Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Miguel1988

Merci à vous tous pour les superbes avatars.

BlueReepa

News de Narutimate Accel 3 sur PSP  :


















Tiger

Salut !!!

Ya du beau !!  :ha:

Perso j'aimerai bien un avatar de Gohan en ssj2, j'aime bien les tiens Sayuke soit dit en passant, mais pas les autres... je sais je suis chiant  ;D

J'ai essayé de m'en faire un ou deux, mais le résultat est pas aussi bon au niveau du trait (et même des couleurs en fait), cf celui que j'ai actuellement.
C'est possible de vous envoyer par mp ou mail deux ou trois images pas ou peu retouchées pour amélioration ??  ^u^

BlueReepa


Tiger


Merci pour ta réponse Kyubi99

C'est vrai que celui-là est beau...
Je vais quand même essayer de m'améliorer avec photoshop  :D
Faut que je passe au vectorieeeeeeel !


BlueReepa

Si tu veux passe moi l'image de ton avatar et je te le ferais  ;)

Rico 93

 ::)Bonjour ou bonsoir tous le monde voilà , je sais pas trop ou poster ma demande donc je la fait ici , en espérant ne pas mettre trompé .
J'aimerai que quelqu'un ai l'amabilité de me créer un avatar personnalisé car je trouve vos créations vraiment sympas . :ha:
J'ai déjà fait une demande à saiyuke mais vu l'état de son pc , il ne pouvait pas s'en occuper et ma donc redirigé vers vous . :goku:
Donc j'aimerai , si possible , un avatar avec sangoku de dos mais qui regarde en arrière ( donc vers nous ) et avec mon pseudo ( Rico 93 ) écrit dans le rond de sa tenue .
Je suppose que sa doit pas être facile vu la taille d'un avatar mais j'espère que c'est possible . ^u^
Merci d'avance pour vos réponses .  :lol:

saiyuke

Est-ce que tu pourrais déjà trouver une image de Gokû de dos ? Après on pourra se charger du reste.

kakashi

je n'en ais pas trouvée ... ya toujour le goku de dragon ball evolution qui es de dos :lol:

Super Yoyojin

La seule que tu cherches exactement est celle de Gokû de Dragon Ball Evolution :lol: Bon, mais sinon, j'ai essayé avec l'image du générique de Kaï, où l'on voit Gokû de dos, mais pas la tête tournée :-\ Voici quand même le résultat :

Le nom n'est pas trop visible, on dirait, mais je n'ai pas pu faire mieux avec la taille de l'image... Les autres écritures sont moches :P En plus, l'avatar est quand même assez gros, là. Si quelqu'un peut faire mieux, qu'il le fasse ;) Essaye, et si ça ne va pas, jette cette image, je l'ai faite à l'arrache ^u^
Sinon on te la fait avec Gokû Evolué (hum...), c'est le seul qui correspond exactement à tes critères, mais bon... ;D

watto

#85
Salut @ tous! Vos avatars sont vraiment trop chouettes!!  :ha:

Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire un avatar de Brook de One piece ou alors un truc sympa avec Luffy en gear 2?  ^u^

Ça serait vraiment trop sympa de votre part !

Encore bravo et merci pour ses zolis avatars!  :o

Rico 93

CitationLa seule que tu cherches exactement est celle de Gokû de Dragon Ball Evolution  Bon, mais sinon, j'ai essayé avec l'image du générique de Kaï, où l'on voit Gokû de dos, mais pas la tête tournée  Voici quand même le résultat :

Le nom n'est pas trop visible, on dirait, mais je n'ai pas pu faire mieux avec la taille de l'image... Les autres écritures sont moches  En plus, l'avatar est quand même assez gros, là. Si quelqu'un peut faire mieux, qu'il le fasse  Essaye, et si ça ne va pas, jette cette image, je l'ai faite à l'arrache
Sinon on te la fait avec Gokû Evolué (hum...), c'est le seul qui correspond exactement à tes critères, mais bon...

Merci pour ta recherche et ton taf la dessus , oui effectivement c'est ce que je recherche comme style . Faites comme vous pouvez pour que ca soit lisible mais ne vous prenez pas trop la tête si vous n'y arrivais pas c'est pas la mort , je vais pas pleurez   :lol: . En tous cas merci d'avance  ::)

Tamzoro

Bonsoir à tous

Elles sont toutes super n'hésitez pas si vous en avez d'autres...

@+

Allendor


Gohan-Chan

Moi je voudrais chibi goku ssj3 avec mon pseudo en italique rouge.

Merci d'avance ^u^