Chapitre 712

Démarré par Shin Antares, 27 Juin 2013 à 17:53:49

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 712  (onepiece-mx)

Sanji est tombé dans un piège, c'était prévisible. Il s'est fait ramonner la tronche par Violet mais au final, elle change d'avis et le libère. Le groupe de Luffy est dans l'arène, ça va faire mal. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir. Law est dans une sale situation. Quel est le lien entre Doflamingo et les Dragons Célestes (Tenryuubitos) ?

Asgard

Doflamingo est un Tennryubito, je vois pas comment ça pourrait être autrement !!  :wtf:

Le combat de Lucy commence enfin, ça va envoyer du lourd, tout comme la situation de Law  :ha:

SSJGZetto

C'est ce que je penses aussi MAIS différemment ! Je penses plutôt qu'il a était Tenryuubito.... :D

Capitaine0aizen

Même si ça parait dangereux, Law doit s'enfuir en passant dans l'eau. C'est le seul endroit où il sûr que la marine n'y est pas.  :cool:
Peut être son équipage est la avec le sous-marin.

Sel

Doflamingo a beaucoup de relations. Il a sûrement du apprendre que Luffy a frappé un Tenryubito (en même c'est pas si difficile) et il s'est peut-être servi de ça pour piéger Law vu qu'il est avec Luffy en ce moment.

RyN

Je pensais bien que Violet cachait quelque chose. Elle a un fruit vraiment intéressant et utile.
Sanji a-t-il trouvé son âme soeur ? XD

La bataille de Luffy a enfin commencé, ça va être longgggg !

Concernant Law, il est tout seul contre la Marine et Doflamingo. Mais là Fujitora n'a pas encore de réponse de Sakazuki, donc Doflamingo doit aussi se méfier de Fujitora.

Et la révélation à la fin : Doflamingo est un Tenryûbitô ?!
Tromper le monde entier pour contrer Law... Il est vraiment mesquin !!!

Mais du coup, il est toujours des Shichibukai ou pas ? Il a quand même attaqué Smoker, il a plus sa place parmi les Shichibukai !

Limite, on s'en fout de ce qui se passe avec Luffy, la situation de Law est beaucoup plus intéressante !