taillader, il meurt et si c'est pas le cas, ça laisse une cicatrice, c'est tout.

Mais j'attends de voir la suite car on sait que l'on verra le bankai de Unohana. Pour l'instant, nous ne connaissons pas ses capacités sous cette forme mais qui nous dit qu'elle ne pourra pas le ressusciter ? Ce qui est sûr, c'est que tout le monde est choqué en constatant que son reiatsu disparaît au fur et à mesure.

J'aimerais bien savoir c'est quoi cette explosion à la fin du scan. Je ne pense pas que se soit la division 0, c'est trop tôt. Pour Ichigo, je ne sais pas. A mon avis, il est toujours bloqué dans sa prison. Sauf s'il nous montre comment il en est sorti par un flash-back.

J'imagine bien Ryûjin-Jaka. Du fait que Yamamoto soit mort, cela l'a libéré car ça doit faire parti du contrat entre un shinigami et son zanpakuto. De plus, avec la photo montrée au début du chapitre, ça peut y faire penser.

BlueReepa

Moi, je croyais que le monstre, c'était Ryûjin Jaka. Et que après, Yamamoto l'a "dompté". ET peut-être que là, il s'est libéré.

RyN

Le problème c'est que le Juha possède un pouvoir capable de raser toute la Soul Society d'un claquement de doigt. Je veux bien croire que la Division 0 sera impressionnante mais après ce que Yama-jii nous a montré, rien ne peut faire mieux...
Il est mort comme un Dieu. Tiens ça fait penser à Barbe Blanche... Clin d'oeil ? Mais malheureusement il a été blasphémer en se faisant piétiner et insulter... Juha Bach qui n'a même pas eu le courage de venir dès le début se vante de l'avoir vaincu...

Capitaine0aizen

#6
J'ai pensé aussi à barbe blanche car c'est dit 'mourir debout' à la page 7. C'est quoi ce mourir debout?
Citation de: Kyubi99 le 10 Octobre 2012 à 20:06:40
Moi, je croyais que le monstre, c'était Ryûjin Jaka. Et que après, Yamamoto l'a "dompté". ET peut-être que là, il s'est libéré.
On a encore jamais vu de Zankaputo seul dans cette dimension... ni que l'esprit du zankaputo porte son l'épée dans ces mains. Puis pourquoi avec byakuya, il s'est rien passé.
J'ai simplement compris que Yamamoto avait fait une promesse de ne plus utiliser cette technique, qu'il a préféré de l'oublié et qu'il a encadré cette photo pour s'en rappeler. très simple  ;)


RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 11 Octobre 2012 à 12:14:15On a encore jamais vu de Zankaputo seul dans cette dimension... ni que l'esprit du zankaputo porte son l'épée dans ces mains. Puis pourquoi avec byakuya, il s'est rien passé.

Si :D, dans les HS xD !

Capitaine0aizen

Jamais vu les HS  ^^ Même l'anime, il doit y avoir plus d'une centaine d'épisode que je n'ai pas vu.