Vos anniversaires

Démarré par Battosai, 06 Novembre 2012 à 23:59:11

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Tu sais, même s'il est affiché, il ne te sera pas forcement souhaité  xD sinon, je ne sais pas qui s'occupe de mettre ça à jour, si tu y tiens vraiment, contact un modo

Shin Antares

@Shasa : c'est bon, je t'ai rajouté.   :cool:

Mais comme l'a dit mon VDD, plus personne ne souhaite les anniversaires. Il y a eu pas mal d'abandon de topics suite à des membres qui ont quittés le forum. La plupart n'y pense pas car ils sont bien pris par leur vie privée (dont moi). Enfin bref, ce n'est plus comme avant. C'est dommage.

De ce fait, tant que j'y pense, je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé et aussi pour les futurs.

Bejīta Wolf

Voilà, joyeux non anniversaire à tous :goku:

Reavah

14 Février pour ma part :)

Shin Antares

Je t'ai rajouté.
Le jour de la St Valentin !!

kai kai

Oui, malgré que je ne suis pas bien vieux sur ce forum, et qu'il y a dû avoir beaucoup de complicités entre anciens membres du forum partis pour divers raisons, faisons vivre ce topic, moi c'est le 11 Avril et j'ai eu 36 balais et environs 30 ans d'amour pour DB! <3

Reavah

Citation de: Shin Antares le 01 Juillet 2017 à 12:10:25
Je t'ai rajouté.
Le jour de la St Valentin !!

Et oui, double cadeau  <3

Kira37

Pour ma part c'est le 28 Février :bojack: :gogeta: :goku: :goku-ssgss:

Bejīta Wolf

Perso c'est aujourd'hui, 29 ans, pour l'occasion, je veux voir des Vegeta de partout  :supervegeta: (ça sent le trollage à 10km ^^)

Kyochiro

 :goku: :goku-ssgss: :gokuss4punch: :teleport2: c'est bien lui Vegeta ?
Bon anniv'!  :gokuss4punch:

supersaiyajin

Joyeux anniversaire :ha:

Vil troll, tout le monde sait que Vegeta ressemble à ça : :piccolo:  :oui:

Bejīta Wolf

 xD Merci (quand même :celljr:) à vous

Sephiroth

#267
Bonne anniversaire Bruno. :cool:

Et pour fêter ça ! une petite danse de Vegeta !

Spoiler


Je t'ai bien eu hein. :D :cool:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire.
Faisons équipe pour battre les vilains trolls. J'avais que ça et j'ai la flemme d'en faire.
Spoiler
[Fermer]

Broly est canon

Joyeux anniversaire au seul être ayant eu l'illumination sur ce forum après moi. :trollface: