EnergyBall V2

Démarré par Snake_Eater, 02 Décembre 2013 à 22:17:33

« précédent - suivant »

Snake_Eater

Ceci n'est pas ma création, je vous la fais seulement partager, le créateur du jeu est Spleinir

_____________

Bonsoir, venez essayer ce Jeu Dragon ball z basé sur l'histoire principal du Mangas, ce jeu commence par la Saga Dragon Ball avec Chibi Goku et ses passionnantes aventures, dans ce jeu, chaque personnages possèdent son propre portefeuille, la durée des travaux ou entraînements peut varier de 8h00/10h00/12h00/20h00/1jours etc...
Le Mode Aventure est très bien constituée.
Les Entraînements sont Illimités, aucune limite.
Un nouveau style d'équipement avec des vêtements, si tu le souhaite Piccolo peut s'habiller comme C18 par exemple.
Une carte "Monde" pour ce déplacer dans le monde, aller à la capital de l'Ouest, la Tour Karine, Kamé House, Mon Paozu et bien d'autres endroits à découvrir selon votre avancer dans le mode Aventure.
Il y aura plus d'une centaine de personnages à Obtenir, en passant de la Saga Dragon Ball à la saga Dragon Ball Z puis Gt, ce jeu est vraiment très prometteur, Vous pourriez vraiment tous l'apprécié. Je vous laisse découvrir le reste par vous-même Bonne journée et bon jeu.

Si besoin d'aide sur le jeu, question, etc... n'hésitez pas à me MP sur le jeu mon pseudo est Snake_Eater
___________

[Cliquer sur l'image ci-dessous]