Vos anniversaires

Démarré par Battosai, 06 Novembre 2012 à 23:59:11

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ca en fait des vieux ici lol  (au cas ou, je précise que je plaisante :D )

Bon anniversaire l'ami !
On est tous un peu comme toi à mon avis : on visite le forum chaque jour, mais on a pas forcément le temps de s'y consacrer pleinement et de poster. Mais le cœur y est :)

Shin Antares

40 ans, c'est le début de la sagesse !!
Vous comprendrez quand vous y serez les jeunots !  xD

supersaiyajin

Je me sens déjà vieux à mon âge, alors 40 ans :D

itachi 316

Citation de: kai kai le 11 Avril 2021 à 14:41:24Salut le Fofo, j'ai 40 piges aujourd'hui, je voulais que ça reste gravé ici, et puis sa déterre un peu le topic :D
On me voit pas beaucoup sur le forum,  mais il ne se passe pas une journée sans que je regarde un peu ce qui s'y passe, je suis toute l'actu et les conversation dans mon coin en fait
:ten: :piccolo:
Et merci du fond du cœur à celui qui m'a fait un cadeau et qui se reconnaîtra :clap:

À plus les amis
:teleport2:

Je suis super fort pour le souhaiter à l'avance puis après mais jamais le jours même  xD
Bon anniversaire mon amis  :cool:

Shin Antares

Citation de: supersaiyajin le 12 Avril 2021 à 12:58:19Je me sens déjà vieux à mon âge, alors 40 ans :D

C'est dans la tête tout ça.
Profites juste de la vie comme elle vient.  :cool:

kai kai

Merci pour vos retours chaleureux les amis! :cool:
Pour moi 40 piges à part les cheveux et barbes grises qui commence à s'installer sa change rien
Mais 40 ans c'est l'âge aussi où on commence à avoir des petits problèmes de Santé si tu fais pas attention à ce que l'on boit et à ce qu'on manges :D
Et oui faut faire attention dorénavant, on m'a trouvé de l'hypertension que j'avais pas avant,  donc j'ai décidé de ne plus boire une goutte d'alcool, sauf pour les grandes occasions!
La Santé les amis, oui la Santé elle est précieuse (j'ai arrêté de fumer en 2013, c'est déjà bien)
40 ans c'est le petit cap où il faut faire attention, le médecin surveille:'(  xD
Bon j'arrête de plomber l'ambiance  :freezer:  :freezer:  :freezer:
xD

Shin Antares

40 ans, c'est le début de la fin, c'est ça ?  xD

Je confirme pour les cheveux et barbe gris/blancs. J'attendrai d'en avoir 60 et j'invoquerai Shenron afin qu'il me redonne mes 20 ans (#Bulma  :D).

itachi 316

Pour le vœux, pas plus de 5 ans sinon ça va se voir  :D

supersaiyajin

Citation de: Shin Antares le 13 Avril 2021 à 11:53:54C'est dans la tête tout ça.
Profites juste de la vie comme elle vient.  :cool:

C'est clair. Je suis encore un jeunot dans ma tête, et je compte bien le rester ^^

Clemsi

Bon anniversaire, @kai kai. <3

Mears


Zenkaii

Joyeux Anniversaire à Samuo  :clap:

Shin Antares

Cela fait un long moment que l'on avait pas souhaité les anniversaires. Ce topic est à l'abandon depuis trop longtemps. Il va falloir le dépoussiérer.

supersaiyajin

Je vais passer un coup d'aspirateur alors :D  :D