Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

goku

j'arrive pas a mettre l'image

Nαѕк

Ce que tu dois faire c'est aller dans profil =>profil de base et avatar et tu choisis "j'ai ma propre image et tu met le liens de l'avatar .

goku

#17
 OK merci
     NASK   tu pourrai les faire avec les éclaires qui bouge ?

Nαѕк

Je ne sais pas si je vais y arriver je ne te promet rien  :ha:

saiyuke

Un conseil : Utilise After Effects si tu veux bien gérer les éclairs qui bougent. Demande moi si t'as un soucis.

ssjkurt

yes ! ce trunk est vraiment énorme !!
Autorisation d'en faire mon avatar ??  ::)

Nαѕк

Mais oui t'inquiètes j'ai mis SERVEZ VOUS !

Nαѕк


PaPattE

Salut vous pouvez avoir un beau Chichi svp?!!

Merci d'avance!! :goku:

goku

#24
      tien:

                                                                 
                              si ça te va et si tu veux des modifications demande a NASK.   

saiyuke

#25
Voilà 2 avatars de chichi que je viens de faire (dont l'avatr avec Chichi armée que je t'ai nettoyé) :




Et je rajoute les avatar que j'ai créé, juste dessous. Comme vous le voyez, Nask s'est pas mal inspiré de mon style pour faire ses avatars aussi  ;D (en plus il m'a piqué mes éclairs, bouh!)  :D Haha, je taquine ;) Ah... une dernière chose : Pourquoi j'ai taggué mes avatars? Parce que je commence à les retrouver un peu à gauche à droite sur différents autres sites qui viennent piocher chez nous, et sans nous remercier... lol Donc pour ceux qui souhaitent un de ces avatars avec leur noms, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (MP) et j'enlèverai le tag:



PaPattE

Merci beaucoup et félicitation pour l'obtention du .com!!

saiyuke

Voilà, je viens d'ajouter les avatars dans le menu "PROFIL" pour que vous puissiez choisir vos avatars grace à la liste complète de nos avatar :

Pour changer votre avatar vous-même, cliquez sur "Profil" en haut à droite de cette page à coté de votre pseudo, et cliquez ensuite sur "Modifier le profil", et dans le menu qui apparait, cliquez sur "Profil de base et avatar". Ensuite vous aurez le choix entre plusieurs catégories [Alliés], [Autres], [Ennemis], ou [Saiyajin].


Nαѕк

Bon bah merci beaucoup saiyuke c'est vraiment ça que je voulais  , maintenant tout le monde aura un avatar sans fond et bien représentatif , attention je ne force personne ^^ .

vincent

#29
Moi je garde mon avatar de Vincent Valentine... Vous m'excuserez ;D

Edit Nask : Dommage :P