Chapitre 689

Démarré par Shin Antares, 21 Novembre 2012 à 17:00:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 689  (onepiece-mx)


Barbe Brune n'a vraiment pas de chance. Luffy a réussi à retrouver Caesar et ça me fait bien plaisir de le voir se faire déboiter. J'espère que cette fois-ci, ils iront jusqu'au bout du combat.

Edit 22/11 : modification effectuée. Merci RyN.   ;)

RyN

C'est Caesar et non César ;) !
Barbe Brune a tenté tant bien que mal de lutter contre Caesar et d'aider des amis inconscients de la situation. Caesar est vraiment mesquin comme type :/.
Heureusement, Luffy le sauve et après avoir laissé Caesar deux fois, il compte bien en faire son dernier combat contre lui cette fois-ci.
Doflamingo... J'ai vraiment hâte de le voir face à Luffy ! Il est trop dangereux et sadique et il a l'air d'être d'un mec au dessus des Shichibukai !
On en apprend un peu plus sur les Fruits du Démon artificiels : les "Smiles".
Même un des Yonkô utilise les Smiles : sûrement pas Shanks ou Barbe Noire. Donc soit Kaidou, soit Big Mam. Mais comme les Smiles sont des Fruits Zoan, il est possible que ce soit Big Mom,on a vu Pekoms (le lion) et l'autre avec l'oeuf comme slip x), ou bien la meuf à trois yeux du côté de Big Mam.
Kaidou on n'en sait rien de lui.
La fin j'adore ! Ceasar pose la mauvaise question à Luffy en croyant qu'il ne sera pas capable de s'attaquer à des mecs dangereux, il sait pas que Luffy est un fou :p !

Capitaine0aizen

J'ai pensé la même chose, au lion et au gars des longue jambes, ce sont des fruits de types Zoan.

Et donc la Sad serait l'arme qui crée des fruit du démon, et ça ne serait donc pas une arme destructive comme on le pensais avant?
Mais qu'est ce que c'est alors? un pierre précieuse, un objet rare,, un truc dans le genre.. je suppose.

Luffy fonce dans le tas comme d'habitude, même si il peut le battre facilement, je suis toujours sur qu'il tombera dans un piège depuis qu'on connais le smile et le sad, et qui aura de grande conséquence par la suite.

RyN

Jamais deux sans trois comme on le dit ?  :D
Non mais je pense que c'est le combat final... Il ne manque plus que Vergo et Caesar, de plus, Luffy n'a jamais perdu plus de trois fois contre un ennemi (deux fois cf Crocodile).
Le lion Pekoms est un fruit zoan bizarre, car c'est un lion et il a une carapace de tortue...