Dragon Ball Characters Project - Pack de renders

Démarré par mourad73, 20 Octobre 2012 à 23:10:45

« précédent - suivant »

mourad73




PS : Il se peut qu'il y ait des images en doublons dans l'archive... Je m'excuse par avance ! ^u^

@8D0U73mu1


ShinGaijin

Merci m'sieur !
J'ai hâte de voir ce que ces packs contiennent !

supersaiyajin

435 Mo !!  :-X

Il doit y avoir beaucoup de choses là dedans, dites-donc !  :P
Je télécharge ça tout de suite ! Merci doc' !  ;)

BlueReepa

Ça a l'air beau même si je télécharge le fichier en premium sur Turbobit et que ça met 1heure restante. :D

@8D0U73mu1

#5
Prend Uptobox alors, il m'a mis à peine 10 / 15 min à ddl en utilisateur lambda!

BlueReepa

#6
Ok, je vais essayer... Mais merci de ton conseil ! ;)

EDIT : Merci beaucoup ! Ça marche à merveilles ! Ça prend à peine 10 minutes !!

mourad73

Le prochain pack sortira... l'année prochaine ou courant 2013 ! :lol: (si la fin du monde n'est pas passé xD !)

En tout cas, content que ca vous plaise (enfin même si le travail n'est pas de moi hein ^^).
Je tiens à remercier Tekilazo, VICDBZ, et tous les autres artistes sur DeviantArt qui participent à ce superbe projet ! J'utilise énormément leurs renders pour un tas d'images, je devais vous partager un jour ou l'autre ces images ! ^^

BlueReepa

Euh... C'est normal que quand j'essaye d'extraire le fichier, ça me met ce foutu message :
Citation!   F:\[DB-Z.com]_Dragon_Ball_Characters_Renders_Pack.zip: Méthode inconnue dans Renders by DB Characters Project\1st form Cell - DBZ Androids & Cell Saga.png
!   F:\[DB-Z.com]_Dragon_Ball_Characters_Renders_Pack.zip: Méthode inconnue dans Renders by DB Characters Project\1st Form Frieza (Without armor) - DBZ Frieza Saga.png
!   F:\[DB-Z.com]_Dragon_Ball_Characters_Renders_Pack.zip: Méthode inconnue dans Renders by DB Characters Project\1st Form Frieza - DBZ Frieza Saga.png
!   F:\[DB-Z.com]_Dragon_Ball_Characters_Renders_Pack.zip: Méthode inconnue dans Renders by DB Characters Project\2nd Form Cell - DBZ Androids & Cell Saga.png
Et ainsi de suite sur toutes les images sauf pour "terror" du dossier de Takilazo.

mourad73


BlueReepa

#10
Ok, je vais essayer. :)

EDIT : Merci beaucoup Murow ! Ça marche !
Et j'ai une petite question : est-ce que les auteurs de ces images ont arrêté ou ils continuent ?

mourad73

Non non ils continuent bien sûr :) C'est juste que le temps que je refasse un pack, et donc le temps qu'ils sortent 3 ou 4 packs pour que je les regroupe, il va s'écouler au moins 1 an :)

Kapurikōn no Jeff

Merci, même si en supprimant ceux que j'avais et ceux qui m'intéressait pas il ne me resté que le tiers.  :D

BlueReepa

Je viens d'apercevoir que dans le pack que tu as fais, il y a un bonus.
C'est quoi ce bonus ? :)

mourad73

C'est le dossier "Renders by Tekilazo", qui contient les renders crées avant le projet "DB Characters Project" :)

En général, c'est ce que possède tout le monde niveau render sur Dragon Ball (je tiens à préciser : le site Renders-Graphiques est VRAIMENT incomplet... vous trouverez bien mieux sur DeviantArt !!)