Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

Oui ça arrive très souvent... J'ai voulu aller sur Cloudflare mais c'est de la daube faut croire.

saiyuke

ça n'arrivera plus (je pense)

Shin Blue Sonikku17

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien depuis le temps !

Je voulais juste passer faire un hommage à Akira Toriyama, sans qui on ne se serait pas rencontré sur ce beau site. Il a marqué toute une génération et Dragon Ball a permis de faire rayonner le genre Manga.

Paîx à son âme

saiyuke

#20103
Oui, c'est une énorme peine...
(Par contre j'aimerais savoir comment tu as pu commenter à 08:37 sachant que je viens juste de réinstaller le forum !)

Shin Blue Sonikku17

Alors ça bonne question, ptet parce qu'il y avait eu un souci vers 6h du matin ? Sinon je vois pas

Ryū-Ken

Ce serait bien que quelqu'un fasse un topic dédié à la mort de Toriyama, histoire de le rendre bien hommage.

Shin Antares

C'est fait. J'ai créé le topic en question dans la section/rubrique adéquate.

@saiyuke : qu'est-ce qu'il s'est passé pendant 2/3 jours ? Je n'avais plus accès au forum. Et le message d'erreur était très clair. Je me suis posé des questions.

Kapurikōn no Jeff

Hello à tous ça fait longtemps. Quoi de neuf pour vous? Pour ma part ça va faire 1 an que je suis en couple. L'année dernière j'ai fait de la boxe thai, cette année j'ai passé le 2ème dan et le diplôme pour être sensei (karaté). J'ai fini TOTK en 9 mois lol

saiyuke

Salut Jeff xD Belle progression !
@Shin Antares : le soucis c'est que j'ai migré le serveur sur un serveur VPS, sauf que sur VPS, c'est moi qui doit TOUT installer (Apache, php, les firewalls, et bien sûr la migrationt de site qui était infernale avec la gestion des droits des fichiers). C'était horrible.

Shin Antares

Ok je vois. C'était pas la joie quoi !!

@Kapurikōn no Jeff : salut ! Content de te revoir. Eh bien, il s'en est passé des choses pour toi. Je n'y connais rien en sport de combat. C'est quoi TOTK ?

supersaiyajin

Je crois qu'il parle du dernier Zelda sur Switch :D

Kapurikōn no Jeff


 Pas mal de nouveautés  :)
Oui le dernier Zelda.

Shin Antares

Ah OK.
J'étais sûr que c'était un titre ou un truc du genre en rapport avec ton karaté ou boxe thaï !!  xD

Kapurikōn no Jeff

Non, pas de soucis. Même les mangas, animés je suis plus . Sauf Captain Tsubasa et DBS  xD