Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Asgard

serait ce possible d'avoir un avatar de bejita dans la saga saiyan, avec les epaulettes et sa queue svp ???

merci a vous. ^u^

Rony-Kun



Je n'ai pas pû trouver mieux que ça désolé ;)

Il se fait très rare ^^

Azerty16

Sinon il y a sa:


Bon c'est pas terrible mais je l'ai fait vite fait.

Rony-Kun

Ouai mais celui là, c'est celui de Burst Limit pas celui du mangas, j'ai hésité à le prendre mais bon après tout mangas ou jeux, ce qui compte c'est qu'il soit bien ^^

Azerty16

Pas burst limit mais tenkaichi,
d'ailleurs sa n'a rien a voir avec le mangas je trouve sa dommage.
On n'a jamais vu Vegeta comme sa.

Asgard

je prends le second, mais pas comme avatar, je vais faire autre chose avec...

il correspond plus au style de dessin que je cherche, mais n'hesitez pas a en faire d'autre, je suis sur que vous me surprendrez !! :vegeta:

saiyuke

#51
Je vais essayer de vous trouver un truc. Je reviens.

Edit :

Celui là n'est pas dans le style Tenkaichi :


Rony-Kun

#52







J'espère qu'ils te plairont car j'ai pris celui-ci à partir d'une image toute colorié, ça n'a pas été facile ^^

Asgard

je prends, et je vais essayer avec ca, juste une question (et je sais que je suis chiant  :lol: ) si vous aviez plus grand, car c'est pour incruster dans une autre image ...

je cherche dans le style des openings/endings de DB KAI.... ^u^

merci d'avance, je sais que je peux vous faire confiance, vous etes les meilleurs.... :ha:

Rony-Kun

Malheureusement je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur car il n'existe qu'en quantité très très limité et rajouté la taille avec sera presque impossible à trouver sur le net.

En tout cas moi je ne trouverai pas ;)

Asgard

au pire meme si ce n'est pas des avatar, ce n'est pas grave, je retaille apres.. ;)

en fait, je souhaite me faire des fonds d'ecran DB KAI, un pour chaque saga, que je posterai, bien sûr, sur le forum, pour le faire partager...


Broly_X

#56
Ma petite contribution "DBZ Raging Blast" :






saiyuke

Joli! Je viens de les rajouter dans la galerie d'avatar :goku:

Broly_X

#58
La galerie d'avatar c'est la page 1 de ce topic, c'est ça?

EDIT : C'est bon j'ai percuté.  :lol:

saiyuke

#59
Tu vas dans ton "Profil" --> "MODIFIER LE PROFIL" --> "PROFIL DE BASE ET AVATAR". C'est expliqué en page 2 ou 3.

Au fait, j'ai aussi rajouté les avatar de Fred69 et de Rony dans les avatar par défaut. ;)