Bleach 516 [MX]

Démarré par BlueReepa, 14 Novembre 2012 à 16:21:42

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 516 (Bleach-MX)
The Squad Zero

La divison Zero apparaît enfin ! Leur pouvoir est si fort que ça ?
Et laquelle d'entre eux est la considérée "mère" de Hiyori, Hikifune ?

Shin Antares

"La somme de leurs pouvoirs surpasse le pouvoir des 13 divisions réunies" !!!   :o   :o

Je savais qu'ils seraient forts mais à ce point ! Ils ne sont que 5 Capitaines pour protéger le Roi des esprits et c'est largement suffisant. J'aimerais bien savoir à quel point ce dernier est puissant pour avoir une telle garde. Ou alors c'est complètement l'inverse, c'est un enfant tout ce qu'il y a de plus chétif mais j'en doute. De toute évidence, il n'y a qu'eux qui pourront vaincre les Quincys.

Je voudrais savoir également comment Kurotsuchi réparera le zanpakuto d'Ichigo car à priori ça a l'air assez complexe.

Capitaine0aizen

Mais non   :'( on ne sais toujours pas qui se battait contre Urahara. Quand on y pense, ce suspense dure depuis le début du mois de juillet >-< Le truc, c'est que maintenant on ne verra jamais ce combat. ça fait des siècle qu'il est terminé .

Niveau design de la division 0, je n'aime pas trop, on verra bien par la suite mais je les auraient jamais imaginer comme ça. On dirait une simple équipe de combattant et non une division ultra balèze. Seul le deuxième à l'air féroce, on dirait le père de Kenpachi.

RyN

Juste déçu de leur look... Aucun charisme (sauf une femme :p).
Je les vois mal battre Yamamoto.

Capitaine0aizen

On est d'accord sur un même point ^^

BlueReepa

Je crois que Hikifune est la femme "enveloppée". :)
Je ne me rappelle plus quand ni qui, mais quelqu'un avait dit qu'elle était trop gentille avec Hiyori. Et c'est la seule qui a l'air d'être gentille.

RyN

Ben qu'elle la considérait comme une mère ^^.