Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: ]-Vegeta-[ le 28 Décembre 2010 à 20:03:13
Pour la 3EME FOIS comment vous faites ses image? Modification?Création?Comment?


Ce smiley est pour faire remarquer mon post >:(:rage:

Les avatars qu'il y a sur le forum sont en fait des renders.
Je te conseillerais de lire >> ce message << si tu veux apprendre à en faire ^^.

Fred69


SGC-Gogeta

Super merci mais si d'autre en on montré-les moi ;)

Djilali

J'ai une question , est ce que vous pouvez me prêtez des éclairs pour que je fasse des avatars s'il vous plait ?

Allendor

Bonsoir les z'amis !

J'aimerais savoir quelle fonction est utilisé sous photoshop pour faire l'effet flouté en bas de certains avatar comme celui-ci ?



J'avais envoyé un MP mais je n'ai jamais eu de réponse :'(...

Wan!!

J'ai testé sur ton avatar, voilà ce que ça donne:



Je te donnerais les explications plus tard, pas le temps  ^u^
Là, pour ma part, j'ai utilisé l'outil dégradé, mais on peut le faire avec l'outil gomme avec effet "flou".

Allendor

Ah merci pour mon vava, moi je connais le dégradé pour le texte ou autre dans option de fusion mais la juste sur le bas de l'image je ne vois pas je vais continuer à chercher quand même =).

Lucius

Citation de: Wanouu le 08 Février 2011 à 01:36:53
J'ai testé sur ton avatar, voilà ce que ça donne:



Je te donnerais les explications plus tard, pas le temps  ^u^
Là, pour ma part, j'ai utilisé l'outil dégradé, mais on peut le faire avec l'outil gomme avec effet "flou".

Juste hors sujet, est-ce que tu aurais le lien de ce render s'il te plait ?

Wan!!

Voilà: http://img233.imageshack.us/img233/710/goku249c260b.png
C'est bien celui-là que tu voulais? Ou celui non "floué" en bas?

Allendor

Je reviens vers vous car j'aimerais savoir faire cet effet de transparence ça l'air tout con mais pas moyen je n'y arrive pas, avez-vous un tuto simple et clair car c'est un petit détail tout con qui donne un rendu bien plus sympa aux avatars et comme sur les forums j'aime bien changer j'aimerais bien savoir faire ça.

Onegai Shimasu !!!

Allendor

J'ai vue qu'il fallait faire un masque de fusion et un dégradé mais je n'arrive pas à avoir le même rendu un petit coup de pouce svp ?

J'aime pas parler tout seul en plus surtout sur un forum ou il y a du monde mdr !

Wan!!

Une petite astuce qui ne nécessite aucun tuto: prends la gomme floue  ;)

Allendor

#132
Ah enfin quelqu'un qui ma répondu merci mon ami c'est nickel  :ha: :ha: :ha:

Sam / SupaSceptic

Salut est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar baddack ssj svp pck tout le monde choisi les mêmes c'est pas très original^^  :lol:
Merci

BlueReepa

Je vais essayer de t'en faire une.